TraducteurDE À
 42 123
Poster un topic
Imprimer

bienvenue

bienvenue

salut encore moi mes ce site est au favoris. h' p' F! M" G1 D0 T
pourrais tu avec avec ma gratitude et mes sincérement remercimentsC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区# w9 L2 F$ B- u$ ~  p/ B
me traduire   bienvenue  A+
En étant française, j'avoue avoir absolument rien compris de ce que tu as dis.... (peut etre c'est que je suis blonde aussi). - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语5 A1 U, g7 z2 C3 p8 G" N

8 W4 Y! ^& |% ^,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Mais tu peux expliquer plus clairement pour moi?
bievenue comment ça s'écrit
0 z' b( H. V( F! S,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文j'en connais une sur les blondes j' en rigole ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文/ K4 b- d9 W9 ?. h- y( p3 \$ [! M
A+
ces un mec qui conduit et quand il s'arrête il voit dans le rétroAmitié franco-chinoise 互动中法网" R. @5 |/ o' L6 n' z
une femme qui j'esticule  il redémarre au feu vert broum broum
1 K: U# e& J! V: Q, S; l. {,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文a l'autre carrefour il la voit  qu'ellei remue les bras et fait des appelles de phares
- `5 H8 l' Y, e/ L5 F! d; W1 lAmitié franco-chinoise 互动中法网re feu vert  et re carefour alors il descend et elle aussi et je suis blondes et j'ais 35 ans
0 w" s+ p+ z+ ^- e( h,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
9 F8 Q. R$ r' Lwww.obopo.comet vous perder votre chargements
9 j* p  g3 N( e* Q. k) ^de votre camion
' D: h. t: e% vmoi je m'apelle dédé j'ais 45 ans et je suis conducteur de sableuse
Citer:
Originally posted by dede at 26-5-2005 20:41:C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区) b0 {5 ^, m. ]6 L
bievenue comment ça s'écrit
  k( Q3 I* _. r9 ZAmitié franco-chinoise 互动中法网j'en connais une sur les blondes j' en rigole www.obopo.com6 w" O* c9 W* }' G7 x+ v
A+
1 c% D. i& J# x4 _7 B) |Amitié franco-chinoise 互动中法网Je vien de comprendre...Amitié franco-chinoise 互动中法网3 q/ v) b- L9 f3 C* c
1 Z* Q6 k" Z: g3 @2 L
[ Last edited by Zhongguo on 26-5-2005 at 21:48 ]

Fichier joint

bienvenue.gif (10.17 KB)

26-5-2005 22:47

bienvenue.gif

有事留言,请勿发邮件给我
lol mouai c marrant mais je pref les blagues sur les belges! www.obopo.com. H" ~+ W& u, l2 J2 b" I# v! C
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区3 ^! {. I' r8 r# K" V) ^
pour elodie sais tu que ces les belges qui on inventer www.obopo.com& z, _  h" n' @) B& ^% ?
les chiots turc
9 ^: N/ v+ a' G0 f) @,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文a ouai! pourquoi il porte pas leur nom
' d/ O/ I* L7 a" vwww.obopo.comparce que ces les turcs qui on rajouter le trouC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区6 h* t3 I/ v. \) {, ~
salut
allez une derniére sur les blondes C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区6 C5 n2 M, K2 w# ~! S: B- M
sur l'autoroute une voiture sur la bande d'urgence
9 z$ V. O* i0 m) r: Q  L+ L6 ^pousser par une blonde C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区! b% A4 ^# m4 m+ M: g* F3 e7 {
le type de la sécurité s'arrête et lui propose un coup de main - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语% K6 _$ L8 h$ _- R& G0 J$ m" w
non ça va lui répond la blonde ces mon garagiste qui ma ditwww.obopo.com" H5 _, C, S( A( K6 Q
50 KM en ville et sur l'autoroute vous la pousser un peu pour le rodage - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语5 l7 A/ M- v5 [# g) A. Q
pas bête hein! salut au lion élodie
salut zhon j'arrive pas a imprimer bienvenue
# _5 w/ `  {7 y" ^) I; dwww.obopo.comy a que le français qui passe
  F: }6 A  l: e3 U: Q( iAmitié franco-chinoise 互动中法网et pas la calligraphie - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语4 d$ T# ]: ]; l8 }" G8 S
comment on fait pour rajouter des smil dans la réponse?
qu'elle est l'animal le plus heureux?,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文( Z% P( Y7 D/ J9 E% R7 x) U* Z8 O
LE HIBOU  !
' l, Y: ^. y% V. YAmitié franco-chinoise 互动中法网parceque il a une femme CHOUETTE  !!!C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区$ Z+ `  q7 Y# Y: e, f" {8 p  q
et paul a rajouter le hibou fait ou ou ou
7 T. o$ n% Y9 P, `8 B6 p( ?: {C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区la chouette fait  o cu ocu o cu il a 75 ans paul et il en a des bonnes
Citer:
Originally posted by dede at 28-5-2005 12:27:www.obopo.com2 l6 ~' g4 h! T* K
...
% ?& O- F* N. y$ N. i9 V,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文comment on fait pour rajouter des smil dans la réponse?
( h: a6 ]  t' U+ o - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Bonjour dede,
, Q# s, A3 F, ^' P) e5 D,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文On clique les boutons ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文, a8 b4 l4 C- X' K5 L$ u! ~
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文4 l$ P3 m/ V* u$ p7 z
ouwww.obopo.com' f- ]3 N& W; Q5 K
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区% ~* _7 N' c2 v0 ~  @
  m' l8 s. S4 D2 z, ?! s& o
pour ajouter smilies.
; O3 p9 @$ Y  ~8 x0 `,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语' E. S" Z! u9 z7 O! A" k9 U
Amitié franco-chinoise 互动中法网' U5 L9 J! c/ Z/ _0 Q! ^
Citer:
Originally posted by dede at 28-5-2005 12:27:,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文* G3 W! f6 z. S$ U! l6 Y
salut zhon j'arrive pas a imprimer bienvenue
+ q9 U8 u+ Y3 {0 p1 W,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文y a que le français qui passe
) o  X/ N3 Q5 N8 m9 eC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区et pas la calligraphie - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语& Z( B5 I3 g6 n
...
www.obopo.com+ V4 C1 ]" U2 }* P
A mon avis, tu l'imprimeras quand la photo est reste en calligraphie.  

