TraducteurDE À
 35 12
Poster un topic
Imprimer

apprendre le chinois / 体验中文

bon

bon courage!!!!!

Fichier joint

b716572f.jpg (3.3 KB)

9-6-2005 10:27

b716572f.jpg

谢谢 celine ^^ et de rien nihao ^^

comment écrire la virgule chinoise avec IME ??

你们好!
8 O: a$ @4 r% AC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区8 I  _! A. X9 R; Q7 L
我们怎么写大一点儿?
5 Q$ h0 ?; L- A7 l# A0 Y  jAmitié franco-chinoise 互动中法网这样写很难看。# q6 E  ?* Q7 W
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文6 n9 i# I* ]- W8 H8 L0 G
Est t-il possible d'écrire plus gros les caractères car c'est diffiiciliment lisible à l'écran.
6 F( i& O/ c. R- S) y; l8 A - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Une poilice d'au moins 12 serait pas mal.Amitié franco-chinoise 互动中法网- f# X8 k7 |* x6 Q" t
我的问题:Amitié franco-chinoise 互动中法网+ ~4 |8 P. e: R! E. B# P
Comment écrire la virgule "chinoise" avec IME ? C'est la fameuse virgule pour énumérer des noms par exemple, une espèce de barre oblique raccourcie.www.obopo.com) [4 X1 r' W- b! I4 q1 O! z
Dans l'aide, ils disent de taper le caractère \ mais ca ne marche pas sur mon PC sous Windows XP Pro.
- x, M7 X" m# G2 Kobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文www.obopo.com0 t" d/ K0 e1 j+ Y1 h- H; D
Amitié franco-chinoise 互动中法网( {( p7 _0 O- ^
谢谢

salut

想找学习中文的法国人,有兴趣的话给我发短消息吧!obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文& v; @& z) o- b! j. ^
Bonjour,je veux chercher le francaise qui veux apprendre le chinoise.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区: p0 @% B6 ~. ?* ~2 Y
e-mail:[email]yangchi0516#hotmail.com[/email]

je suis etudiant chinois a paris je veux faire la connaissance avec toiC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区, C+ Z( e+ q$ p3 c
  [email]renshanke#yahoo.com.cn[/email]

j'aime bien votre chat !
一切随缘吧,要相信上天的安排是正确的!

Salut, mon addresse d' e-mail est [email]yangrunqiu#hotmail.com[/email]
一切随缘吧,要相信上天的安排是正确的!

salut ni hao
salut tout le monde

quel est le bute de obopo ?
# Q9 V) P: X# [Amitié franco-chinoise 互动中法网# i( P( k. q+ }- y
[ Last edited by  es at 14-1-2007 20:31 ]
salut tout le monde

Citer:
Originally posted by abdou at 14-1-2007 19:24obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文) M$ E. o2 r' n2 }- G
quel est le bute de obopo ?
4 u# b# \& w. i& g; ZAmitié franco-chinoise 互动中法网Creer et developer l'amitie entre les Francophone et les Chinois.

Répondre au message de #23 pat

我想写中文可是很难写几句! 我去年开始学中文。obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文% J' e; ]" F: M( d2 F( W( g
www.obopo.com) L0 Z* T$ n8 _. W$ l) q
Pour écrire la virgule chinoise avec XP, je tape sur le signe dollar (J'ai le clavier français-suisse).obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文" c* K. C+ k* b6 U2 U: ?) G" b
S'agit-il bien ce cette virgule ? 书、报、
N'hésitez pas à corriger mon chinois !

你怎么写这样大, 我也要写这样
4 G! e! q8 K( g8 Q6 c' @' \# Mwww.obopo.com告诉我吧
我要很多朋友

bonsoir

étudier en chine

Bonjour à tous!www.obopo.com7 l: D. f5 H5 I6 |0 I" R
je cherche à étudier le chinois en chine pour janv ou fev 2009.
0 M& ?. c) u, k; p1 r2 b9 j+ \( P - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Qui saurait me proposer une bonne adresse d'université ou d'école?
+ f" M; s- N9 ?" KAmitié franco-chinoise 互动中法网Hubert

35 12
Poster un topic