Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Rencontre a Beijing

Rencontre a Beijing

Bonjour a tous,

Cela fait un peu plus d'un an que j'habite a Pekin (Chaoyang road) et depuis peu les jours sont frais voir froids donc je suis alle faire une petite visite au cyber coffee et en ecrivant les mots magiques " France" et "Chine" je suis tombe sur ce charmant forum

En France j'habitais en region parisienne et sur un coup de tete je suis parti vivre dans ce lointain pays que j'ai directement trouve simpa avec une population plus detendu qu'a Paris.

En France j'etais model en free lance et receptionniste de nuit a 'Holiday inn' mais pour le moment je n'ai pas de boulot a Pekin a mon grand regret...

Je bouge souvent en disco et bar comme le MIX ou Babyface et traine pas mal de temps vers Sanlitun ( quand il fait chaud  )

J'espere etre amenne a faire plus de rencontre que ce soit avec des chinois(e) ou francais(e).

Bye  

salut

je suis une fille chinoise et j'ai vis  qq'ans en France,maintenant  j'habite aussi à Pékin,si tu as envie de me connaitre un peu, contacte -moi  ai MSN; liurruy#hotmail.com
elo, je m'appelle Cathy et j'habite en Suisse... Je t'envie d'y être...car moi j'aimerais bien être là-bas... mais bon on ne sait jamais ..donc si tu as été dans un cyber café c'est que tu n'as pas de PC?

rencontre par hasard

sache bien que quand on vit tout seul,notamment dans un pays ou dans une ville inconnus, mais si tu veux vraiment decouvrir quelque chose, ce sera tres sympa
tu nas pas boulot en chine? tu parles le chinois? si tu as des difficultes, nhesite pas a me racontrer
最珍贵的莫过于现在正拥有的!!!TLX Culture sur ebay.fr il faut mieux la voir!!!

sache bien que quand on vit tout seul,notamment dans un pays ou dans une ville inconnus, mais si tu veux vraiment decouvrir quelque chose, ce sera tres sympa

???

j'ai du sauter un episode , tu me dis "sache bien que quand on vit tout seul notamment dans un pays ou dans une ville inconnus" et apres tu changes de sujet mais ou se trouve la suite lol.

Bon c'est pas grave je pense savoir ce que tu allais dire, genre: " sache bien que quand on vit tout seul notamment dans un pays ou dans une ville inconnus il est dure pour nous de connaitre du monde, de s'orienter etc etc..."

C'est pour ca que j'ai passe une annonce ici ahaha!

Bon passons, je ne suis pas non plus pome, comme je l'ai ecrit cela fait plus d'un an que je suis ici donc la ville ne m'est pas non plus inconnu mais je voudrais rencontrer un peu plus de personnes parlant le francais qiue toujours parler un peu chinois et trop anglais.

Pour repondre a tes questions je parles un peu chinois, en effet actuellement je suis a la recherche d'un travail et par rapport a mes difficultees je repondrais qui n'en n'a pas?

Merci pour ton soutien
Salut, je suis sur pékin également (depuis 2 mois et pour un an) et je dois dire que je m'ennuie un peu. On peut se rencontrer si ça te tente. Je suis pas mal branché hip hop, jazz, rock, électro, breakdance, et j'aime bien me paumer dans des rues pékinoises ou il n'y a personne dans un coin pourri à 3 heures du mat par -5 degrés. Voila.. huhu

Répondre au message de #6 radiak

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de toi radiak !
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com
mais de rien . Je passe de temps en temps lire ce forum au cas ou il y aurait un truc sur pékin. A la revoyure

des petits français lol ça faisait longtemps ..

回复 #6 radiak 的帖子

LA VIE A PEKIN EST VRAIMENT DURE?  JE NE TROUVE PAS,  TU   PEUX CONNAITRE DES AMIS ,ILS PEUVENT TE DONNER DES TRUC INTERESSANTS PEUTETRE
La vie a Pekin est si dure comme ca?

Salut,
je vais aller à beijing et Tianjin cet été, et je cherche à me faire des amis là-bas.
Qu'est-ce qu'il y a de sympas à faire là-bas ?
Citer:
Originally posted by Lukoji at 24-10-2006 10:57
Bonjour a tous,

Cela fait un peu plus d'un an que j'habite a Pekin (Chaoyang road) et depuis peu les jours sont frais voir froids donc je suis alle faire une petite visite au cyber coffee et en ecriv ...
bon séjour à pékin
j'aime MIX

Citer:
Originally posted by radiak at 6-11-2006 19:25
Salut, je suis sur pékin également (depuis 2 mois et pour un an) et je dois dire que je m'ennuie un peu. On peut se rencontrer si ça te tente. Je suis pas mal branché hip hop, jazz, rock, électro ...
bon séjour à pékin

hebergement a pekin

bonjour, je m appelle Samuel et je suis francais. je recherche un hebergement pour la nuit du 22 et du 23 aout a Beijing pour assister aux JO, je serai accompagne de ma petite amie, donc nous serions tres honorer si vous pouviez nous accueillir.
mon adresse mail : cailletsamuel@voila.fr ou wandachina@voila.fr

Album 相册

• TianJin

• Apartment for Rent,real estate agent,sell villa,lease,property,CBD,beijing

• le concert de "MICROFILM" à Pékin ( le groupe du rock francais)

• 谁想练习法文口语,免费外教,不收钱,目的为结识朋友

• 学法语的在北京找工作好难啊!!!

• Cherche des amis a Pekin ou Xian

• 沈阳(SHENYANG)

• Pékin, parlons français. 北京 说法语 ;p

• Poster un topic