Fichier joint

bienvenue2.gif (2.51 KB)

28-5-2005 17:46

bienvenue2.gif

ça marche
: A' _0 Z  y. m( z: s3 o9 ` - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语top du top :rifle
$ @+ O4 L  @: u( X9 u' C! g) D3 d4 `www.obopo.comla caligraphie aussiC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区. N3 K  a) a8 Y* c
viva BOPO
1 Q- ~9 f6 F4 i" Z7 QAmitié franco-chinoise 互动中法网une derniere devinette
' L* v& G% d4 S2 z8 Q6 k+ z- Upour la lyonnaise
1 A  A, ]$ c3 ?& A% z( z - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语pourquoi les agenais on la petite culotte salewww.obopo.com0 C+ b4 J" ~8 W& I, Z
pas pour les pruneaux% {$ q' ]- J% S4 s
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文% S# u$ Y+ ~* j0 \0 T' T
www.obopo.com* S) Z4 ]/ \% S, O! d
le  gaz con (gascon)
; {9 n" n: X: U' g7 m! A8 cwww.obopo.comje vais ceuillir des cerises bien mures sucrer
5 k$ v! x2 d) o9 Q3 }1 H2 fpour le dessert adede
je suis vraiment entrain de me demander si je suis le seul québécois sur ce forum????hum.....
Peut-être oui, par contre je connais une chinoise de ce forum qui est aussi au Quebec
bah.. au moins je ne suis pas le seul alors.. pcque je commencais a me sentir "seul au monde"... c triste que je nais pas de ballon de volleyball wilson... oups un petit délire... bonne journée a tous
Et toi aussi
5 |6 B) D8 E9 oAmitié franco-chinoise 互动中法网Dites donc, il est quelle heure à Quebec pour l'instant?
scusez pour le délais... je nétais plus connecté mais en ce moment meme il est 5h du matin... donc si vous etes en france il doit-etre 11h de lapres midi... ou 11h du soir.... je ne me souviens plus... ah oui 11h du matin....
Oui, c'était 11h du matin, mais à ce moment là, nous sommes 1h
' U" q4 _+ E6 b& vC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语; H/ i6 d! y4 I0 Q( M$ ^/ ~5 v
Dites donc, quand j'étais en Chine, mon prof, il est aussi québecois!
6 V9 k9 P* a; O" V% ?- uJe vous propose d'aller à l'espace de chinois, vous pouvez aussi y parler français. La plupart de Chinois  parle français au là
Vous pourrez apprendre pas mal de choses, n'hésitez pas, soyez courageux

Album 相册

• Sémantique... Intéressant

• caligraphie prenom

• Besoin d aide pour traduction

• Encore besoin de vous pour un prénom...

• Traduction Lydie en Chinois pour tatoo

• pilou

• mon prénom en chinois!!

• Prénom de ma fille chinoise : quelle signification svp ?

•  42 123
    Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]