Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

billet d'avion france chine, qui a les meilleur offres?

Le sujet ci-dessous a été verrouillé par bopo le 11-1-2008 21:19
Citer:
原帖由 韩子奇 于 15-2-2006 12:13 发表

Il y a de la vodka à la place des gillets de sauvetages...!
Et tu es obligé de finir la bouteille avant l'arrivée!
Citer:
原帖由 Bambù 于 15-2-2006 12:31 发表

Et tu es obligé de finir la bouteille avant l'arrivée!
Bambu voulait dire avant le crash
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]

maitre han a dit qu'il parle bien allemand..eheh voici un autre bilingue dans le forum..:p
woher?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
Citer:
原帖由 hiro-lao 于 17-2-2006 14:46 发表
maitre han a dit qu'il parle bien allemand..eheh voici un autre bilingue dans le forum..:p
woher?
Non j' ai dit que je ne sais pas du tout parler Allemand! Je suis même pas sûr que ça s 'écrit comme ça
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]

kein c'est une negation??
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

Citer:
原帖由 hiro-lao 于 17-2-2006 16:30 发表
kein c'est une negation??
Oui.Si je ne me trompe pas c 'est pour une négation avant un substantif...pour un adjectif ça doit être nicht...Enfin je suis pas sûr
[Coluche]
ptdr, j'ai fait de l'allemand il fut un temps en 4eme et troisieme et seconde générale amis maintenant...disont qu'on ma proposé d'arreter et vu mes notes catastrophique..j'ai accepter d'arreter..:p
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

Ce que j'ai vu de moins cher c'est aéroflot, le billet ma couté 620E + 30 pour l'assurance.
Après je reprendrais pas cette compagnie une deuxième fois: j'ai fait 15h d'escale à l'aéroport de Moscou à l'aller, au retour on s'est tapé un gros trou d'air, panique générale dans l'avion et pour finir nos bagages sont restés à Moscou et on a attendu une semaine pour les récupérer...

Citer:
原帖由 -SeD- 于 19-2-2006 19:37 发表
Ce que j'ai vu de moins cher c'est aéroflot, le billet ma couté 620E + 30 pour l'assurance.
Après je reprendrais pas cette compagnie une deuxième fois: j'ai fait 15h d'escale à l'aéroport de ...
wao.. on aurait dit dans un film...
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

la meilleure source pour acheter des billets BDV.com

il n'y a qu'un seul endroit pour trouver le billet le moins cher quelle que soit la destination c'est BDV.com
allez y - c'est garanti : c'est un comparatif de TOUTES les compagnies classé par prix donc on trouve immédiatement le moins cher et on commande en ligne.
je ne comprends me^me pas qu'on puisse encore se poser la question .....;+)
oui 420 euros c'est vraimant le top. La derniere fois que je suis aller en Chine, j'ai pris mon billet aller en haute saison et retour en saison basse. je n'ai pus prendre le billet que 10 jours avant de partir, resultat :1070 euros l'aller retour jusqu'a Chongqing via Guangzhou !!! c'est cher !!!
Enfin ca vaut le coup, puis finalement c'est le prix de deux mois de loyer a Paris !!

billes d'avion

salut, mon billet pour un bordeaux-shanghai et pékin-bordeaux pour avril 2006, je viens de l'avoir à 679€ à l'agence verdié de bordeaux. succursalle à toulouse. compagnie lufthansa. une escale à munich.
sur le net, c'est pas possible d'avoir un retour par un autre aéroport que celui d'arrivée et très souvent les prix d'appels sont atractifs mais changent très vite dès qu'on en arrive à vouloir régler.
Citer:
Originally posted by cosmo at 21-2-2006 20:02
j'achate le billet le moin cher sur lasteminute.com environ 550 euros
Pas trop cher...Bienvenue Cosmo!!!
[Coluche]

je profite de l'occaz pour vous demandé si quelqu'un connait un hôtel sympa et pas "coup de barre" à beijing?

Citer:
Après je reprendrais pas cette compagnie une deuxième fois: j'ai fait 15h d'escale à l'aéroport de ...
T'as pas trouvé la vodka sous ton siège?

Citer:
je suppose que l'assurance est indispensable, si ce n'est obligatoire  

Citer:
原帖由 piter_pam 于 20-2-2006 19:07 发表
oui 420 euros c'est vraimant le top. La derniere fois que je suis aller en Chine, j'ai pris mon billet aller en haute saison et retour en saison basse. je n'ai pus prendre le billet que 10 jours av ...
tu as été à chongqing

je vais y aller en avril,
tu peux nous parler de ce que tu as visité, aimé, pas aimé...
peut-être même faire un sujet dessus avec des photos...

Citer:
原帖由 patricetango 于 22-2-2006 16:21 发表
je profite de l'occaz pour vous demandé si quelqu'un connait un hôtel sympa et pas "coup de barre" à beijing?
Essaye de chercher là dedans..
http://www.sinohotel.com/hotel/city.html?cid=1
Ou s' il y a quelqu' un qui connais bien Pékin...?
[Coluche]

Citer:
原帖由 韩子奇 于 14-2-2006 11:23 发表
J' achète sur internet , environ le même prix....
www.airfrance.fr
Citer:
原帖由 韩子奇 于 27-2-2006 00:46 发表

Essaye de chercher là dedans..
http://www.sinohotel.com/hotel/city.html?cid=1
Ou s' il y a quelqu' un qui connais bien Pékin...?
Je connais bien.

Album 相册

• Quelques photos de Pékin(2008-2009)

• Ou aller ?

• quelques photos de mon voyage

• A nice Hotel-style apartment near to the Olympic Bird s Nest

• Beijing Apartment for rent

• Olympic apartment Rent for cheaper price and elegant apartment

• Olympic apartment Rent for cheaper price and elegant apartment

• beijing apartments for rent during olympic games

• Poster un topic