Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Le Coin des presentations

bienvenue mina sur obopo.
我很喜欢交朋友,因为我一直都坚信“冤家路窄“,冤家多了自己可以走的路就窄了。

Mina: POurtant il y a des sacré cas ici...En ce moment dans d' autres Post,on arrête pas parler de string de toutes les formes et couleurs ...Je comprends pas trop ce qu'ils disent ou en font
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]

kikooooo^o^

lol  ah bah dis donc je vois qu'on s'éclates bien
Citer:
原帖由 mina 于 21-2-2006 12:05 发表
lol  ah bah dis donc je vois qu'on s'éclates bien
Attention il y a de gros pervers ici...J' ai vu Drathvader en String qui chantait chinois il y a quelque temps
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]

Salutations a tous...Comme j'habite dans les profondeurs Canadienne où je n'ai a peine d'eau courante, je n'ai de Français que la langue alors j'aurai la chance d'en apprendre à la fois sur la culture chinoise et la culture Française! Que demander de mieux!?

Salut. Bienvenu a toi chasseur d'ours! C'est bien les priorites de developpement
d'infrastructure chez vous: liaison internet puis eau courante :D
Tu es nouveau comme moi. Je suis a Pekin.
Je te souhaite bon progres pour ton apprentissage des cultures francaises et
chinoises.
Bonjour à tous,

Je suis français, j'habite en franche comté pour tous se qui connaisse cette région la ville principale est Besançon ; dont je me trouve actuellement. J'ai 27 ans et désireux d'apprendre le chinois et parler avec toutes les personnes qui veulent discuter.

coucou je suis nouvelle

Coucou alors moi c 'est tiffany j'ai 15 ans et je vis en haute savoie a thonon les bains je suis celibataire mdrrrrrrrr enfin voilà c cool !!!!!!!!

J'aimerai avoir un ou une ou plusieur corespondant !!!!!

voilà kisssssssss
Dernière(s) évaluation(s)

Bonjour à tous
finalement je me présente

je suis un garçon ,
j'ai 28 ans
je prépare des concours après avoir un DEA de droit international des affaires ( bac+5 , )
je suis encore a Dijon pour quelques mois , mais je suis le week end dans ma famille pres d'Auxerre
je ne parle presque pas chinois

pour les chinois , Dijon se trouve entre Paris et la Suisse , et Auxerre entre Dijon et Paris . 180 Km au sud est de Paris
C'est en Bourgogne . J'ai toujours vécut en Bourgogne sauf quan je suis allé en Chine 5 semaines ( A chongqing ) pour ete prof de droit et d'économie . Les étudiants chinois sont adorables , mais a cause d'un problème au genou , (je ne pouvais plus marcher ) je suis rentré en France

J'ai beaucoup d'amis chinois , surtout des filles mais pas uniquement . Elle sont en France ou en chine .

Bien sur j'aime baucoup la Chine et l'Asie du nord est ( Chine Japon Corée )
Mais j'aime beaucoup la géographie . donc aussi Inde , Thaïlande, mais toute les autres régions aussi ( Afrique notamment )
L'Europe m'intéresse moins

je passe pas mal de temps a discuter avec mes amies , par msn ou email

A part l'asie

J'aime beaucoup lire
ma couleur préfrée est le violet
j'aime l'économie , la géographie , les anciennes civilisations de l'antiquité .
j'aime lire des nouvelles du 19eme pour me changer d'ambiance , Asie ou voyages
Ainsi j'ai lu as mal de jules vernes
j'aime beaucoup Conan Doyle ( Sherlock holmes )
j'aime halloween aussi

j'adore les bibliothèques

je joue aussi aux jeux vidéos mais modérément

Sinon j'ai le permis , et je suis célibataire ( j'espère qu'une relation se concrétisera mais rien n'est sur pour le moment )

Quelqu'un a des questions?
voila une photos de moi
je n'ai que ca car mon ordi est nouveau et a des problemes en ce moment

Fichier joint

Image 5.jpg (128.66 KB)

3-3-2006 21:25

Image 5.jpg

bienvenu

bienvenu a toi

merci :):)
Bonjour  nshenmue
bienvenue ici.
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase.
         --------oooO--( )----------

bonjour tout le monde je vien d'arriver je m'appelle Cécile si vous voulez kon soit amies ajouter moi sur msn
爱一个人不需要理由

bonjour ceclie !!
nshenmue merci beaucoup pour la photo hihihi
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

Merci jj8431 pour la photo
Bienvenue a tiffany,nshenmue et chen
bonjour sasa et bopo

Répondre au message de #76 sasajujupopo

Il est 8h40 chez en Chine? moi, je vais me coucher. Bonne journée.

bonjour c encore régis je viens de découvrir le coin des présentations alors je poste again dslé .Je vais étudier encore un peu le forum avant de poster ça m'évitera de faire d'autres boulettes.

Régis  °L°

Citer:
原帖由 REGIS 于 6-3-2006 14:09 发表
bonjour c encore régis je viens de découvrir le coin des présentations alors je poste again dslé .Je vais étudier encore un peu le forum avant de poster ça m'évitera de faire d'autres boulet ...
bienvenu regis !! commetn vas tu ? bon surf sur obopo
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

moi, c'est qui?

Bonjour a tous,
moi, une fille chinoise ou une jeune femme chinoise,,
j'ai fini mon etude tout de suite, et je travaillait a Pekin, mais maintenant je prends ma mission a Suzhou ,une belle ville petite,pres de Shanghai,  ses batiments anciens et ses jardins magnifiques m'attirent beaucoup..j'aime Musique, Lecture, Voyages, Échecs, Badminton.Natation etc, bien sur, j'aime faire connaissances avec les nouveaus. Bizzzzz et A Bientot
L'homme propose et Dieu dispose...

Album 相册

• recherche des amies chinoises

• bonjour, je suis chinoise de beijing

• Bonjour,je vous invite tous pour une exposition a marseille.

• chercher les ami(e)s

• coucou c est eric de bordeaux :)

• bonjour,chers amis~~

• VIVE LA FRANCE !

• Création association

• Poster un topic