Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

vacances de noel 2005

Citer:
原帖由 JTM 于 3-2-2006 13:13 发表
鲜花与牛粪
为什么这么说呢?

comment crois tu kelle puisse arriver a se battre contre moi et me maitriser même une foi :p si elle n'avai pas de muscle...et pour shooter aussi c utile parfoi...
enfin tout de même elle n'ai pas si musclé ke ca lol vous avez deja regarder les fille de budibulding?

oui mais c'est moche ça, c'est exagéré

Lilie...
ah oui, autant j'aime beaucoup les gens sportif enfin phisiquement il save bouger ne son jamais tropo fatigué etc autant la les boulettes de muscle..Arf non merci

exactement comme moi, quand c'est musclé, c'est joli, mais pas trop

Lilie...

ah la mini plaquette d'abdos... mais pas toute maigre kan même.....sinon c pas beau...Et pas trop gros non plus...sinon tout se balade et flotte dans le vent....ptdr
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
lol, il faut être motivé pour en faire quand même

Lilie...

Lilie Voilà sasa entraînée par Hiro

"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]

ah....c'est pas jolie ... hiro ne sera jamais aussi cruel !
lol c'est quoi ce bordel? c'est un homme? et ca pourra jamais etre sasa, vous savez pourquoi?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

Citer:
原帖由 hiro-lao 于 6-2-2006 11:48 发表
lol c'est quoi ce bordel? c'est un homme? et ca pourra jamais etre sasa, vous savez pourquoi?
Parce qu'elle a horreur du foot?
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]

y'a un peu de ca.
C'est le ballon qu'elle n'aurait jamais. Si ca avait été une balle de basket...pourquoi pas..
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
non non je rigol, jamais aussi stockos..vous m'imaginez a coté? apres c'est elle qui me defendra dans la rue mdr
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

Citer:
原帖由 hiro-lao 于 6-2-2006 11:55 发表
non non je rigol, jamais aussi stockos..vous m'imaginez a coté? apres c'est elle qui me defendra dans la rue mdr
Si le problème n' était  que dans la rue...
[Coluche]

ah oui elle pourrai aussi me soumettre au lit...lol elle irai jusqu'a essayer de me mettre un doigt dans les fesses.....beurk et même peut etre plus..lol PAS QUESTION!!
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

ahhhh ... mais dit pas de connerie comme ca !!! je suis pas mechante !! mais bon , j'aime pas cette photo , parce'que  la fille est bien trop ... musclee.... beurk

Citer:
原帖由 hiro-lao 于 6-2-2006 12:02 发表
ah oui elle pourrai aussi me soumettre au lit...lol elle irai jusqu'a essayer de me mettre un doigt dans les fesses.....beurk et même peut etre plus..lol PAS QUESTION!!
Haha, de l' humour bien gras , comme je l' aime!
[Coluche]

lol, si seulement son doigt serait gras....Ca glisserait mieu....mais si elle domine elle pourrait choisir de ne pas le graisser! aie aie aie, maitre han, tu connais ce genre de situation?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

Citer:
原帖由 hiro-lao 于 6-2-2006 12:14 发表
lol, si seulement son doigt serait gras....Ca glisserait mieu....mais si elle domine elle pourrait choisir de ne pas le graisser! aie aie aie, maitre han, tu connais ce genre de situation?
Ben oui! T 'as pas été en internat dans ta jeunesse?
[Coluche]
ptdr Oula non jamais, j'ai garder ma virginité anal très longtemp...
Serieusement, tu as une petite amie maitre han?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

Album 相册

• A notre Dame de Paris

• Mes amies chinoises de Lille

• Petit nouveau

• 背影

• Cheverny, le Mont Saint Michel

• bonjour à tous! Moi c est Olivier

• Animaux de compagnie, pets, 宠物

• Petite présentation d olivier

• Poster un topic