TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

association a traduire s v p

association a traduire s v p

encore moi   - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语! _+ V: t' S" g. v& X7 J  Z
une petite traduction,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文3 q$ W4 o  R4 h6 e
merci

Fichier joint

association.gif (3.2 KB)

4-6-2005 21:17

association.gif

有事留言,请勿发邮件给我
GONG SUI
gong sui" X! ?5 C( U4 ]) i' M
ça veut dire association
# [! |1 x! s) @' ^& s6 Z& pl'association s'apelle ass do in2 c& `3 G9 w- Y4 k3 `
par curiosité comment tu écris Do et in
2 T* e. ^/ u1 y2 a( y
Non, Gong Sui est une autre façon à dire :fortC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区6 E: P: g/ G4 O$ N
c le chinois en Pin Yin
donc gong veut dire fortwww.obopo.com  k8 n5 \2 y+ A2 J4 U
sui en fait parti
* A# Y. ?$ X5 X1 f( T1 ],obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文que le gong soit avec toi ferre
  y: x) J% ]( `7 t# r3 m' wC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语" t/ ?0 B7 ]. B% I0 K
Non, fort veut dire Qiang en chinois
3 B$ B9 m" c# l) h9 q4 L,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文gong= 弓   sui =虽 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语" a$ y1 t% W: O( W

( x$ T. @7 x; s; V, T- W+ Iwww.obopo.comqiang= 强 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语4 ]8 p  m: ~7 J
On compose les 2 partie pour un caractère, mais Gong Sui n'a pas un sens réel
:###:le gong sonne fort - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语, ^4 P! s) b3 B0 F8 n1 @

2 E/ O$ ?; T2 X  G: b5 [* Gwww.obopo.comou lgong sonne quiang - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语( {3 P, S( t2 m
www.obopo.com! |: c; a+ Z( L3 I- J
j' ais compris   quiang =gong sui
0 ^1 z7 e# J- P. i1 V5 j/ h& Q3 pwww.obopo.com
1 s. q. e) S) o4 k1 c1 bmis quand tu écrit quiang  j'ais aperçu un signe% P1 n" @, y# |$ u, f7 ?) v, T  E; H
du mot in de do in celui qui fait un s qui veut dire arc je crois# c/ M9 r$ z: z8 E+ p& i
  chao et:###:
GONG SUI est une expression entre les jeunes, On détâche les 2 parties et on les prononce à chaque.......un peu compliqué

Album 相册

• Sémantique... Intéressant

• caligraphie prenom

• Besoin d aide pour traduction

• Encore besoin de vous pour un prénom...

• Traduction Lydie en Chinois pour tatoo

• pilou

• mon prénom en chinois!!

• Prénom de ma fille chinoise : quelle signification svp ?

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer