Traducteur词典 DE À
 28 12
Poster un topic
Imprimer

juste pour savoir une petite partie de votre vie !!

Le sujet ci-dessous a été déplacé par bopo le 26-12-2007 00:42

juste pour savoir une petite partie de votre vie !!

Alors quand vous etes seuls, et pas envie de faire la cuisine, comment vous faites ?  interdit de faire les commandes  lol   
je vous donne ma reponse plus tard  
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...
mon msn :  secar917@hotmail.com

euh ... là je ne sais pas, je sèche ..

Lilie...

moi, je mangerai chez les amies.
ah oui ! bravo bopo, j'ai pas pensé à ça

Lilie...

cool  bopo, on a la meme idée en fait
je donne un coup de fils
puis tout est reglé  

vive amis
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...

alors c'était ça la réponse
moi je préfère ne rien manger que d'aller chez des amis pour demander
ça me gène

Lilie...
et oui, ca appartient a une partie de l'habitude
nous les gars, pas de face  
né ce pas ?  votre avis
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...

moi, je suis très differente de vous, je préfére d'inviter les amis, ça me donne envie de faire la cusine et manger...je suis gentil non?
cochon est mon bébé d'amour

tu as raison lili mais encore faut - il savoir très bien faire la cuisine ..
(je parle pour moi là lol ^^)

Lilie...
c'est bien ce que vous pensez, lilie et lili
oui, je vois gentillesse de lili et souci de lilie
avec mes soutiens toujours :###:  
mais faut il les verifier ?
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...

je sais quand même faire la cuisine mais j'ai encore pleins de choses à apprendre, plus tard je veux savoir faire des bons plats à mon mari

Lilie...

Citer:
Originally posted by bopo at 20-7-2005 09:15 PM:
moi, je mangerai chez les amies.
vous n'avez que des amiEs les garçons ?

c'est bien macho ça de penser aux filles pour la cuisine !

ben moi celui que j'ai trouvé il cuisine très bien ... mieux que moi !
domanlai je pense, qu'ils rigolent quand ils disent ca

Lilie...

Votre mari cuisine Véronique? :p Vous avez vraiment de la chance! Meme si je trouve que beaucoup plus d'hommes chinois savent cuisiner que les hommes français, je suis tombé sur un mari chinois qui sait pas cuisiner

D'un côté ça ne me dérange pas trop j'adore cuisiner (chinois) :) Et j'aime beaucoup inviter des amis à manger chez moi

Sinon quand je suis seule et que j'ai pas envie de me faire à manger et quand il y a rien à manger chez moi, ben je vais acheter quelque chose

c'est bien si les deux savent cuisiner, ils peuvent cuisiner ensemble, ça peux être sympa

Lilie...

Citer:
Originally posted by ElodieX at 1-10-2005 12:56 PM:
Votre mari cuisine Véronique? :p Vous avez vraiment de la chance! Meme si je trouve que beaucoup plus d'hommes chinois savent cuisiner que les hommes français, je suis tombé sur un mari chinois  ...
Tien je n'avais pas vu ça !

Ouais il sait cuisiner et c'est super ... Bon faut pas que j'abuse mais ... la différence entre lui et moi c'est du style :
on arrive d'une rando à 10h le soir, on n'a pas encore mangé, on est un peu fatigué même si c'était super
moi : il faut que ça soit simple au point de le mettre sur la table, s'asseoir et manger à la rigeur faire cuire ou réchauffer mais pas plus
lui : en tout bon chinois qui n'hésite pas à préparer ses légumes pour faire un plat, va s'y mettre en me disant 'mais c'est rien ça !'

C'est vrai que les chinois ont gardé l'habitude plut longtemps que nous de fai de la vraie cuisine à tous les repas (les surgelé et les conserves sont poins rentré dans les moeurs) mais est-ce que la vie moderne et les grands supermarchés ne vont aps changer tout ça ...

Je pense que les gens font encore bcp plus d'achats au quotidien avec tous els commerces de proximité qui se raprochent de ce que l'on touve au marché en France.

En tout cas on achète les crevettes vivantes en Chine - ce qui est quasiment introuvable en France et fait bien le malheur d'une certaine personne qui se plaint que ça n'a pa sle même goût ... ce n'est pas faux d'ailleurs.

Quelle chance!

En plus je suis sure que ça doit être délicieux :p

Je trouve aussi que les chinois font de la cuisine plus "saine" (légumes frais, etc...) qu'en France.
Mais je me demande si c'est pas un peu en train de changer avec les McDo et KFC.

En tout cas, y a un truc qui me traumatise lol. Moi qui adore faire la cuisine , et surtout la cuisine chinoise, je vais avoir du mal avec les gentilles bébêtes vivantes.
J'ai pas envie de les tuer :'( (mais ça me dérange pas de les manger lol quand meme).

moi,,,je vais plutot acheter des plats préparés(surgelé ou au rayon frais);;je passe juste au micro-ond ou au four

Ca c'est de la résurrection de sujet !
Le loup est encore plus simple. Un grand bol de céréals et du lait , ou un pic nique = chips , charcuterie , fromage , yahourt , fruit , chocolat.

Réponse au message de 19#19 nshenmue

tout cela ensemble mélangé dans l'estomac c'est explosif, indigeste,un vrai loup ne mange que de la viande rouge saignante,ou légèrement faisandée(carcasse).une alimentation obopienne devrais etre céréale, légumes,légumineuses et un petit peu de proteine(et seulement le matin et le midi, le soir repos)
les chemins sont multiples
mais le sommet est unique

Album 相册

• Qui veut poser pour moi ? =^_^=

• ❤❤❤❤FINALEMENT CA DONNE COMMENT MA BOUTIQUE?merci de votre aides

• 在北京跟一群法国记者工作的愤怒经历!

• 为什么昵名只能用数字?

• le dossier robert ménard 与《记者无疆界组织人所不知的一面》

• 法国人权:请从卢旺达开始

• 【ZT】看看法国人在千岛湖旅游的恶劣行为!

• 请教一下,有问题。关于投票的~

•  28 12