Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

[HSK] l'examen du niveau de la langue chinoise

l'examen du niveau de la langue chinoise

l'examen du niveau de la langue chinoise (HSK)
Établi par le centre de l'examen du niveau de langue chinois de l'université de langue et culture de Beijing qui est un examen normatif national pour éprouver le niveau de la langue chinoise des étudiants étrangers et des citoyen étranger d'origine chinoise. Il comprend le niveau primaire, secondaire et supérieur. Le HSK est organisé régulièrement en Chine et d'autres pays chaque année.
L'application de HSK
Le certificat pour entrer à l'université sans étudier le chinois ,et se révéler le niveau de la langue à l'employeur.
la demande pour solliciter les édudiants étrangers doivent passer le HSK avec le niveau primaire ou le niveau secondaire.
demander de s'inscrire
a)s'inscrire
b)payer le frais d'inscription.
c)soumettre la photocopie de la carte d'identité, le curriculum vitae et les photos.
d)l'agence peut donner le billet d'entrer a l'unversité pour les gens qui se sont déjà inscrits.
e)préparer l'examen de HSK
f)décerner le diplôme de HSK
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase.
         --------oooO--( )----------

C'est vraiment sympa cet examen , je vais le passer à coup sur à la fin de l'année, mais je n'arrive pas à me rendre compte de la difficulté pour chaque niveau du HSK. Du coup je sais pas si je dois plutôt tenter le niveau 1, le niveau 2, ou le niveau 3 du HSK élementaire...   (bien sur je me doute que le HSK intermédiaire n'est pas encore accessible pour moi )

apprendrechinois@hotmail.com
Merci pour ce renseignement, j'avais essayé de chercher des infos sur les diplomes chinois mais j'avais rien trouvé

Poster un topic