Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Bonne année 2007

Bonne année 2007

bonne année 2007 à tous les membres de la région de Caen

lolo

Il est un peu tôt encore

je serais loin de mon pc ce week-end...alors je prends les devants et puis...ça me démangeait aussi
bonne année en avance à toi sumie
dans ce cas bonne année !!!!!!!!
n'hésitez pas à corriger mes phrases en chinois !!! 我要去北京!!!但什么时候???

merci bc

bonne année a toi
Bonne année tout le monde! Que du bonheur a vous tous! Et oublié pas les bonnes resolutions! héhéhé ^-^

Reply #1 lolo.h50's post

Bonne année Lolo, mais pourquoi seulement aux gens de Caen?
Ce qu' il a de bien sur un site Franco - Chinois , c' est qu' on va pouvoir se souhaitez bonne année 2 fois
c'est çà le choc des cultures

bonne année Kiwis06
bah au départ je voulais ranimer un peu le forum de Caen... mais bon on peut élargir sans problème

Bonne année à tous !!!
je suis de Rouen
mais bonne année  quand meme

Bonne année pour vous.
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase.
         --------oooO--( )----------

bonne année ^^

je chôme pour animer le forum de Caen, car Caen est une ville morte à mon goût ^^, donc, j'ai des soucis pour le rendre plus vivant
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
rooohhhh......
Caen c'est pas une ville morte au niveau des etudiants

Tu vas en ville a n'importe quelle heure, t'es sure de croiser au moins 1 ou 2 etudiants chinois, il suffit de les aborder et de les inviter a venir sur Obopo ! eheheh !
(les etudiants chinois à Caen vont souvent faire les courses a mononprix ! lol    C'est pourtant le plus cher mais ça ils ne le savent peut etre pas)

[ Last edited by  askja at 8-1-2007 21:08 ]
Greg"Askja - Wang xiaoBAO" - http://www.xiaobao.fr

Caen une ville morte ? hé, langevirtuel_hk, tu veux que je t'invite à saint-lo pour voir ce qu'est une ville calme (très) ?

je ne sais pas si il y a beaucoup de chinois sur Caen en fait, hormis les étudiants.

Au Carrefour d'Hérouville aussi on est sûr d'en croiser au moins une bonne vingtaine par jour ^^

Et pis, bah, pour moi, je trouve que caen est mort ^^ mais bon, en même temps, je sors très peu de chez moi ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"

bonne anée tout le monde (meme à ceux qui n'ont pas été cool avec moi)

Citer:
Originally posted by langevirtuel_hk at 10-1-2007 04:12
Au Carrefour d'Hérouville aussi on est sûr d'en croiser au moins une bonne vingtaine par jour ^^

Et pis, bah, pour moi, je trouve que caen est mort ^^ mais bon, en même temps, je sors très peu de ...
désolé pour mon ignorance flagrante, mais qu'est-ce qu'il y a de particulier au carrefour d'hérouville pour y voir tant de chinois ?

Album 相册

• supply nike dunkSB shoes

• Expo Xi an à la foire de Caen

• Quelle que photos de Bordeaux

• Salut tout le monde! Etudiante à Rennes cherche des amis à Rennes!!

• (PHOTOS) Les machines de l île - Nantes

• (PHOTOS) de la fete interculturel le 23 juin 07 à Nantes

• (PHOTOS)Visite du temple bouddhiste à Nantes le 23 juin 07

• L’Edit de Nantes

• Poster un topic