Traducteur词典 DE À
 25 12
Poster un topic
Imprimer

une petit anglaise

Le sujet ci-dessous a été déplacé par bopo le 26-12-2007 00:30

une petit anglaise

Une jeune femme, cadre supérieure, est envoyée à Londres par sa société pour Pour participer à un séminaire de formation de 2 semaines.
Son mari la conduit à l'aéroport et lui souhaite un bon voyage.
- Merci, chéri. Qu'est-ce que tu voudrais que je te ramène comme cadeau?
- Ben, un peu vaniteux il dit: une petite anglaise ne serait pas pour me déplaire!
La femme ne relève pas la plaisanterie et tend son billet à l'hôtesse.
Deux semaines plus tard, le mari vient chercher sa femme à l'aéroport et il lui demande :
- Alors chérie, comment s'est passe ton séjour?
- Très bien, merci.
Puis le mari en souriant demande :
- Et est-ce que tu as pensé a mon petit cadeau?
- Quel cadeau?
- Mais si, tu te souviens? Avant que tu ne partes, je t'avais demandé de me ramener une petite anglaise?!
- Oh, ça! Eh bien, j'ai fait ce que je pouvais, mais maintenant il faut attendre quelques mois pour savoir si ce sera une fille!
海纳百川,有容乃大!

lol, le mari n'avais pas qu'à demander une petite anglaise

Lilie...

Mais, sa femme était blonde?
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"

attention à ce que tu dis toi

Lilie...

bah quoi? j'ai rien dit et puis je demandait juste si elle était blone ou pas, je n'ai fait aucune référence avec toi ^^
Pourquoi...c'était toi la femme de l'histoire? oh pardon je savais pas, je voulais pas le faire savoir à tout le monde
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
non je suis pas mariée donc ça peux pas être moi
mais je suis blonde par contre alors fais attention à ce que tu dis

Lilie...

我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...
mon msn :  secar917@hotmail.com

Bah justement, si tu es blonde, tu as peut-être oublié qui est et où est ton mari
到处都是爱

祝你身体健康!

et c'est toi qui m'a tendu la perche là ^^ lol
到处都是爱

祝你身体健康!

non, même blonde, si j'aime, je pourrais pas oublier mon mari

Lilie...

[ Last edited by lilie on 27-10-2005 at 09:38 ]

c'est marant!.
et encord!
Citer:
Originally posted by lilie at 26-10-2005 10:30:
non, même blonde, quand si j'aime, je pourrais pas oublier mon mari

Lilie...
bah normalement oui, mais tu l'as dit toi-même ^^ tu es blonde
到处都是爱

祝你身体健康!

lool bon allez, j'arrête de t'embêter avec ça, ça doit pas être facil tous les jours déjà d'être blonde, alors je vais pas en rajouter
到处都是爱

祝你身体健康!

ça c'est vrai, défois j'ai droit à des insultes, des regards.. juste parce que je suis blonde, mais moi je suis FIERE de l'être

Lilie...

Ah bon? tu te prends sérieusement des insultes parce que tu es blonde?

[ Last edited by langevirtuel_hk on 29-10-2005 at 03:52 ]
到处都是爱

祝你身体健康!

Eh beh, y a vraiment des gens plus stupides que leur ombre, c'est pas possible!remarque, ils démontrent eux-mêmes, qu'on peut peut-être plus con qu'une blonde dans ces cas-là lool ^^ donc leur argumentation ne tiens plus debout du tout

[ Last edited by langevirtuel_hk on 27-10-2005 at 19:56 ]
到处都是爱

祝你身体健康!

Comme quoi aussi les blagues sur les blondes restent seulement des blagues ^^...Quoique, pour certaines, je me demande vraiment lool...Un exemple, c'était l'an passé, je voulais acheter une carte téléphonique dans un petit stand en gare, et je demande à la caissière, qui était blonde, si elle avait des cartes de 120unités et elle me répond: "non, nous n'avons plus que des cartes de 120unités"
là, il y avait de quoi se poser des questions et je sais que j'ai parlé très distinctement, car son collègue, plus jeune en+, qui était en train d'arranger un étalage quelques mètres plus loin a entendu et je l'ai entendu se retenir à grande peine d'éclater de rire ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

Là tu peux être sûr..... c'était une vrai blonde

到处都是爱

祝你身体健康!

Album 相册

• 想要省钱吗?一定要进来看看哦~

• L Opéra de Pékin

• Comment insérer plusieurs images sur obopo

• Anniversaire de Susanowoo le vendredi 21 novembre 2008

• 美智库:战争化解金融危机 中国或成首选

• 1958年10月5日,法兰西第五共和国成立。

• Des enfants kidnappés en Chine.

• LANCEMENT DE SHENZHOU VII avec succès à 21h10 heure de Chine

•  25 12
    Poster un topic