Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

echanger la langue.(je suis une chinoise.)

echanger la langue.(je suis une chinoise.)

je suis une chinoise , et j'aimerais rencontrer quelqu'un pour echanger la langueechanger la langue.merci de votre attention.

email:panchenwen#163.com
        panchenwen#sina.com.cn

[ Last edited by panchenwen on 13-3-2005 at 15:12 ]

bonjour

Tu est dans quelle region?

J'habite a Bekin.

Citer:
Originally posted by celine at 9-3-2005 05:39 PM:
Tu est dans quelle region?
J'habite a Bekin. Je suis nee de Bekin.
你好
你好吗?

Je sera

你好
你好吗?

Je suis français, j'habite dans la Normandie au Nord-Ouest de la france.Je serais enchanté de réaliser des échanges de langues et de culture avec vous.Je suis jeune débutant en chinois,mais mes amis chinois me disent que j'ai une bonne prononciation.Maintenant il faut que j'ai une bonne écriture
对不起 pour le message incomplet juste au-dessus, mais je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai fait un erreur de frappe
J'espère avoir l'occasion de discuter un peu avec vous. Si cela vous intéresse ou si vous souhaitez en discuter un peu plus avant, voici l'adresse e-mail à laquelle vous pouvez m'écrire tous les jours: langevirtuel#hotmail.com
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne semaine et j'espère que vous trouverez ce que vous recherchez :)
A très bientôt j'espère
在建

你好
你好吗?

Je suis français, j'habite dans la Normandie au Nord-Ouest de la france.Je serais enchanté de réaliser des échanges de langues et de culture avec vous.Je suis jeune débutant en chinois,mais mes amis chinois me disent que j'ai une bonne prononciation.Maintenant il faut que j'ai une bonne écriture
对不起 pour le message incomplet juste au-dessus, mais je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai fait un erreur de frappe
J'espère avoir l'occasion de discuter un peu avec vous. Si cela vous intéresse ou si vous souhaitez en discuter un peu plus avant, voici l'adresse e-mail à laquelle vous pouvez m'écrire tous les jours: langevirtuel#hotmail.com
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne semaine et j'espère que vous trouverez ce que vous recherchez :)
A très bientôt j'espère
在建
slt je cherche des corespondant chinois pour m'apprendre le chinois

en passent mon adresse e-mail est r0072#hotmail.com

si vous voulez ,je voudrais

Album 相册

• apprendre le chinois

• chercher

• CHERCHE CHINOIS SUR LA VILLE DE TOURS POUR ECHANGE DE LANGUE

• 什么法语字典好?大家给我个意见~~谢谢啊!呵呵~

• cherche partenaires de francais ,anglais

• 我找中国人在巴黎

• cherche un ami[francais]pour parler bien le francais!!

• cherche partenaires de francais.

• Poster un topic