TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

calligraphies des noms francais en chinois

c'est les premiere deux hehe
$ z/ B" A% ]* e+ |2 [+ r: Pwww.obopo.comon traduit ca que a base de pronanciation,
0 o  Q( e) w  M: Q5 r9 rC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区les noms ici ca veut dire rien.
我很喜欢交朋友,因为我一直都坚信“冤家路窄“,冤家多了自己可以走的路就窄了。

Bonjour,www.obopo.com- \; c  P) B* Z5 x* S6 Y
4 ]+ m3 z: T& t" j  L, h) P
Tout ça c'est vraiment magnifique, j'adore la calligraphie Chinoise et rien ne vaut la main de l'homme pour lui donner vie. * M$ Z; R$ }/ n$ J
www.obopo.com, n, F7 M7 [7 U" i0 t! R" o
J'aimerai beaucoup avoir mon surnom Hong Tuyet, bon c'est pas un prénom Français mais je pense que c'est possible ...obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文6 Z7 v" d/ ]+ m6 k8 a) L
' d; p: _" _: A4 w
Merci d'avance.

hong tuyet

C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区! x6 w! N8 V) u. t$ i" H5 _
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语" O( T- G1 ^% l# Z: L/ o
en plus - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语5 L' e' o  g. X, X. P' i
rien ne vaut la main de l'homme pour lui donner vie. Amitié franco-chinoise 互动中法网5 X# p5 Z3 Q! o
ca je n'ai pas compris
9 I: {/ n+ f9 ~& X0 P% o( A. }( PC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
( T% m$ c! g$ B - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语[ Last edited by 太虚 on 23-11-2005 at 21:55 ]

Fichier joint

hong tuyet 001.jpg (41.17 KB)

23-11-2005 22:48

hong tuyet 001.jpg

Citer:
Originally posted by 太虚 at 23-11-2005 21:48:C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区2 N: ~- ^' \. e( w+ P" v" M
www.obopo.com4 {$ s4 J; K0 H' a) I
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语  r% ?( n$ o: @3 Q4 P
en plus
  Q  }$ k# z4 Y1 `) d8 Wwww.obopo.comrien ne vaut la main de l'homme pour lui donner vie.
  Y8 G) b- U3 R, Gca je n'ai pas compris - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语- U: B) A2 ~9 g

7 v# f1 k( \, s% Jwww.obopo.com[ Last edited by 太虚 on 23-11-2005 at 21:55 ]
www.obopo.com' O) l/ P0 w% b2 x

+ ^: y9 u" M! ?7 Z# W# lC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区rien ne vaut = il n'y a pas mieux quewww.obopo.com: A' n1 g# u) ?" B  n

( w) H. X# t5 G: Ewww.obopo.comla main de l'homme = 人手  (je ne suis pas sur de la traduction )
+ K& n! b7 A5 E, Vobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
3 ?2 a, \# l( h0 W- q& D% Y+ F: H0 J - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语pour lui donner vie = pour que l'écriture soit vivante, c'est à dire que l'écriture soit belle et fasse passer des émotions
. h0 C" E- ?' I6 e  S0 ]) z  f9 [. R( d - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
- K$ D3 t2 E. N% W! c0 Wwww.obopo.com

d'accord je comprends mieux .
3 v0 X0 m0 z1 N8 e0 o0 P& U/ a. {1 wwww.obopo.comj'ai ecrit un article sur ca Amitié franco-chinoise 互动中法网" y. J0 n- J% x5 S1 B
http://www.obopo.com/bbs/viewthread.php?tid=2574&fpage=1

1 u  Y+ P7 P. M* j9 Jwww.obopo.com
0 d, a1 Q  m  }( i7 f, ?C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区j'ai un question , ta petite perle est ta fille ou ta petite amie?

Fichier joint

ju lee.jpg (54.77 KB)

24-11-2005 19:43

ju lee.jpg

法国朋友的书法很不错!PAS MAL!!

haha ,mais je suisi chinois

哈哈C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区# K. a" J8 k5 ~) X' V0 }) ]
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文" M0 @: g/ q6 z5 }- Y4 [! i
你说得法文很好www.obopo.com6 n& Y2 a+ c6 C2 A$ o$ w
他觉得你是法国人C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区# p6 k( A# C- x  ^5 V7 P

: T4 z6 C5 X5 Z2 _
j'esperes .

