Traducteur词典 DE À
 32 12
Poster un topic
Imprimer

Je veux connâitre vous

bonjour tout le monde!!!
je vien de m'inscrire sur le forum et je ne c pas vraimen commen tou cela marche!!!:S
Ms j'aimerai bcp apprendre a nouvo le chinoi car h arreter d'apprendre cette langue!!!mm si je l'aimais bcp!!!
donc si vous pouviez m'aider j'en serai ravi!!!
merci!!!

bienvenu ici!!!

et tu viens de ou?

辍笔相思闭目现情

Citer:
Originally posted by isabelle1105 at 15-10-2005 10:01:
je suis très contente de vous connaitre! ici c'est mon msn:isabellellp#hotmail.com. je vous attends ,mon ami!!
Si tu te souviens de moi Isabelle,(je suis Grégory de msn ^^) je t'adore, tu es une très bonne amie, super gentille
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
Je voulais dire, que cela fait un moment maintenant que ja parle avec cette jeune demoiselle sur msn, peut-être bien 1mois et demi, maintenant, et c'est vraiment une jeune femme très gentille, très agréable, qui a beaucoup de douceur, de discussion qui est très polie, et qui parle très bien le français, même si elle pense le contraire
Alors n'hésitez pas à la contacter.
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"

merci!

merci !sur ce site j'ai connu pas mal de bons  amis.ils me donnsent beaucoup de chose que je ne peux pas apprendre dans le livre!!!! allez mes amis!!

Ce qui montre une fois de plus qu'il est beaucoup plus agréable d'apprendre en partageant, en échangeant et en discutant ^^
C'est si beau l'amitié, vous ne trouvez pas?
到处都是爱

祝你身体健康!

merci moinefleur!!!
je vien de la région parisienne!!! et toi ?
tu es chinois(e)?!

super

moi,je viens de Chongqing ,une ville au sud-ouest de la Chine.Je voudrais améliorer mon niveau de français,surtout l'expression oral!
   mes  amis  donnent-moi des conseils,je vous attends!

merci!

eh isabelle , comment va tu ? je peux t ajouter a mes contactes msn ?
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
pourquoi pas!je t'attends, mon msn est isabellellp#hotmail.com   
       viens mon ami!

Citer:
Originally posted by isabelle1105 at 27-11-2005 08:24:
moi,je viens de Chongqing ,une ville au sud-ouest de la Chine.Je voudrais améliorer mon niveau de français,surtout l'expression oral!
   mes  amis  donnent-moi des conseils,je vous attends!

...
你好Isabelle, tu te souviens de moi?Grégory,sur msn..对不起  de pas t'avoir écrit plus tôt, mais je suis rentré de l'armée il y a seulement une semaine et j'avais beaucoup de chose à faire chez moi à mon retour, mais là, je vais commencer à revenir un peu plus souvent sur msn et j'espère te revoir de nouveau et parler encore avec toi et t'aider ^^
J'espère aussi que tu vas bien
到处都是爱

祝你身体健康!

salut isabelle

je serais enchanté de faire ta connaissance wo ye zai xue xi zhong wen
je t'ai déjà ajouté à ma liste msn, j'espère que tu ne m'en veut pas
anselme

Album 相册

• apprendre le chinois

• chercher

• CHERCHE CHINOIS SUR LA VILLE DE TOURS POUR ECHANGE DE LANGUE

• 什么法语字典好?大家给我个意见~~谢谢啊!呵呵~

• cherche partenaires de francais ,anglais

• 我找中国人在巴黎

• cherche un ami[francais]pour parler bien le francais!!

• cherche partenaires de francais.

•  32 12
    Poster un topic