Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Envie de se présenter ? C'est ici: Salut à tout le monde !

Envie de se présenter ? C'est ici: Salut à tout le monde !

J'adore la Chine . J'apprends cette langue à l'école car mon père va m'emmener en Chine. Je voudrais un peu d'aide.

Bonjour !! je m'appelle Brunelle.J'ai 15 ans.Je vis en France.J'aime beaucoup de choses diverses commes le sport,la danse,la lecture,les sorties etc...Hello !! My name is Brunelle.I'M 15 and I live in France. I like to talk about this and that and I like sports,dance,read,shopping etc...Hallo !! mein Name ist Brunelle und ich bin 15.Ich wohne in Frankreich. Ich mag sport treiben,tanzen,lesen,und bummeln,usw.... à bientot ! bis bald ! see you soon !! bisous ! küsse ! kiss

Bonjour

Bonjour, je suis française de Nice, j'ai 32 ans et j'ai décidé de reprendre l'étude du chinois, que j'avais commencé (un an) au lycée. J'aime la littérature, la musique, la peinture, la cuisine.

Bonjour!Je suis Céline.

J'habite en Ardennes à 30km de Charleville-Mézières(la cité de Rimbaud).Je suis aide à domicile et secrétaire d'une association humanitaire. Je voudrais reprendre mes études.J'aime beaucoup les langues étrangères.Je parle anglais,un peu allemand et italien.Actuellement,j'essaie d'apprendre le chinois mandarin et le breton.Pour l'allemand et l'italien, je comprends et j'écris.Mais pour le reste,je commence juste à apprendre.J'aime les animaux, les ballades, lire, discuter, surfer sur internet, les séries télévisées, voyager...J'espère que vous serez patients avec moi.Ensemble nous apprendrons vite !

je suis français et désire apprendre le chinois mandarin. I'm french and i want to learn chinese(mandarin).

Hello...Bienvenue dans le Forum

J'espère que vous y trouverez ce que vous recherchez... Enfin... si vous avez des problèmes de la langue chinoise... on devrait pouvoir vous aider.    :)
Bonjour! De Montréal - 40 ans - aimerais chaté, correspondre et pourquoi pas ce rencontrer pour divers activité et sorties en toute amitié.

bonjour , je suis chinois et maitenant je suis à paris. Je veux améliorer ma niveau de français . Je préfère converser avec les français. si vous voulez, n'hésitez pas comrespondre avec moi.

E-mail: sobbinfrance#yahoo.fr

merci

bonjour a tous!

Echange amical

Bonjour,

Je suis actuellement en doctorant du tourisme a Paris...

Je souhaite faire la connaissance avec les amies francaises..

30 ans, celibataire, 180cm, souriant, sympathique, sportive, culturel:musique, musee, cinema...

Si vous etez interessee, veuillez-vous me contacter
par mail: chifanlin#free.fr

A bientot...

Citer:
Originally posted by Steven at 3-5-2005 18:14:
Bonjour,

Je suis actuellement en doctorant du tourisme a Paris...

Je souhaite faire la connaissance avec les amies francaises..

30 ans, celibataire, 180cm, souriant, sympathique, sportive ...
ha ha~~~~~~
ta presentation a l'air une petite annonce pour chercher une conjointe.[Magic]332[/Magic]

^_^

salut tout le monde, je suis chinoise et je suis à Guadeloupe pour instant.je suis bien contente de trouver ce site...je vais dire à mes amis aui aiment bien la culture chinoise et merci BOPO de créer ce site ^_^ ( en effet, je touvais ce site dans les "NOUVELLES EUROPES" hier après midi...)
Citer:
Originally posted by june at 4-5-2005 21:28:
salut tout le monde, je suis chinoise et je suis à Guadeloupe pour instant.je suis bien contente de trouver ce site...je vais dire à mes amis aui aiment bien la culture chinoise et merci BOPO de ...
Bienvenue june,
Juste une petite questions: Qu'est ce que c'est , 'NOUVELLES EUROPES'?

Citer:
Originally posted by chat at 4-5-2005 13:48:

Bienvenue june,
Juste une petite questions: Qu'est ce que c'est , 'NOUVELLES EUROPES'?
désolé, j'allais trop vite, c'est "NOVELLES D'EUROPE", un journal chinois
je sais que je ne sais rien...

pourquoi pas de personne bienvenue viens ici; triste

Citer:
Originally posted by Dieu at 5-5-2005 00:45:
pourquoi pas de personne bienvenue viens ici; triste
ben,bienvenue DIEU! Je suis contente de te connaitre.

Citer:
Originally posted by 考完郁闷中 at 5-5-2005 10:36 AM:

ben,bienvenue DIEU! Je suis contente de te connaitre.
moi aussi, je suis content.

tu viens quelle ville? n'importe quelle ville, on boit d'abort

Je suis a strasbourg. et toi?

Citer:
Originally posted by 考完郁闷中 at 5-5-2005 12:45 PM:
Je suis a strasbourg. et toi? :wine:
strasbourg,c'est l'est, nord-est. je viens montpellier, la sud
Il y a beaucoup de gens de strasbourg sur le forum .. lol

Je me présente, je suis lilie, j'ai 20ans et je viens aussi de strasbourg, la culture chinoise m'atire, j'apprends pleins de choses avec ce site.

Merci Bopo

Lilie...

Album 相册

• apprendre le chinois

• chercher

• CHERCHE CHINOIS SUR LA VILLE DE TOURS POUR ECHANGE DE LANGUE

• 什么法语字典好?大家给我个意见~~谢谢啊!呵呵~

• cherche partenaires de francais ,anglais

• 我找中国人在巴黎

• cherche un ami[francais]pour parler bien le francais!!

• cherche partenaires de francais.

• Poster un topic