Citer:
Originally posted by 太虚 at 6-9-2005 09:16 PM:. d7 a5 E: |- H
j'ecrit deux style ,c'est bon?www.obopo.com5 Q; x2 K  M8 @% B5 A' P6 k

7 H0 y+ S  P# z, f8 m4 g - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语[ Last edited by 太虚 on 6-9-2005 at 21:24 ]
. f) @/ L* c; y: c" WAmitié franco-chinoise 互动中法网2 B) p. W. U0 r
C'est super beau ce que tu as fait,tu as appris ca longtemps?
1 y% D6 {) V/ c7 \obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文# B) v; w# M$ {; s9 c3 f
Moi,j'ai suivi un formation a l'age de 8 ans,mais ,je suis trop nulle ...
7 c% H* X" d: O/ u! o9 C  U" Y( w9 j" Nobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
# S3 I! S; u7 {9 h! F - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Petit chose,si c'etais moi,j'aurais traduire JU LEE---居莉;HONG TUYET---洪图耶特.....Amitié franco-chinoise 互动中法网. m. ]4 {3 q+ G  |
www.obopo.com+ G/ l0 i6 [4 `( m2 t. ]. ]$ C
En plus j'ai remarque tu aimes bien ecrire LEE,LI en 莉 et non pas "丽"comme "jolie ou belle"C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区& S: N4 z  S4 S  v) O; f0 ]( {

" l; p6 d1 }8 f; T' V2 }% aAmitié franco-chinoise 互动中法网SUPERRRRRRRRRRRRRRRR

tu est tres fort dajia - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语8 T( V8 |& A" I; t! p8 s) V& P8 _
“莉“ ca veut dire “jasmin“obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文0 C& I1 a- j- o0 _* H% f. m
c'est un fleuve tres jolie ,on utlise ca tres souvent pour les noms de fille
& t4 x9 s- d. ^( M/ x2 jwww.obopo.comen plus il n'y a pas de regle pour tranduire le nom etranger
' p# V1 F( O8 r' b - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语mais quest-ce que tu traduis est plus reguliere que ce que ji fais ,haha.

Citer:
Originally posted by 太虚 at 30-11-2005 18:12:, r: N' P6 l# v2 {. C" S0 }3 O  @
tu est tres fort dajia
( ~" `1 v& x& S9 awww.obopo.com“莉“ ca veut dire “jasmin“
$ h. ^$ N- p$ z( D1 A; Kwww.obopo.comc'est un fleuve tres jolie ,on utlise ca tres souvent pour les noms de fille
: O( a" i7 }7 F/ Z# f% I0 mAmitié franco-chinoise 互动中法网en plus il n'y a pas de regle pour tranduire le nom etran ...
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语6 G  Q. ^+ ~* B! \, d( P

* z" T# z/ `- @% Nwww.obopo.comSalut 太虚C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区, n0 E+ q0 w7 w! [
c'est une fleurAmitié franco-chinoise 互动中法网9 J0 X9 Q3 `+ p0 E
fleuve = 河, je pense - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语* [. I( Q, `- `' O" G: i7 Q1 b1 ~2 S
Le jasmin est une de mes fleurs préférées, ça sent tellement bon Amitié franco-chinoise 互动中法网% ?) N/ C  |# w- ^. s6 b2 {/ @
8 ^7 R" ~! b4 }, D
J'ai une amie qui m'a demandé son nom en calligraphie,www.obopo.com. N1 V* g, g" a$ x! n+ T
elle s'appelle MirellaC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区% A9 [% m2 f- @! P8 }  t0 A
son nom est italien mais elle est irlandaise ! r8 t: |/ K6 |$ o) H
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语8 P4 l( H1 A/ ~$ S" G9 j3 M1 m+ |
tu peux me le faire ?
, D5 a) \3 F$ b9 _) F) ~C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区! e& ~+ ~) X( q6 y/ P( `; b- e8 f

Citer:
Originally posted by 太虚 at 30-11-2005 06:12 PM:obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文( u5 L; h  V3 J( |, O$ S  `
tu est tres fort dajia
4 }4 k2 Z+ l& v. Y  L! hwww.obopo.com“莉“ ca veut dire “jasmin“ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语) ~" [, i3 x. C1 i& p, Z1 q
c'est un fleuve tres jolie ,on utlise ca tres souvent pour les noms de fille
' l9 F' L+ q8 m# j+ n7 K  zAmitié franco-chinoise 互动中法网en plus il n'y a pas de regle pour tranduire le nom etran ...
+ B2 h) q; S% C1 y2 \$ z. Dobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区/ N- `% d) @+ O
mon prenom est "莉"comme jasmin.En plus suis une chinoise.

