ALlez, pour vous aider à créer le contact :obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文4 K: w" J. P c
(en phonétique)
P1 l! i# X/ H! k! n+ Qwww.obopo.com
# S$ z2 V% P) N* r/ v - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语ni rao (bonjour)Amitié franco-chinoise 互动中法网8 t/ A# j! S, ]" W, l x
wo tiao .... (je m'appelle) ni ne ? (et toi?)obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文3 \9 g( W, q( X7 ~& ]+ L
ni tiao cheumeu mingtse ? (comment t'appelles tu?) - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语- z) Q! l" Q/ _, U& `7 K( _
ouo che fagwogène (je suis Français)www.obopo.com* t* g) }0 h% @6 _( K$ g9 z
wo tzai Bali tzouo (j'habite Paris, ça impressionne toujours)6 D, [& V/ B" } [( }8 a
wo djao ... (je cherche)
& e) P! R. E0 m; ?' j9 K4 C, A9 Ywww.obopo.comDjong-gouo renn rao kann' ! (c'est beau la Chine, ça marche aussi)
( a+ a; B: j3 Gsié sié (merci)obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文6 X$ y$ i. Y: @3 [* W& J2 j* D$ y
/ K; V$ R5 _% ?; y- nobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文mais surtout, il y a un truc à leur dire :
1 B5 S- w; ]$ m1 a5 o, o& `( E, ~9 \/ qC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Zinedine Zidane - et là leur visage s'ouvrira !!2 _1 [, I5 l Y+ G4 H
(prononcer Dzi-da-neu en gros)9 p2 l' X$ P- X# |
o( W' g* ]- j# B2 E: X5 nBonne chance !