TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Gifs prénoms

ok je vais éssayer de te trouver ça ^^C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区" b2 l# f8 r% z" u& u9 S
(et derien greg)C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区/ @! n6 j3 r0 d  i4 d/ ?
7 G5 I& i' [, }0 k: U/ y) p
Lilie...

prénoms gif

bonjour lili, est ce que tu peux m'avoir Patrice, Muriels et Mireille ?www.obopo.com. K' j; M+ f- w$ Z3 B
Merci, jolie petite frimousse. comment fait on pour rajouter une photo?

Bonjour PatriceC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区8 ~6 I  J5 |$ f0 {! Q, E: b+ F
d'accord je vais chercher ça dès demain - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语) p  t, u" z! d* Y
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语. p7 X4 o: n/ r3 Y2 ?
pour ajouter une photo, clique sur parcourir comme sur le document que je te montre
) t0 N5 R0 p* F3 ]0 k( ?6 p& Gwww.obopo.comobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文" M- Y) x7 p4 P# G3 j  \
Lilie...

Fichier joint

obopo.jpg (186.58 KB)

8-2-2006 00:07

obopo.jpg

PATRICE
( e  X& ]5 |7 V/ ~! H  _( O% sAmitié franco-chinoise 互动中法网
. h7 H0 t& D6 M5 L# B% MC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Lilie...C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区7 s" [7 k6 V$ z% q, G+ P3 I% T8 n' |
- K& @' ~! {. O9 S6 y
[ 本帖最后由 lilie 于 8-2-2006 14:41 编辑 ]

Fichier joint

patrice.gif (82.51 KB)

8-2-2006 15:39

patrice.gif

patrice_2.gif (4.88 KB)

8-2-2006 15:39

patrice_2.gif

patrice_3.gif (4.68 KB)

8-2-2006 15:40

patrice_3.gif

patricee.gif (153.09 KB)

patricee.gif

patriceee.gif (1.32 KB)

patriceee.gif

MURIELC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区6 m- E( ]" S8 O7 y& v! o+ k
(j'ai trouvé écrit de deux manières différentes, j'affiche les deux)
9 H% q' i1 H& Z: HC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语1 V1 a7 E+ }2 d: e
Lilie...

Fichier joint

muriel.gif (6.46 KB)

8-2-2006 15:42

muriel.gif

muriel_2.gif (2.74 KB)

8-2-2006 15:42

muriel_2.gif

murielle.gif (32.48 KB)

8-2-2006 15:43

murielle.gif

muriellee.gif (160.93 KB)

8-2-2006 15:43

muriellee.gif

MIREILLE - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语) [5 y0 N% d8 ?0 G- M3 V: I

# y+ q( p* D4 D0 ^Amitié franco-chinoise 互动中法网Lilie...obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文# V9 B- c' T9 |3 ]- i( _0 C
www.obopo.com2 v8 X) c7 ^# N2 ?7 Y
[ 本帖最后由 lilie 于 8-2-2006 14:45 编辑 ]

Fichier joint

mireille3.gif (14.81 KB)

8-2-2006 15:44

mireille3.gif

mireille5.gif (177.51 KB)

mireille5.gif

mireille.gif (28.7 KB)

mireille.gif

mireille_2.gif (7.43 KB)

mireille_2.gif

mireille_3.gif (12.35 KB)

8-2-2006 15:45

mireille_3.gif

mireille_4.gif (3.29 KB)

mireille_4.gif

mireillee.gif (103.48 KB)

mireillee.gif

mireilleee.gif (7.17 KB)

mireilleee.gif

太虚 je n'ai pas trouvé DaweiAmitié franco-chinoise 互动中法网( `# \. K" `# `7 `/ ^/ g$ A* b
c'est pas un prénom connu, il faut faire la commande sur internet, et c'est payantC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区7 K7 @, {! B- [5 j
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区1 w2 h; E+ q9 T
Lilie...

prénoms gif

merci lilie, tu es the best. allez, je t'emmenne dans mes bagages avec moi....
; d* |# Y2 d3 w3 h' Q' u

Fichier joint

patrice_2.gif (4.88 KB)

9-2-2006 11:53

patrice_2.gif

Tu peux me faire "LOUIS" ?
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]

oui d'accord obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文) m+ M' r: M0 E. i+ t$ {

, Z0 ?+ Q# ], S7 {Lilie...

voilà mais j'en ai pas trouvé beaucoup pour l'instant, je vais chercher encore - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语8 h8 V* C; n( e, p5 E* }( R3 P3 \

) E# Z2 n* J4 e  l% ^  j( F# z - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Lilie...

Fichier joint

louis.gif (1.5 KB)

19-2-2006 19:52

louis.gif

louis_2.gif (8.2 KB)

19-2-2006 19:52

louis_2.gif

bonjour lilie  tu peux me chercher " Bee "? c'est un prénom anglais, j'espère qu'il y en a. merci lilie!

Coucou Bee
) s) X' U7 x# ~3 J; T9 c5 Pwww.obopo.combienvenu ^^C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区% r$ u1 w" I5 T6 R8 {9 t
oui je vais chercher ça, j'espère trouver, car comme tu dis c'est un prénom anglais
: V: M/ @+ c1 S3 v! O" J2 G9 y - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语je vais faire de mon mieux obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文+ M* C$ r9 D: X; f& o; ~/ k

8 a9 c* D9 L# D# f6 Y5 Y' fAmitié franco-chinoise 互动中法网Lilie...

merci encore~~~: )  by the way, ton avatar est tres mignon!

thank youuu
3 N( N* p( c; a2 ^( F! o! T3 K) W8 ^ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语1 w4 v# e/ ^6 V2 b+ L0 l
Lilie...

Citer:
原帖由 lilie 于 19-2-2006 18:52 发表obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文4 c, }) d0 a$ Y2 W3 h$ w
voilà mais j'en ai pas trouvé beaucoup pour l'instant, je vais chercher encore
' D( s6 n8 Q6 X8 E; m; M! z0 `3 dC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
8 T! I" `  I  x6 e. n) ~8 D; W - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Lilie...
2 G9 V0 I( M6 q, q: i' }Merci, celui avec le chien me convient....C' est justement mon chien qui s' appelle Louis XIV
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]

韩子奇 je crois que c'est un chat plutôt lol
4 T' _' ~1 Q0 Y6 }5 y9 _  e8 k' Fobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
1 r0 U+ ~! N  N7 S+ P' |. zC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Lilie...

Tu peux en faire avec des caractères?

Citer:
原帖由 lilie 于 21-2-2006 12:19 发表C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区& Y( N+ ~& a0 I' P+ `
韩子奇 je crois que c'est un chat plutôt lol
5 g) z  V; O, j+ y. b" p- mobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Amitié franco-chinoise 互动中法网6 J$ [/ m  R$ @9 l6 h! ?* D5 f9 O
Lilie...
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文) `; V0 _% X% y# h& j  @- o
Pas grave mon chien pense que tout ce qui a 4 pattes est un chien...les vaches, les chevaux, les chats...Moi quand je frotte le sol
[Coluche]

SeD, non désolée ça aurait été cool çaC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区- q; S- w/ W0 S. ~6 h
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文# ?. p. H2 m! O  s+ w* F+ n
Lilie...

Poster un topic