|
Vip

|
35#
Gros Moyen
Petit posté le 1-12-2005 03:01 只看该作者
Citer:Originally posted by rdm at 30-11-2005 08:24 PM:
3 M5 F) v; J* Fobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
/ W r6 d9 y% q3 K$ Y& NAmitié franco-chinoise 互动中法网
( D5 `# d5 w* f! W% X+ B5 A4 nC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Salut 太虚obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文( H! z R- e) x Y5 Z7 T- o
c'est une fleur
! H3 g- c# ], i3 C3 L# p& kobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文fleuve = 河, je pense 2 }6 ~$ E1 L2 b" @$ t" C
Le jasmin est une de mes fleurs préférées, ça sent tellement bon Amitié franco-chinoise 互动中法网3 n0 V5 g6 C v' t& |
( k3 J# W8 j" O6 h3 S( ~obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文J'ai une amie qui m'a demandé son nom en calligraphie,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文, b3 f9 Z, H3 Q" @" M& s x
elle ... , Q; X# A) P. ^6 A! E7 lwww.obopo.com - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语0 ]0 @0 E) {) f, C) ?8 n& d0 F
, U: ~/ x$ d) X9 [$ d/ v8 ~C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区merci ,je me suis trompe
. }' o8 ~( h4 i2 W3 V$ h9 QC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区je vais te faire ca demain
我很喜欢交朋友,因为我一直都坚信“冤家路窄“,冤家多了自己可以走的路就窄了。
|