Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

vacances de noel 2005

je crois qu'il a une femme non ?

ca c'est a lui de nous le dire....alors maitre han? marier?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

Citer:
原帖由 hiro-lao 于 6-2-2006 12:54 发表
ca c'est a lui de nous le dire....alors maitre han? marier?
Oui déjà, marié presque 4 ans
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]
c'est vrai? ah mais alors quel age as tu, si ce n'ai pas trop indiscret bien entendu?
Ah maitre han deja amrier...je t'imaginai pas comme ca, mais ta femme vien sur obopo?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

Citer:
原帖由 hiro-lao 于 7-2-2006 13:03 发表
c'est vrai? ah mais alors quel age as tu, si ce n'ai pas trop indiscret bien entendu?
Ah maitre han deja amrier...je t'imaginai pas comme ca, mais ta femme vien sur obopo?
"Pas comme ça"...Mais comment donc m' imaginais-tu? Mon compteur est arrêté à 24 ans....Ensuite j' ai arrêter de grandir!  
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]

alors brun mais pas trop de cheveu, grand nez, blanc, souvent en costar mais kelkun ki sert a rien comme ta photo avec chirac....en faite c chirac ke j'ai decri :p
l'avantage de chirac....C kil est pacifiste et ca j'aime bcp! Mais pour le reste...humhum
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

Très jolies photos de bonheur

Nihao Sasa, bonjour Hiro Lao (c'est koi ton french surname au fait ?)

J'aime bien regarder vos photos. Que du bonheur, n'est ce pas ?
La relation avec une personne d'un autre pays est toujours plus forte.
Christophe

euh ..... enfait, comme c'est mon premier amour ( oui , arf.... mdr enfin cela ne me derrnage pas ) et que depuis on est toujour reste ensemble, je ne peux pas savoir si c'est toujours plus fort avec une personne d'un autre pays .... mais avec hiro , c'est ... le reve , la douceur extreme, l'amour parfait, une histoire de conte de fee ....

et cest deja pas mal sasa, non?
Citer:
原帖由 ashleylakiller 于 11-2-2006 21:27 发表
et cest deja pas mal sasa, non?
um... c'est plus que pas mal .... c'est parfait , c'est ma vie..

je t'aime sasa....tu me manque quand même tout le temp....vivement que tu rentre!!
j'ai besoin de vivre pres de toi..
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

moi aussi .... merci hiro :D
mouai....veux un calin quand même....
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

ah lalla, j'ai de la chaire de poule. " je t'aime trop fort mon lapin, moi aussi ma poule. embrasse moi, ah   va   sy"... lol

euh.....on ne saute pas dessus la quand même...:p
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

limite.... lol

c'est vrai? arf excuse nous....enfin excuse la, parfois je dois me montré...Attaché..elle aime bien lol
non mais c'est vrai qu'elle me manque, pouvoir lui parler souvent mais jamais la voir ni la toucher.....ah, c'est bizar!!
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

j'avoue, j'imagine bien le peine. mais au moins ca prouve votre amour. comme dit le plus grand bonheure est issue d'une dure souffrance. je vous souhaite.... attent j'ai pas encore trouvé le mot, je reviens tout à lheure pour le mettre

lol mais j'aime bien ta phrase, je la connaissai deja mais elle surprend toujours....ahlala....mais toi? quand vas tu souffrir avec une fille?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
pfff..... hiro me manque beaucoup... mais ce n'est pas pour autant que je souffre moins en etant pres de lui... d'ailleur quand je suis tout pres de lui ... je souffre enormement !! il me tape...

Album 相册

• A notre Dame de Paris

• Mes amies chinoises de Lille

• Petit nouveau

• 背影

• Cheverny, le Mont Saint Michel

• bonjour à tous! Moi c est Olivier

• Animaux de compagnie, pets, 宠物

• Petite présentation d olivier

• Poster un topic