Citer:
Originally posted by rdm at 30-11-2005 08:24 PM:
3 M5 F) v; J* Fobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
/ W  r6 d9 y% q3 K$ Y& NAmitié franco-chinoise 互动中法网
( D5 `# d5 w* f! W% X+ B5 A4 nC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Salut 太虚obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文( H! z  R- e) x  Y5 Z7 T- o
c'est une fleur
! H3 g- c# ], i3 C3 L# p& kobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文fleuve = 河, je pense 2 }6 ~$ E1 L2 b" @$ t" C
Le jasmin est une de mes fleurs préférées, ça sent tellement bon Amitié franco-chinoise 互动中法网3 n0 V5 g6 C  v' t& |

( k3 J# W8 j" O6 h3 S( ~obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文J'ai une amie qui m'a demandé son nom en calligraphie,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文, b3 f9 Z, H3 Q" @" M& s  x
elle  ...
, Q; X# A) P. ^6 A! E7 lwww.obopo.com - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语0 ]0 @0 E) {) f, C) ?8 n& d0 F

, U: ~/ x$ d) X9 [$ d/ v8 ~C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区merci ,je me suis trompe
. }' o8 ~( h4 i2 W3 V$ h9 QC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区je vais te faire ca demain

Citer:
Originally posted by lisa1980 at 1-12-2005 01:49 AM:
2 j9 l- w6 |4 n4 } - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
0 i6 v. C* d6 b- xAmitié franco-chinoise 互动中法网
5 a" k1 x7 C6 H - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语 mon prenom est "莉"comme jasmin.En plus suis une chinoise.
8 v$ }3 i9 j8 s: rAmitié franco-chinoise 互动中法网' h7 _6 e+ `( i: X* t0 E8 t

, F, b5 n, T" A: a6 G3 j. U( y, pAmitié franco-chinoise 互动中法网obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文  C' F  i, X/ y
haha ,tu es en chine?

Citer:
Originally posted by 太虚 at 1-12-2005 02:02 AM:Amitié franco-chinoise 互动中法网1 T  N0 u) g6 H  \8 r* W
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语- [' F. ?1 a. S: S8 {- A
www.obopo.com# K5 S" F5 f3 |5 O9 }; P7 ?

2 o/ R: N. h" `: awww.obopo.com
& p3 h1 @9 u2 RAmitié franco-chinoise 互动中法网haha ,tu es en chine?
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区* G5 {5 k( G$ }' Z- z1 P% g+ |
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文/ R! q' g( u, D+ g! @) M* m' t
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文3 G5 {6 k- D# Y

0 C7 Y, v0 s* m2 d) w7 Aoui,je suis rentree il y a environs  2mois
0 O$ n/ I& X: n: f. sAmitié franco-chinoise 互动中法网www.obopo.com4 z- W( p1 k% c, Z
France me manque enoremement !!!!!!!!!!!!!

mais qu-est ce que tu en chine ,et maintenant tu est a quel ville en chine?

Citer:
Originally posted by rdm at 30-11-2005 08:24 PM:
( \6 u) u% g  HC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
* V5 N% ~  o( m% e; Y% ]) A. CAmitié franco-chinoise 互动中法网( Y# _. y6 ]$ a! m4 ?/ w
Salut 太虚C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区( ]' e+ S- y, R! ^- x
c'est une fleur
2 j1 x, V0 M& S! ]fleuve = 河, je pense 3 L4 N- P( K- @8 t; l+ a' A% ~& E% I+ ]
Le jasmin est une de mes fleurs préférées, ça sent tellement bon ! _/ C) P3 d& l# u3 K  x! b

* v& ?- Y" L0 C5 M7 iJ'ai une amie qui m'a demandé son nom en calligraphie,
  ~6 J2 {9 n+ U8 u2 T9 q% @C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区elle  ...
www.obopo.com* {( E- x2 i  |, p* i
; [" b; V1 w# h/ B$ y$ }( p
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语! P- w' [4 P6 N$ |# V  |
c'est mirella

Fichier joint

mirella.jpg (65.44 KB)

2-12-2005 00:18

mirella.jpg

多谢Amitié franco-chinoise 互动中法网+ n! X0 l" i; P( R2 A
" D& i# D, j" |1 s! W- a

Poster un topic