Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

merci de vos explications

merci de vos explications

les contractions des muscles expriment les émotions intérieures. Même les visages qui restent de «marbre», lisses, expriment quelque chose : le refus de dévoiler ses émotions par exemple. Un regard terne, la tête baissée, les épaules tombantes, les commissures des lèvres vers le bas sont autant de signes de tristesse. Lèvres serrées, mâchoires contractées, l’œil noir sont signes de colère. Comment décririez vous la joie, l’agressivité, la concentration, le désintérêt ?
- Aux postures et gestes, chaque posture a une signification bien précise : posture raide ou au contraire voûtée, affalée ou décontractée, penchée en avant ou les épaules en retrait, les jambes croisées, les pieds bien à plat, les mains crispées, etc…

je ne comprends pas:
l’œil noir
les épaules en retrait
les pieds bien à plat,  
les mains crispées,

derien, c'est normal
on fait du mieux qu'on peux pour soutenir et aider les autres, ça s'appel
"la solidarité".

ce que tu ne comprends pas, je pense déjà que tu lis un roman en ce moment, dans le passage que tu lis, ça décris une personne

l’œil noir
les épaules en retrait
les pieds bien à plat,  
les mains crispées,

je pense que ton personnage est tès concentré et a une colère intérieure, il se retiens de ne pas craquer, l'oeil noir siginifie la colère et on peux dire la haine, les mains crispées signifie que le personnage est très tendu, stréssé, pas à l'aise du tout, prêt à bondir à chaque instant.
les épaules en retrait, il met ses épaules en arrière.
je pense que tu vas en savoir plus sur ce personnage en avançant dans le livre

Lilie...

les chinois se disent avoir des yeux noirs. C'est pour ca que j'ai pas compris L'oeil noir siginifie la colere.
d'accord
dans ce passage ça veux dire ça

Lilie...

Poster un topic