Cartes de Beijing 北京地图
;) merci pour la carte BopoMaintenant , il me faut une carte détaillée de l'emplacement des chinoises ( célibataires) lol sacré loup va.il te faut une carte complete due la chine pour ça . il faudrait une carte remise à jours.. tous les jours
je devrait essayer de trouver où se trouve des amies à Pékin
Répondre au message de #4 nshenmue
Tu t'arrêtes jamais le loup!! PPfff...il n'y a pas un message du loup où il n'y a pas le mot "chinoises" (au pluriel bien sûr) dedans... bin un loup attaque toujourset puis il te faudra plus qu'une carte, prend un gps Si le loup était là, il dirait : non, inutile le GPS, je pends pas de GPS, je prends les chinoises... c'est cool , j'ai plus besoin de parler , qifen s'exprime à ma place lol
une réputation de loup ça se mérite
on ne peut pas dire j'usurpe la mienne
A oui , il faut que je dise « chinoises » ce message aussi ,lol mais tu m'as mal compris Qifen,
e gps c'est pour localiser les chinoises
je sais que le loup va prendre que les chinoises mais si elles se cachent comment il fera [quote]Originally posted by [i]NoelCH[/i] at 23-9-2006 20:40
mais tu m'as mal compris Qifen,
e gps c'est pour localiser les chinoises
je sais que le loup va prendre que les chinoises mais si elles se cachent comment il fera [/quote]Je sais ce qu'est un GPS, merci...mais le loup n'en a pas besoin, parce qu'elles tombent toutes dans son piège et sous son charme (inexistant, soit dit en passant) présumé. si elles tombent toutes sous le charme du loup , c'est que le loup à du charme non? oui, il a du charme uniquement auprès des chinoises qui tombent sous son charme... bin oui mais pas toutes les chinoises tombent sous son charme alors il a besoin du gps pour les traquer en plus de sa panoplie du bon prédateur hihihi :P c'est juste pour trouver l'adresse .
je ne veux pas que celles qui habitent dans un endroit perdu soit lésées , privées de loup...
Qifen on te met un emmeteur sous la peau pour que le loup puisse te retrouver tous le temps , ok ?
Répondre au message de #14 nshenmue
oh! c'est le loup qui va se faire pister par tous mes admirateurs s'il continue encore longtemps à me chercher. humm ne vous battez pas les adorateur de qifen contre les fan du loupca va déclencher une guerre tout ca
页:
[1]