TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

traduction de prenom

la province de québec

Je connais le québec dont mon prof venait lorsque j'apprennais le français en Chine

ça doit être joli là bas
! R( ]9 j+ E: o$ b: WAmitié franco-chinoise 互动中法网Amitié franco-chinoise 互动中法网+ P4 O) @4 z; C$ [1 V/ q: P
Lilie...

votre prenoms sont manifique

traduction de "mahmoud" en chinois et en kanji si c'est possible ^^

j'aimerais si c'est possible de traduire mon prenom "mahmoud" en chinois et kanji si sa existe  car il est pa tres connu ce prenom lol merci d'avance^^

Citer:
Originally posted by shak'n at 12-7-2005 11:56:
' f1 ^* Q2 p8 c1 P/ H/ Z - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语j'aimerais si c'est possible de traduire mon prenom "mahmoud" en chinois et kanji si sa existe  car il est pa tres connu ce prenom lol merci d'avance^^
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文  g2 V# l. ~; L( b+ E, `
bonjour shak'n,
/ G+ i) k+ g+ V5 p- ij'ai traduit ton prenom "mahmoud" en chinois.  vois le Fichier joint .

Fichier joint

mahmoud.gif (4.57 KB)

12-7-2005 21:42

mahmoud.gif

merci beaucoup c'est vraiment gentil en plus sa a été tres rapide merci beaucoup

salut! u peux me donner la traduction d' Aurélie en caractères chinois silt te plait? merci beaucoup (par avance )   

Citer:
Originally posted by Zhongguo at 12-7-2005 08:42 PM:Amitié franco-chinoise 互动中法网* T& i1 N. j6 g; ]" N

# D* }% Q8 b9 dwww.obopo.combonjour shak'n,
# V3 m! e' K' W" t( ^8 q0 Eobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文j'ai traduit ton prenom "mahmoud" en chinois.  vois le Fichier joint .
Amitié franco-chinoise 互动中法网  f# e% W' `# `, f5 E) p( v. \# x

& F5 q/ u) u% T) kAmitié franco-chinoise 互动中法网c'est un prénom masculin Mamhoud non ?C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区: z/ g' G- P  v! z+ a- H
faut pas lui mettre le caractère 'mère' dedans !!!!!!!!!!!!!!

Citer:
Originally posted by Kitty at 3-10-2005 12:52:' t7 |1 A5 _% C+ V$ j
salut! u peux me donner la traduction d' Aurélie en caractères chinois silt te plait? merci beaucoup (par avance )   
www.obopo.com" t& ~7 W' K" ]- w

2 C/ y( e0 X0 S# p2 u6 b+ |Amitié franco-chinoise 互动中法网les prenoms en chinois:

Fichier joint

aurelie.gif (6.14 KB)

3-10-2005 17:05

aurelie.gif

欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------

Citer:
Originally posted by domanlai at 3-10-2005 14:43:
& C9 L8 E0 b9 ], }) j( d+ r
$ C3 x1 {; Q3 f; [! r, C
+ p4 b* \/ g, a# @' M/ N( N7 @. `c'est un prénom masculin Mamhoud non ?
. u  n/ u! ]8 w8 Wwww.obopo.comfaut pas lui mettre le caractère 'mère' dedans !!!!!!!!!!!!!!
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文% a& Y- Z( H" M8 W7 p/ J
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区/ K/ [( ~0 G' F! s2 D2 @: ?9 R+ P
pour le garcon c'est plus tot ‘马穆’

Fichier joint

mahmoud2.gif (4.72 KB)

3-10-2005 17:11

mahmoud2.gif

\\ - - //
            ( # # )

Citer:
Originally posted by Guest from 82.124.64.x at 5-10-2005 16:42:
+ m8 T* J( E7 n# B& s! b9 Lobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文je voudrai le prénom yoann en chinoi si quelqun pouvai m aider svp
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语7 N; ^' d. t3 o
www.obopo.com+ ?: ?( f! X# O: h  S( n
Trouver la traduction suivre le lien:   http://www.obopo.com/bbs/viewthread.php?tid=2778&fpage=1
            \\ - - //
            ( # # )

Salut, pourriez-vous traduire les prénoms en chinois? c'est pour des amis, merci.
# N% \& b6 J, ?$ f# VC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区ElodieC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区3 q1 R2 M6 o* B* a, e" b
Cécile
% ~3 X6 R8 Y3 A  J - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Catherinewww.obopo.com# A$ e5 w" D3 h& U0 R% l& P6 k
Gwenaële

Bienvenue sur obopoobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文% @! Q( N; ?5 ?$ L% F% b* c, C6 N& {8 R
Voici les traductions

Fichier joint

prenoms.gif (8.04 KB)

21-3-2006 12:51

prenoms.gif

\\ - - //
            ( # # )

Merci, pour la traduction, c'est géniale

C'est bien calme ici, j'ai montré la traduction à mes amis. Ils sont très content et ils te remerci. Les autres veulent aussi avoir la traduction de leur prénom. Peux-tu les traduire stp. Voici la liste lol:
1 [0 N) ~6 i4 e+ N: f1 @8 A. \+ yC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语* O2 Y3 U! r. ?4 L1 }$ U
Cédric, Marion, Eléa, Falorian,Ludovic,Claire et Xavier Merci

Avec plaisir, je vais les traduir.
            \\ - - //
            ( # # )

Fichier joint

prenoms.gif (9.97 KB)

28-3-2006 12:28

prenoms.gif

\\ - - //
            ( # # )

bopo, est-ce que tu peux me faire "laurent" s'il te plait obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文6 t# w& j+ W, ]0 Q
xie xie C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区1 n, \  j! z! w7 ~( z" i& ^5 Q

) K5 g# U) ]1 V- y% J  }! z# @Amitié franco-chinoise 互动中法网Lilie...

ok,ca y est

Fichier joint

laurent.gif (1.31 KB)

28-3-2006 17:45

laurent.gif

\\ - - //
            ( # # )

Poster un topic