Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

bisous bisous partous !

Il y a tellement de choses à faire. Faut pas rester sous la couette ..

du moins faut pas rester sous la couette toute seule

Oui bah un copain est passé pour me faire faire une séance de relaxation (trop de soucis familiaux ces derniers temps et seule à gérer donc je ne dors plus, j'angoisse à mort) et bah je suis tellement stressée que ça n'a eu aucun effet sur moi!
Merci pour tes bisous Monsieur l'inconnu (dsl les caractères chinois s'affichent pas chez moi !) ça me touche beaucoup mais je ne suis pas sûre que tu serais tjrs intéressé si tu savais que j'ai 36 ans et que je suis maman de 3 grands enfants !  mais merci de me faire rêver quelques instants qu'un beau jeune homme a envie de me faire des bisous partout !
Oups , stressée c'est pas bon. Il faut essauer de trouver l'harmonie
Le loup a simplement écouté la pluie et pensé qu'il fait partie de l'univers en harnonie. L'univers est calme , donc pourquoi pas le loup.
Et se dire que si les choses se passent c'est qu'elles devaient se passer ainsi.

ba mince Sandy
je t'aurais dit de te détendre mais bon un massage ça ne te fais rien
prends un bain chaud avec de la musique douce

Lilie...

Merci, j'ai pensé au massage mais personne pour me masser... le copain en question c'est plus la méditation son truc ! Mais je pensais justement à prendre un bon bain ce soir, ensuite allumer quelques bougies parfumées dans ma chambre, mettre une musique douce (la musique chinoise m'apaise beaucoup mais difficile à trouver !) et tenter de faire le vide dans ma tête... super comme St Valentin non ?
Si ton esprit est en harmonie , ce n'est pas si mal non?
Ou alors regarder des trucs qui font rever
Un documentaire sur la mer , la montagne , enfin ce que tu aimes.

je parlais de calin amical
un simple petit calin

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

sinon il y a les calins eternel

ils on plus de 6000 ans et on etés trouvés en italie dernierement

(trop romantique)
effectivement c'est vraiment tentant

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

Citer:
Originally posted by OYASU at 15-2-2007 18:42
sinon il y a les calins eternel

ils on plus de 6000 ans et on etés trouvés en italie dernierement

(trop romantique)
merci bcp pour cette superbe photo
je l'est vue cette semaine à la TV

Amitiés
angecycy

mais ca reste toujours beau un calin quelque soit l epoque

甜密密.甜密密...看着妒忌!!!!

En effet la photos et touchante. Qui n'a jamais rever d'un calin durant 6000 ans?

Je me demande néanmoins ce qui leur a prit de vouloir mourir dans cette position...
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

connaissance

Citer:
原帖由 taixu 于 28/11/2005 16:21 发表
bonjour amie comment ca va toi ?
因该加精的

Fichier joint

1.jpg (28.45 KB)

10-8-2008 16:13

1.jpg

..........

Eh, pas mal la tenue vestimentaire. hihi c'est une habitude quotidienne de te vetir de la sorte ou c'était pour une occasion spéciale?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

coucou

Bonjour, je suis nouveaux et je voulait me présenter. Martial 21 ans j'habite en bretagne dans le morbihan a 7 km de la mer. j'aime rencontrer de nouvelles personne et discuter de culturer etc... bon bah le mot est passer.

Bienvenue à toi Martial, OH grand fan de GTO.

Tu peux venir discuter ici autant que tu le souhaiteras. Si tu connais un peu la chine, n'hésite pas à nous faire partager tes souvenirs voir même tes photos. Il y a des fadas de photos dans le coin.
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

Citer:
原帖由 Jame 于 2005-11-29 04:27 发表
ouaw, des amoureux     colle-cool-colle
dis moi sasa, quel coup ???   que du miel   

[ Last edited by Jame on 28-11-2005 at 21:28 ]

人应该竭尽所能,直到命运的宣判。
E-mail:vouloir@live.cn

trés touchant

bonjour sasa c'est vraiment trop touchant de voire a quel point vous etes amoureux!!! vous etes trop mignon ensemble!!
a quoi sert d'inspirer l'amour si on ne peut le partager

Album 相册

• A notre Dame de Paris

• Mes amies chinoises de Lille

• Petit nouveau

• 背影

• Cheverny, le Mont Saint Michel

• bonjour à tous! Moi c est Olivier

• Animaux de compagnie, pets, 宠物

• Petite présentation d olivier

• Poster un topic