TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

祝福我们网站的第一个法国新娘!

祝福,太幸福了吧。祝福
人面不知何处去,桃花依旧笑春风。
Non seulement, je peux enfin voir à mon tour à quoi tu ressembles, mais en plus, c'est la photo de mariage ^^
* `  m  m5 j1 H: K' X,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文C'est cool et ça devait être un beau mariage
8 {8 T4 p3 r$ m+ iFélicitations même si c'est très tard que je te les donnes...Comme on dit en France "mieux vaut tard que jamais", n'est-ce pas?^^
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
Guelle joyeuse!
欢迎 sur obopo CHLOERONG
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
新郎赚大啦!
. g5 b. W; |% y7 _( @恭喜恭喜,新娘好美的说!~
( {/ ^5 o6 z, ~& X3 C呵呵,开个玩笑!~
0 I7 G, {9 _5 G2 z1 H0 n- ~祝相亲相爱,白头到老!
welcome to my space:

http://spaces.msn.com/members/Niclyshasha/Personal
晚来很久的祝福
有①天wǒ消失了袮會ㄨiangwǒ吗?

恭喜贺喜了

Fichier joint

小弟地和小妹妹.GIF (27.06 KB)

4-11-2005 16:20

小弟地和小妹妹.GIF

祝福你们, - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语. K6 z3 D3 ?0 m& V% S/ E
很是羡慕,
( }0 G/ c! Q! E: bC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区我也想结婚了:)

Fichier joint

20053612574252347.jpg (9.91 KB)

6-11-2005 12:21

20053612574252347.jpg

幸福永远^

félicitationAmitié franco-chinoise 互动中法网9 F$ \! Z- w7 d. c, x
羡慕^^^
祝福你们!!!第一次就看到中法交流的繁荣景象,呵呵!新娘很漂亮,新郎看来是个高人啊 .toutes mes félicitations!
我是新人,第一次上来几看见这么大的喜事,真是高兴,真心祝福你们!!!!!!!
刚看了本书,《La france aux yeux d'un diplomate de  china》,书中描写的中法交流情况就像照片中的这对新人一样令人高兴啊,再次真心祝福!!!
好幸福啊
举案齐眉,眉开眼笑,笑口常开,开心幸福,福至人人,人丁兴旺,旺子旺孙,情谊永存....
7 j2 }0 r! c5 Z0 {" c5 U- zC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语+ u' I; ~8 C3 j" D, W4 Z' b! D
哈哈哈哈哈哈哈哈哈哈,12月第一天的恭喜
jolie fille et beau garcon!
幸福啊
虽然来了晚一点,不过还是真心的祝福你们.

祝幸福!
Citer:
Originally posted by alexandre at 15-12-2005 14:21: - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语: S$ W& G! h  d8 i/ u
jolie fille et beau garcon!
& q0 S: H( M' U' k6 xwww.obopo.comOn attend le beau bébé...

侃博,小艾祝福你们

百年好合,相伴到永久!!!!!!

Album 相册

• paris pekin à velo

• Patricia ( Yunqi)

• Nini à Bruxelles

• 我学中文 我跟你也说法文

• DU CHANGEMENT

• Voilà, c est moi Appleaa, voici en quelques lignes ma carte de visite..

• bonjour a tous ! nopersonsteal@live.cn rejoint moi

• 妈妈的爱(转载)

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer