TraducteurDE À
 94 12345
Poster un topic
Imprimer

H的自拍,献给---我最熟悉又最陌生的人

一个个的都是些美女呀~~ 真养眼呵呵呵~~~
天下风云出我辈 一入江湖岁月催 皇图霸业谈笑中 不胜人生一场醉
浩男哥的小结巴?
好喜欢你的自拍 Amitié franco-chinoise 互动中法网! S" M2 l" g# X# c2 g7 b" C
你很漂亮 ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文) k5 P0 F) r+ X/ z  D4 A5 f& T4 ~
呵呵
是有些面熟的呢/
自信就是美
la vie est plus belle quand on l`écrit soi-même
toulouse ...........non ?
美女~~~~~
真漂亮,皮肤真好
Vu que tout le monde met sa photo , je m'en vais mettre la mienne
5 p5 o$ [2 o' a9 nC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文# s$ \; [. l1 Y* X3 _
Par contre , je tenais à le dire que je viens rapidement de regarder les différentes pages de ce présent sujet et j'avoue que bien de jolies femmes peuplent ce forum , je tenais à souligner qu'elles sont toutes d'une grande beauté.Amitié franco-chinoise 互动中法网. W" e0 I+ x: C! k; `7 V
www.obopo.com8 I5 I/ H/ t8 j  N; ^
Ne voyez pas là des prémices de séduction , mais je tenais à le dire.
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区* f8 H* _2 b6 ]  ]1 S
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语8 h! t1 J  Y2 x
[ Last edited by  Susanowoo at 4-5-2008 23:57 ]

Fichier joint

300.jpg (18 KB)

5-5-2008 00:57

Photo prise à Venice Beach aux Etats-Unis d'Amérique.Je suis le jeune homme avec la veste bleue

300.jpg

哇。。。。好漂亮~~~~

Belles Femm

BOnjour Higem,C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区9 e! i2 \5 k* r2 ?

; [8 K; ?' x2 e - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Merci de partager tes photos, tu es tres belles. Tu es à Paris?

Belle Femme, belles Photos

Bonjour Higem,
5 D8 |( b8 W. T. x. S% aC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区  |- v" L9 }' C3 H* Q( U
Merci de nous partager tes photos, tu es tres belles. Tu es à Paris? Peux tu nous montrer + te
8 A1 }3 b0 ]9 ]+ q7 ?5 F) A. p1 QAmitié franco-chinoise 互动中法网s photos. Merci encore,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文$ P7 v: ]1 J/ z# m3 }. ^+ U
bestyle20032003@yahoo.fr
在看下去会喷鼻血的啊lz 呵呵 为什么靓女就那么的靓呢 真是幸福啊呵呵 支持支持

Album 相册

• paris pekin à velo

• Patricia ( Yunqi)

• Nini à Bruxelles

• 我学中文 我跟你也说法文

• DU CHANGEMENT

• Voilà, c est moi Appleaa, voici en quelques lignes ma carte de visite..

• bonjour a tous ! nopersonsteal@live.cn rejoint moi

• 妈妈的爱(转载)

•  94 12345
    Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer