TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Gifs prénoms

韩子奇 ton chien à l'air cool ^^
' ]0 c5 W0 B& j  M; ?  E# M. cwww.obopo.comeuh tu frottes quoi dans le sol ? tu cherches des trésors ?
' M- y7 X) D* `' `& k. x$ Xobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文5 K3 ~3 o3 c' v; {! b5 Z
Lilie...

Lilie~ t`as pas encore trouvé "bee"?...si il y en a pas, pas grave~~~merci quand même!

j'arrive pas à trouver bee C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区, T* R2 G7 Q: W! @
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语. n! n' ^8 ~2 O
Lilie...

c pas grave~~~ : )

vraiment désolée Bee
5 v1 k) ~& o. S3 e2 b6 A+ r - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
2 d9 K+ E- P; P- twww.obopo.comLilie...

comment on écrit K

COMMENT ON ECRIT KAYTO EN CHINOIS SVP ??
* G; x. i& X* Z$ p& ]Amitié franco-chinoise 互动中法网dsl pour lautre mon ordinateur a eu un coup de speed

tu es pas dans la bonne partie là kayto,
9 @7 K1 j/ V$ c9 c3 x3 dobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文ici c'est pour les gifs avec prénoms
/ C, X/ V! W6 FC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文: i' d- ]1 R4 ?6 E6 m
Lilie...

Rooh mais ya même mon prénom en gif (LILI) ^^
- t/ t. |3 n  C8 CC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Très bien fait
16ans et alors!!!!! xD

^^ contente que ça te plaise "LILI" - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语! w. F# [2 {4 ~. Y9 l$ r
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区# D7 S6 K3 B4 h2 B( p8 ~5 K% k( I
Lilie...

j'en veux bien un p'tit aussi stp lilie genre garfield ou theme chinois
n'hésitez pas à corriger mes phrases en chinois !!! 我要去北京!!!但什么时候???

Citer:
Originally posted by oliviercmoi at 3-12-2006 21:16obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文: p* A$ ]8 N* p' @+ c2 H5 w
j'en veux bien un p'tit aussi stp lilie genre garfield ou theme chinois
4 u) n# I+ ?8 _( d- H, xwww.obopo.com
/ g0 `+ A, B2 ^7 x2 E! uC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区ta signature en chinois olivier et autre modelesAmitié franco-chinoise 互动中法网. g) l' H" L  s
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区% ]; i- `( W7 V+ x% l, ]
amitiésC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区7 T- v6 f( |+ q* P0 U
angecycy

Fichier joint

olivier.jpg (35.81 KB)

3-12-2006 22:59

olivier.jpg

olivier1.gif (45.68 KB)

olivier1.gif

olivier2.gif (24.63 KB)

olivier2.gif

olivier3.gif (29.38 KB)

olivier3.gif

olivier4.gif (13.5 KB)

olivier4.gif

olivier5.gif (53.23 KB)

olivier5.gif

merki angecycy
n'hésitez pas à corriger mes phrases en chinois !!! 我要去北京!!!但什么时候???

oh c'est jolis ^^

cycy m'a devançé lolobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文9 z% N: P( f9 w
oula j'ai du faire une faute
. {9 s) C4 F2 }; ?7 X9 O - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
& l! C4 j0 W; I) Q; S% V9 Y4 hwww.obopo.comLilie...

des gifs avec LILIE avec un E à la fin j'en trouve très peu
5 N7 s9 E/ j6 q- [: T; F0 h, h7 u
, V" z/ ~% k$ d4 {8 w) OLilie...

des gifs écrit 'Nicolas', il doit y en avoir pas mal non ?

je vais chercher6 a/ @. O# x( Y0 {

$ J0 G* C5 Y+ ]& s9 [% Q3 g  `: T  uC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Lilie...

Citer:
Originally posted by adraywin at 5-12-2006 18:14 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语* q; ]: M. `$ v
des gifs écrit 'Nicolas', il doit y en avoir pas mal non ?
3 z6 H" e* r3 j' U+ [ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
/ t6 c% b3 _5 a  S2 @C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区voilà quelques uns
5 r# y& s* @, ]0 g# Aobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文 , ]' ~4 T( K+ k: |. l
amitiésAmitié franco-chinoise 互动中法网4 Z: G% Y4 q0 K
angecycy

Fichier joint

nicolas 1.gif (4.2 KB)

6-12-2006 02:41

nicolas 1.gif

nicolas2.gif (21.97 KB)

nicolas2.gif

nicolas3.gif (40.21 KB)

nicolas3.gif

nicolas4.gif (55.66 KB)

nicolas4.gif

nicolas5.gif (10.33 KB)

nicolas5.gif

pour toi lilie www.obopo.com3 G8 r# g1 m7 i/ M
www.obopo.com: B7 }: B  t+ `8 Q4 c; D9 f: [' U
amitiés
& R! p- N9 l  k: O+ _# dobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文angecycy - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语! o- B& u# A0 e0 i, ~# A% ?: N
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语7 f$ y- e- S; Q: r, I- Z
[ Last edited by  angecycy at 6-12-2006 01:46 ]

Fichier joint

lilie 1.gif (28.04 KB)

6-12-2006 02:43

lilie 1.gif

lilie2.gif (17.92 KB)

6-12-2006 02:43

lilie2.gif

doudou 1.gif (7.42 KB)

6-12-2006 02:46

doudou 1.gif

Poster un topic