RENNES Echange de la langue
je suis un chinois,et je fais mes etudes a la fac de droit a RENNESje voudrais faire l'echange la langue chinois avec VOUS.
[b]Si vous etez interesse, n'hesites pas de me contacter[/b]
[email]xiufachuxian#hotmail.com[/email][b]RENNES[/b]
[[i] Last edited by moine fleur on 13-5-2005 at 17:23 [/i]] 和尚。
怎么给我修改了
怎么成了,找女人了??? [quote]Originally posted by [i]海纳百川[/i] at 13-5-2005 17:10:
和尚。
怎么给我修改了
怎么成了,找女人了??? [/quote]
不好意思,我才看到,我弄错了,本来是给你顶的:pup:
je te souviens, bon chance pour trouve une belle fille
[[i] Last edited by moine fleur on 13-5-2005 at 17:23 [/i]] 没有关系
就这样吧
哈哈 [quote]Originally posted by [i]海纳百川[/i] at 13-5-2005 17:29:
没有关系
就这样吧
哈哈 [/quote]
espace français on parle français:pup: il n y a pas???
ooooo
Hi 海纳百川
Tu ne dois pas t'ennuyer à Rennes (ville étudiante)Si tu veux connaître des gens, va dans la rue de la soif (= rue Saint Michel), près de la place Sainte Anne. [quote]Originally posted by [i]tayo[/i] at 20-5-2005 09:48 AM:
Tu ne dois pas t'ennuyer à Rennes (ville étudiante)
Si tu veux connaître des gens, va dans la rue de la soif (= rue Saint Michel), près de la place Sainte Anne. [/quote]
.......................:merci:
je habite pres de la place Sainte Anne..............
tu connais bien rennes que moi.:P
[[i] Last edited by 海纳百川 on 20-5-2005 at 11:22 [/i]] Tu n'a pas de mal pour dormir ? :dodo: :(
Je suis à Rennes depuis 5 ans, mais en ce moment je suis à Nantes pour mon stage de fin d'étude.
J'ai passé les meilleurs moments de ma vie à Rennes:###: [quote]Originally posted by [i]tayo[/i] at 20-5-2005 11:28 AM:
Tu n'a pas de mal pour dormir ? :dodo: :(
Je suis à Rennes depuis 5 ans, mais en ce moment je suis à Nantes pour mon stage de fin d'étude.
J'ai passé les meilleurs moments de ma vie à R ... [/quote]
chaque jeudi soir....................c pour nous!!!
j aime bien cette ville. Yes !
Et encore, tu vas voir quand il va faire vraiment beau... Ca ne sera plus que le jeudi soir !
... toutes ces petite jupes de sorties...;) [quote]Originally posted by [i]tayo[/i] at 20-5-2005 02:13 PM:
Yes !
Et encore, tu vas voir quand il va faire vraiment beau... Ca ne sera plus que le jeudi soir !
... toutes ces petite jupes de sorties...;) [/quote]
oui
c d une ville dynamique
avant j etait a besancon. c d une petite ville.c est bien pour les personnes age:o Ding
页:
[1]