TraducteurDE À
 136 1234567
Poster un topic
Imprimer

traduction de prenom

traduction de prenom

bonjour, - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语9 u8 H: |- B1 h0 u% F7 e' ?: l
pourriez vous s'il vous plait me traduire un prenom en chinois pour un tatouage: il sagit de EMELYNE
3 L& X4 ^: }/ e, f: WAmitié franco-chinoise 互动中法网je vous remercie d'avance:bye:

excusez moi j'ai oublié de dire en signe chinois bien sur!
. x; d8 B" u4 F- `  amerci

Suivant votre demande, je vous donne quatre style ci-desous

Fichier joint

EMELYNE.gif (18.82 KB)

17-3-2005 01:18

EMELYNE.gif

c'est super $ H3 x, Y9 k7 l) G
je vous remercie de votre rapidit?et de votre gentillesse
, o+ q+ O) p/ B; BC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区c'est superbe merci

Bonjour~[Magic]341[/Magic]

Fichier joint

fanny.gif (4.66 KB)

15-4-2005 05:50

fanny.gif

bonjour

bonjour j'aimerais qu'on me traduise mon prénom en chinois: GWENDOLINE merci d'avance

Citer:
Originally posted by gwendo2210 at 28-4-2005 15:02:obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文1 J) m0 l, n, i( b
bonjour j'aimerais qu'on me traduise mon prénom en chinois: GWENDOLINE merci d'avance
8 D3 L; \4 y2 {4 a  x0 k$ w - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Bonjour,www.obopo.com# }0 K+ B& r3 B- b
Voila ton prénom en chinois.

Fichier joint

gw.gif (10.21 KB)

28-4-2005 19:52

gw.gif

cool!

Bienvenue

Fichier joint

m_j.gif (11.71 KB)

5-5-2005 19:36

m_j.gif

je voudrai le prenom laurentmerci davance

Citer:
Originally posted by lin84201359 at 6-5-2005 09:06:
% i% ], Y( a. n2 G! V) rC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 je voudrai le prenom laurentmerci davance
Amitié franco-chinoise 互动中法网0 }4 q% o6 ]8 c' V0 d6 Q4 p, x( j) x
Voilà le prénom laurent en chinois
" N; b; ?$ o9 Uwww.obopo.com

Fichier joint

laurent.gif (4.95 KB)

7-5-2005 21:11

laurent.gif

Citer:
Originally posted by Guest from 83.113.160.x at 8-5-2005 10:48:
. j; n) G  Q9 V. [  {& g' s! w) ^Amitié franco-chinoise 互动中法网  
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语1 s& N8 U$ W3 A
Boujourobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文5 w5 z# F- k" B# f

Fichier joint

laure.gif (4.03 KB)

8-5-2005 14:06

laure.gif

Voila , c'est pour fabrice

Fichier joint

fabrice.gif (6.37 KB)

8-5-2005 14:10

fabrice.gif

Merci

Merci beaucoup pour les traductions ! Ton forum est génial. Continue !!!

Citer:
Originally posted by Gold at 15-5-2005 15:56:
. U- U9 }) e1 F, p7 e  L# Aobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Merci beaucoup pour les traductions ! Ton forum est génial. Continue !!!
$ g! s# d  }: C- i9 Dobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
# a7 s9 O1 g: Y! q  cAmitié franco-chinoise 互动中法网
! v7 Q, c1 r2 Z$ x9 qwww.obopo.commerci tu soutiens

辍笔相思闭目现情

Hello Zhongguo !

C'est sympa ton forum ; mais je suis sûr que tu ne pourras pas trouver la traduction de "Erwan"...

Citer:
Originally posted by tayo at 17-5-2005 09:04:
$ A4 I% R( e$ M" ^! I- c8 Nwww.obopo.comC'est sympa ton forum ; mais je suis sûr que tu ne pourras pas trouver la traduction de "Erwan"...
0 }6 s) V9 p. a0 q% h3 X, Je l'ai trouvé .    Désolé tayo

Fichier joint

erwan.gif (5.79 KB)

17-5-2005 14:18

erwan.gif

Trop fort Zhongguo ! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语0 t& {* u. A2 J0 I, h& b
Thanks

Citer:
Originally posted by tayo at 23-5-2005 10:55:www.obopo.com4 r$ s8 K+ W" F! `5 u
Trop fort Zhongguo !
9 B0 [; B1 [8 w( c: x...
Amitié franco-chinoise 互动中法网- E& V! V3 j5 |$ R' j1 o4 _
C'est vrai.* g: z0 u! n4 x3 E- i9 y- ]  Q  Y

9 H. \8 Q$ `1 o$ d. u5 _" ^ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
+ [9 Q$ S5 l- w, d( o* [1 v6 O. DAmitié franco-chinoise 互动中法网. M" z0 B' {+ h0 a' D0 H4 r
www.obopo.com' q9 ]  s# w" p: v! f
[Magic]291[/Magic]

Bonjour je suis tout nouveau ici..

Bonjour je suis tout nouveau ici.. vous serait-il possible de me traduire le nom des personnes de ma famille...ils sont communs mes durs a trouver..www.obopo.com  F$ ?8 ~. \8 v$ Y: h
merci bcq à l'avance de votre aideAmitié franco-chinoise 互动中法网+ r; b) p: y, P" i) v+ Z
JEANNINE
6 X( W$ S: X/ A# [! {www.obopo.comETIENNE
4 j, p3 b0 ]: n! ^' nwww.obopo.comMICHEL
% V: P% f2 j9 `# O- robopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语7 C. p" L; E+ t! Y8 g. }
encore une fois merci beaucoup

136 1234567
Poster un topic