TraducteurDE À
 35 12
Poster un topic
Imprimer

apprendre le chinois / 体验中文

apprendre le chinois / 体验中文

Bonjour, j'invite ici tous les francophones qui souhaitent apprendre le chinois à venir s'exprimer en chinois sur ce forum.
" i. P# h: \1 S9 G( hwww.obopo.com你好 我邀请法语。要是要体验中文 你们可以书写书这里。

Ce site regroupe des Francophones désireux d'apprendre le chinois, mais, également des chinois qui souhaitent apprendre le francais.
5 G& ^, U  l. z! C5 X& JAmitié franco-chinoise 互动中法网Vous pourrez vous excercer et travailler le chinois et le français. Ainsi, vous pouvez échanger dans les deux langues. Amitié franco-chinoise 互动中法网" L" F2 X3 T' M% F# o  w
Nous vous souhaitons des discussions et des expériences enrichissantes sur notre site.
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------

oui, il vaut mieux utiliser souvent la langue que tu apprenais.

Salut cem - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语* z5 e4 ^5 a  ?* S& j
Tu est français?obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文! U$ s+ h7 C; S5 \3 d% |* f
Comment arrive tu à ecrir le chinois?www.obopo.com# S' S) p4 }) N# G+ L1 D
Pourrais tu présenter le programme à les autres français, si te plait?C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区; H5 G7 _, f/ N2 m: v* z/ M8 e# v

je te corrige qq pt fautes en écritAmitié franco-chinoise 互动中法网( ~( M6 n. O. ?7 q/ b

3 U% X" E0 c  yAmitié franco-chinoise 互动中法网Tu es, écrire, le progamme aux autres, et s'il te plaît

Bonjour, oui je suis français pour ecrire le chinois j'utilise : microsoft IME.obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文6 T- O! P1 I, a: _! `" w2 R
使我是法国人 我使用 microsoft IME - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语" x. ~8 C8 X' D$ o
2 b3 u5 a4 B0 H. H% Y8 \" ^
http://www.microsoft.com/downloa ... &displaylang=EN

cem.

Citer:
Originally posted by cem at 21-5-2005 23:53:
( Z' r/ x0 \2 h0 X6 iobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Bonjour, j'invite ici tous les francophones qui souhaitent apprendre le chinois à venir s'exprimer en chinois sur ce forum. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语: M/ e7 \- u$ m" v7 [
你好 我邀请法语。要是要体验中文 你们可以书写书这 ...
Amitié franco-chinoise 互动中法网/ ^1 f% m" u+ x3 v+ y( q

5 }: g: R- N  }( awww.obopo.comwww.obopo.com8 @' l; ^% I. ?, N  |+ K
salut,cem.tu utilise un logiciel pour ecrire ca? - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语- h; a& N7 x( \/ p+ a1 y& [
si tu veux,je te corrige un peu:我邀请想学中文的法国人,来这里发言,以提高你们的法语水平。

谢谢 celine ^^ et de rien nihao ^^

je t'en pris,cem.bon courage!

tu es trop fort

comment tu arrive a ecrir si facilement en chinoise6 ]3 P4 h' d  b7 k: o
........il faut que je fais des efforts pour le francaiswww.obopo.com8 `+ C- Q; M' k
oh.... la honte!!!!!!

logiciel pour ecrire en chinois

Salut a tous. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语/ i8 u% |" Z# D
Pour ecrire en chinois ca marche tres bien avec xp. Il suffit de selectionner chinois (simplifié ou traditionnel) dans la barre de langue. Sinon le logiciel wenlin est tres bien. Le tout c'est d'utiliser le logiciel souvent afin que les caractères les plus frequemment employés apparaissent en premier et que la correction automatique de la phrase se fasse bien.

Quant au logiciel, je préfère Qing Hua Zi Guang, vous le connaisez?

Citer:
Originally posted by anna at 23-5-2005 12:49:$ _+ A( t4 y2 c
comment tu arrive a ecrir si facilement en chinoiseobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文% u5 W  J3 |" F  W* R4 W0 G
........il faut que je fais des efforts pour le francais
2 i! c/ p% v! y8 X$ V" zobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文oh.... la honte!!!!!!
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语. I1 M- N2 A! F
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语" [2 M( p4 Q6 D& D8 ^" K+ [& B7 n
remerci ElodieX!
& }: }+ @- H% B! `+ x2 W - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
9 U8 K8 Q, D/ o: N/ w- \, mC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区[ Last edited by bopo on 25-8-2005 at 21:49 ]
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------

bonjour!!

Je Chinois.www.obopo.com# @5 E+ E3 F' o" w( T1 ]: A$ W
Je ne  parle  pas francis

Citer:
Originally posted by huxiaodongya at 25-5-2005 06:52:
0 [! ^$ M# Y( }/ D3 F( ?C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Je Chinois.www.obopo.com5 ?. q5 T0 _' @% d' u
Je ne  parle  pas francis
www.obopo.com: K6 d+ S  U! x/ V% ?' C+ Y
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文" A8 i* j6 l5 Y+ e# G# W. D
salut,huxiaodongya,comme une personne qui ne parles pas francais,tu as un courage d'ecrire le francais ici.bravo!et bienvenu!
& k6 V0 l0 q: g' @. Ltu es en chine,maintenant?

tu es francais?
, B" H4 F& U& m2 Mobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文moi, je vais aller en france pour enseigner le chinois aux etudiants francais.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区% l$ v4 c/ D  s
je te conseilles d'aller en chine ,haha

Citer:
Originally posted by Henry at 29-5-2005 04:04:
/ a7 u& x; J& j7 m) xC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区tu es francais?9 V# Q% r- r+ U3 c. L, x
moi, je vais aller en france pour enseigner le chinois aux etudiants francais.
0 L" o  s8 {8 p3 X7 b, Tje te conseilles d'aller en chine ,haha
3 w9 m/ O' o& n* F

7 F: a- d. b5 M+ v6 ^T'as raison professeur,pour apprendre une langue,la meilleur façon est aller a son pays.mais il est impossible que tout le monde soit une chance d'y aller.

i know

35 12
Poster un topic