Moi lilie
Je sais que je n'ai pas le droit de parler français, mais du côté du forum français il n'y a pas les photos comme ici.Alors voilà mon petit visage...
Lilie...:hug::coeur:
[[i] Last edited by lilie on 12-5-2005 at 10:21 [/i]] C'est pas mal, en revanche, tu peux parler français ici....... je crois que les autres sont d'accord avec moi d'accord. Merci
Lilie...:hug::coeur: :pup::pup::pup:
je suis d'acord. qui est pas d'acord, je vais le tuer.:pup::pup::pup:
trop mignon et tu peux encore mettre les photo. tu ressembles bcp au prsng anime a gauche !!! je crois que c fait exprès.
moine fleur approuve c tres bien
t es belle tu es très mignonne...ma petite. tu es trop forte,t'arrives touver l'endroit ou on met les photos. Aller, un gros bisous pour le courage. lilie tu bien comprends le chinosi, fort, bon courage Merci tout le monde !
Mais je ne comprend pas un seul mot de chinois ( à part Wo ai ni :coeur:lol)
J'ai trouvé l'endroit où mettre les photos, en regardant partout dans le forum, c'est tout :P
Oui le personnage en anime dans mon avatar, c'est fait expret, j'ai pris celui qui me ressemblait le plus. ;)
[[i] Last edited by lilie on 12-5-2005 at 18:58 [/i]] t'es intelligente tout simplement loool Mais nan il faut pas dire ça lol, merci quand même
Lilie...:hug::coeur: Une partie de ma famille...
Lilie...:hug::coeur: [quote]Originally posted by [i]lilie[/i] at 12-5-2005 18:56:
Merci tout le monde !
Mais je ne comprend pas un seul mot de chinois ( à part Wo ai ni :coeur:lol)
J'ai trouvé l'endroit où mettre les photos, en regardant partout dans le forum, c'est tout :P ... [/quote]
t'es tres intelligente et belle! :pup:
tu es jeune et belle qd tes familles ont pris les photo.
je t'adore!:smiley: passe un bonjour à tes familles de ma part...ça me fait penser à mes parents... Tout d'abord, merci beaucoup pour vos messages ça me fait très plaisir, c'est vraiment très genti de votre part à tous.
Cette photo à été faite la semaine dernière, mon père c'est le seul homme sur la photo:P, ma mère est en bas, ma tante est en haut avec ma petite cousine, c'est mon oncle qui prend la photo. Il y a aussi mon chien lol ;)
D'accord, je passerais le bonjour de ta part à ma famille, merci pour eux ;)
Lilie...:hug::coeur: labrador !!!!! Mon chien préféré !!!! Oui, c'est un chien très genti, il est encore plus genti avec les enfants, il veux jouer tout le temps et il est très gourmand (comme moi lol)
Lilie:hug::coeur:
1. Réveur bébé
2. Réveur et Laly, ma petite cousine
[[i] Last edited by lilie on 14-5-2005 at 10:52 [/i]] le chien est trop mignion. et quelle orgine t'a il? canada?
ta cousine est belle petite fille aussi.
et tu es où, lilie?:smiley2: Merci. Oui ses origines viennent du Canada, mais il est né ici en France.
Merci pour ma cousine.
Tu veux dire je viens de quelle ville ? Je suis de Strasbourg, et toi ?
Lilie...:hug::coeur: les photos , je t'offre le mien, tu en veux? oui je veux bien, merci !
Lilie...:hug::coeur: Mon pt chien en Chine, je l'appelle Hu er Une photo, ma mère l'a prise par caméra il est très mignon !!
si tu veux d'autres photos de mon chien, dis le moi !
Lilie...:hug::coeur: oui, je veux bien
merci d'accord, je vais en chercher, mais là je dois partir manger, à tout à l'heure.
Lilie...:hug::coeur: [quote]Originally posted by [i]lilie[/i] at 14-5-2005 12:12:
Merci. Oui ses origines viennent du Canada, mais il est né ici en France.
Merci pour ma cousine.
Tu veux dire je viens de quelle ville ? Je suis de Strasbourg, et toi ?
Lilie...:hug::coeur: [/quote]
je suis loin, pas proch de toi.
je suis à montpellier, côté méditerranné.
bienvenu dans le sud:smiley::pup: une belle ville que j'aime bien lol [quote]Originally posted by [i]Ferre[/i] at 14-5-2005 12:28:
une belle ville que j'aime bien lol [/quote]
je sais que tu connais bien ce ville m pourquoi tu le sais? j'aimerais bien d'y vivre [quote]Originally posted by [i]Ferre[/i] at 14-5-2005 12:37:
pourquoi tu le sais? j'aimerais bien d'y vivre [/quote]
je suis dieu, donc je le sais dis moi, comment je m'appelle? ... [quote]Originally posted by [i]lilie[/i] at 14-5-2005 18:45:
... [/quote]
super bo:smiley3::smiley3::smiley3: c'est pas mal ^_^ Merci !! :P
Il faut me dire si vous en voulez d'autres !
Lilie...:hug::coeur: J'en veux bien, et je suis sûr que les autres pensent comme moi :###: [quote]Originally posted by [i]lilie[/i] at 14-5-2005 18:45:
... [/quote]
belle fille:coeur:
tu habites où?:hug: Merci, j'habites à Strasbourg, dans l'est de la France.