Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

salut tout le monde

longtime!!!

Citer:
Originally posted by tayo at 8-6-2005 09:33 PM:
Bon ca tient toujours ce petit week end ?
enfin tu es revenu sur terre!!!!!
bien sure!!!!

想找学习中文的法国人,有兴趣的话给我发短消息吧!
Bonjour,je veux chercher le francaise qui veux apprendre le chinoise.
e-mail:yangchi0516#hotmail.com

soupir

Hello !

Je suis allé à paris ; j ai crié dans toutes les rues mais tu ne m'as pas répondu...
Snif...
c"est pas vrai, je t'avais répondu! c'est toi qui n'avait pas entendu!!!!
tu va bien?

Yes !
C 'était bien à Paris, mais il faisait un peu trop chaud, comme aujourd'hui...

Et toi, tu connais la Bretagne ?

你好
你好吗 ?
c'est cool de lire ça! moi je suis originaire de Bretagne par toute ma lignée maternelle, et j'ai passé 6ans sur Nantes, j'y ai encore pas mal de contacts,surtout en équitation. Mais il n'y a vraiment aucun endroit en France où on peut goûter du chien?J'aimerai beaucoup en manger au moins une fois...Sinon il a raison,Nantes est une super ville très animée, mais la Bretagne est aussi une région magnifique,surtout le Finistère,sur les côtes Nord et Sud du Finistère,l'air est très bon...
Mais, j'ai pu constater un peu, que en Chine, on peut ressentir la même chose, je dois y aller 2mois l'année prochaine pour étudier de façon +approffondie la langue,la culture, la cuisine,son histoire,sa cuisine,etc...
Par curiosité le _hk dans ton nom veut dire quoi ?
ça a rapport avec Hong Kong ?

oui tout à fait, car j'ai repris ce pseudo d'un film Cantonnais...Ou plutôt c'étais le pseudo d'une tueuse dans ce film...

je vois !

apparemment il y a beaucoup de passionnés par le cinéma asiatique - voire cantonais en particulier !
je suis tombée par hasard sur un forum en français sur le cinéma de HK !
Tu te souviens du nom de ce forum? ça m'intéresse beaucoup

Salut lange !

C est moi, le breton! Tu es sur Nantes en ce moment ?

C'est appréciable de voir que la Bretagne concerve une bonne image; et c est vrai que les cotes du finistere sont magnifiques.

Ce week end j etais a St Malo, fete sur la plage et baignade tout le dimanche...
Le pied koi

salut!!!! ça y est tu es en vacance!!! profit en bien!!!! moi j'aimerai bien aller le voir aussi!!tu as pris des photos tu peut nous motrer?
fete sur la plage?!!!! j'adors!
moi; j'etait parti au boite avec mes amies ce samdi soir!
Salut Anna!

Et non, je ne suis encore en vacances! C'est juste que j ai fait le pont vendredi et donc 4 jours de week end.

Je vous montrerai les photos quand je les aurai récupéré.

Tiens, tant que j y pense, je te montrerai aussi Anna, mes photos de Paris. Patiente encore 24h... ;>

Salut Tayo!

Non malheureusement,je ne suis plus sur Nantes,j'ai déménagé sur caen en 2001,mais j'ai gardé de nombreuses relations sur Nantes! Moi,je pars en Vacances totu début Août,pour 10-15j en Bretagne,dans le Nord du Finistère,dans la région de Morlaix(plus précisément à côté de Cleder,l'Île de Batz,etc...)
Je penserais à toi quand je serais sur les plages bretonnes,respirant le bon air marin

Citer:
Originally posted by langevirtuel_hk at 18-7-2005 05:29 AM:
Tu te souviens du nom de ce forum? ça m'intéresse beaucoup
http://forum.hkcinemagic.com/

Je ne sais ps si c'est bien j'ai pas trop été regarder dedans !

Merci bcp pour le nom du forum

Salut lange,

Ce week end je vais justement à côté de Morlaix. C'est la grande marée et je vais à la pêche, plus précisément sur l'île Calotte...

Tiens Anna, voici quelques photos de mon séjour à Paris :

Fichier joint

2.JPG (27.28 KB)

22-7-2005 14:46

2.JPG

Paris...

Fichier joint

1.JPG (32.6 KB)

22-7-2005 14:47

1.JPG

suite...

Fichier joint