Cherche quelqu'un de sérieux sur Paris !!
Alors à la personne qui répondra à ce message, je lui expliquerai pourquoi je ne peux pas le faire là car il y a des yeux qui regardent les messages et une certaine personne ne doit pas être au courant de ce que je complote !!!!!Voilà merci !!
Répondez vite, très vite si c'est possible !!!!!!!
Merci d'avance !
[[i] Last edited by Colette74 at 18-11-2006 11:47 [/i]] pas cool , je ne suis pas à Paris
ca fait un peu agent secret ton truc tiffany je suis dans la région parisienne, mais j'ai pas très bien compris ton message jenny est en région parisienne .... je DOIS la voir immédiatement ((024
Tiffany devrait t'expliquer , sinon je t'en parle (ce que j'ai compris ) sur msn si tu as mon msn en faite c'est pour me voir le 3 juillet a l'aeroport charles de gaulle de 14h30 a 18h30
je vous attend a cette periode et tiffany vous en dira plus oki j'arriverai avant 18h30 a l'aeroport, tu m'attends surtout, je suis serieux ;) jame poste une photo de toi ici
je laisse la mienne pour se rencontrer salut james je suis serieuse en disant qu'on abesoin de quelqu'un !!!!
alors je te contact par msn si ta sinon fodra que tu me la donne j'aimerait beaucoup te voir aussi ... je suis a paris
mais je n'ai rien compris
humhum
faudrai que tu me passe ton email ou msn si tu as merci salut, tiffany volontiers si je te serais utile, mais ca reste un peu mysterieux. voici mon mail et je suis pas souvent sur msn, j'etais dans la periode d'exam. [color=Blue]secar917#hotmail.com[/color] je n'aurai plus rien pour etre contacter ou etre vu un numéro de tel? Noel viens de me contacter il y a quelques minutesIl va bien malgré 15 heures d'avions
Il allait prendre le TGV
il sera à Paris , Le 3 juillet terminal 2 A de 15h à 18h30
pour le contacter , utilisez des sms venant d'un mobile orange ( il ne peut pas lire les autres)
voicit son numéro 06 92 04 61 21
souhaitons le le meilleur séjour possible avec tous nos voeux de réussite pas de réponses?
Noel m'a téléphonné
ca serait de savoi qui compte le recevoir ou pas
tiphany , tu sera la ?
CA DEVIEN TRES TRES URGENT !!!!!!!!!!!!!!!
IL FAUT ABSOLUMENT QUELQU'UN AU TERMINAL A2 AVANT 18H30 !!!!!!! POUR RECUPERE CE QUE J AI BESOIN A NOEL !!!!!!!!!!! moi ca sera impossibleje serais à Lyon
y a t'il quelqu'un à Paris? donc ca sera un truc que j'aurai pris pour rien non , il ne faut pas dire ca Noel viens de me contacter il y a quelques minutes
Il va bien malgré 15 heures d'avions
Il allait prendre le TGV
il sera à Paris , Le 3 juillet terminal 2 A de 15h à 18h30
pour le contacter , utilisez des sms venant d'un mobile orange ( il ne peut pas lire les autres)
voicit son numéro 06 92 04 61 21
souhaitons le le meilleur séjour possible avec tous nos voeux de réussite Tiffany, si personne ne peut venir a l'aeroport, je dirai que cela sera un peu difficile
neanmoins je vais croire encore un peu salut
Je suis a Paris, je voudrais savoir ce que tu es en train de comploter:hug: je t'ai ajouter a mon msn bah la complotation etait terminee mon pote :taz:
Répondre au message de #1 tiffany74
salut moi c'est neo et mon meilleur copain je pense est ce qu'il te fautsi tu cherche une relation serieuse
contate moi sur msn a : lebreton2hotmail.com [quote]Originally posted by [i]neo24[/i] at 2-2-2007 03:20
salut moi c'est neo et mon meilleur copain je pense est ce qu'il te faut
si tu cherche une relation serieuse
contate moi sur msn a : lebreton2hotmail.com [/quote]
[color=blue]tu as bcp de retard Neo((031 ((031 ((031 ((031 ,l'annonce date du 7-7-2006 (messega dernier de tiffany)[/color]
[color=#0000ff][/color]
[color=blue][/color]
[color=blue]amitiés[/color]
[color=blue]angecycy[/color]
[[i] Last edited by angecycy at 2-2-2007 05:33 [/i]] angecycy je suis tout à fait d 'accord
re((031 ((031 ((031 ((031 ((031 ((031
Répondre au message de #11 tiffany74
je susi à paris ,mais je ne comprend rien ce messagevoici mon email si t'en veux :qiao.liang78#yahoo.com.cn:indecis: c'est quoi cette histoire lol! ce sujet n'est plus d'actualité ;)
Lilie...:hug::coeur: ((031
页:
[1]