Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Michael Jackson

Michael Jackson

Michael Jackson acquitté de tous les chefs d'inculpation

Le verdict qui vient d'innocenter Michael Jackson clôt un procès retentissant qui aura duré plus de quatre mois. «C'est une victoire complète et absolue pour Michael Jackson», ont immédiatement déclaré les chroniqueurs judiciaires.

Agé de 46 ans, Michael Jackson était notamment accusé d'attentat à la pudeur sur un mineur de moins de 14 ans, de tentative d'abus sexuels sur enfant, d'administration d'un produit enivrant, et de complot comprenant tentative d'enlèvement de mineur, emprisonnement erroné et extorsion avec le concours d'un tiers. Au cours de l'année, dix chefs d'inculpation se sont accumulés contre le chanteur. «Même six mois de prison auraient été trop pour lui. Il n'aurait pas tenu le coup», a déclaré l'avocat Robert Shapiro.
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...
mon msn :  secar917@hotmail.com

Last minute hotel reservation!
je suivais son procès toutes les semaines et je suis contente qu'il ne fasse pas de prison mais j'éspère qu'il a vraiment rien fait aux enfants

Lilie...

Citer:
Originally posted by lilie at 14-6-2005 20:25:
j'éspère qu'il a vraiment rien fait aux enfants

Lilie...
cela on sais jamais ?
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...

c'est vrai, on saura jamais !
mais il ne pourras pas vendre autant de disques qu'avant, ça a mis un coup dans sa carrière de chanteur.

Lilie...

quand on devint riche, on est pauvre !
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...

Michael Jackson a le droit à la présomption d'innocence... L'accusation n'a rien prouvé du tout et le dossier était complétement vide. Je ne suis pas un fan de ce chanteur mais je pense qu'il est normal qu'il puisse redémarrer sa vie comme avant.
Les personnes publics sont souvent la cible d'accusation bizarre ayant pour unique but d'avoir de l'argent...
greentea3046 je suis tout à fait d'accord avec toi.
les stars et les personnes au plus haut niveau de leur carrière sont souvent pris pour cible.
MJ à d'ailleurs été traité plus comme une victime lors de son procès.

Lilie...

Citer:
Originally posted by greentea3046 at 15-6-2005 12:03 PM:
Michael Jackson a le droit à la présomption d'innocence... L'accusation n'a rien prouvé du tout et le dossier était complétement vide. Je ne suis pas un fan de ce chanteur mais je pense qu'il  ...
En effet pour une fois la justice américaine a enfin fait son travail de Justice
Plein d'amis partout dans le monde

Album 相册

• 北京全球最高摩天轮 La plus haute roue du monde

• Du monde sur la lune, la fête de la Mi-Automne

• la huashan montagne dans mes yeux

• Est-ce qu il y a des amis à Hangzhou?

• "Ce qui doit arriver finit par arriver"

• Jours fériés et fêtes en Chine

• Croisements : Jiaoliu festival franco-chinois en Chine

• Interesse par un Stage en CHINE?

• Poster un topic