TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

calligraphies des noms francais en chinois

Très admirative

Bonjour ! C'est vraiment magnifique !C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区) c5 c! a* {( C6 H5 t
Bravo !
% f0 }; n3 I% s4 J% wAmitié franco-chinoise 互动中法网Serait il possible de me faire le mien ? Cécile..
! z9 V. T% S# B& X: w+ uwww.obopo.comMerci beaucoup à l'avance !
6 Q9 F+ `0 G% K* gC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Et excellente nouvelle année, en bonne santé et remplie de bonheurs !
* `; n, T. e+ B. m# d: vC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Cécile.

salut je voudrai ke tu m'ecrive mon prénom "lizon " stp sa serai super simpa merci et a bientot

Citer:
原帖由 Bambù 于 26-1-2006 12:28 发表
! x3 D$ S/ h/ G2 L$ ?/ s+ s' A7 gCe n'est pas un nom mais peux tu me calligraphier "hotesse de l'air" s'il te plait? je te remercie beaucoup.
5 Y% i5 O* w$ \. V5 ]
/ m& G- E. Q  Lobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文! t* P* X( }. E
"hotesse de l'air" ca veut dire les madames qui donnent le service dand les avions?

Fichier joint

1 003.jpg (322.59 KB)

15-2-2006 03:02

1 003.jpg

我很喜欢交朋友,因为我一直都坚信“冤家路窄“,冤家多了自己可以走的路就窄了。

Citer:
原帖由 fujicecile 于 31-1-2006 11:44 发表
* x' A0 k8 N% H5 t) V" ]obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Bonjour ! C'est vraiment magnifique !
( m5 y. w/ |' h. V2 x9 O - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Bravo !
, d) {9 S$ S( S, w$ Owww.obopo.comSerait il possible de me faire le mien ? Cécile..C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区7 }4 d, B. N4 }/ Z& M: T; a8 H
Merci beaucoup à l'avance !Amitié franco-chinoise 互动中法网3 E& e8 K  x# y; |) x" `9 z
Et excellente nouvelle année, en bonne santé et remplie de bonheu ...
& `$ j2 K6 }2 q, R2 W* m/ fC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
2 F4 }$ ]( }+ j& |4 @ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
3 p6 I9 P- k$ Z0 p/ k* z- U: JAmitié franco-chinoise 互动中法网c'est pour toi ,en chinois c'est "xixili"

Fichier joint

1 002.jpg (395.57 KB)

15-2-2006 03:04

1 002.jpg

Citer:
原帖由 lizon 于 14-2-2006 14:14 发表www.obopo.com: Y" m* z8 j# N9 f
salut je voudrai ke tu m'ecrive mon prénom "lizon " stp sa serai super simpa merci et a bientot
& e0 s7 x0 V% M. i0 E$ L# W! iC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文, l( k/ m. l' C
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文0 k" v+ X' T- G* \' k" i( Q
il y a un proverb chinois 万变不离其宗。
# @5 w9 e7 J, R  @* ]: R9 M8 U' Gwww.obopo.comdonc j'ecris ton nom comme 离宗,li zong en chinois

Fichier joint

1 001.jpg (331.77 KB)

15-2-2006 03:06

1 001.jpg

C'est tres beau
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------

Oui, tu es un artiste. Merci.

mci beaucoup c super simpa ,c tro beau

vous auriez jérémy et sarah? s'il vous plait...
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

Je me joins au mouvement pour accclamer l'artiste, wwwaaaooo c'est beau !

woa c trop cool est ce que tu peu me faire KAYTO STP  ca me ferai plaisir et encore bravo c cool a voir ca

peux tu me calligraphier les prénoms de mes enfants Amaury et Alix
2 _" d# a. k: ]( Mwww.obopo.comAmitié franco-chinoise 互动中法网4 i/ p9 o7 L& ]$ w) t
Merci et encore merci
Amalise

j'aurai besoin de plusieur prenom lol

deja le premier florian
7 X' `' D" i" K8 u1 n1 oen deu             nathan
; `: [8 H1 {" n0 O0 \) Q - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语en troi             cedric ) u9 P, R" s$ k. t7 B
en quatre        manon
- f0 K  D, M0 iAmitié franco-chinoise 互动中法网et en cinq       isabelle
/ @6 C: h* T3 S9 N- b0 O' i
& v5 {$ l( c4 O2 b5 s+ Gobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文merci d'avance si tu pouvai me dire ce serrai genial !!!!!!!!!!!  w- m# {, _+ x$ E: I
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文, l+ j: x0 B( ?. H% f
kissssssssss

我叫杜鹃,这个网站一直亲吻

j'adore ce site :!!!!

pas de problem je vais vous ecrir demain.

merci

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BOCOUUUUUUUUUUUUUUUUU

我叫杜鹃,这个网站一直亲吻

j'adore ce site :!!!!

prénom en chinois

Peux tu écrire mon prénom en chinois "MARC" Merci d'avance

est-ce que tu peux me faire prénom "laurent " s'il te plait
4 x9 @9 r2 D; S% F3 ~2 Z+ x/ }' qwww.obopo.comce n'est pas préssé, je vois que tu as beaucoup de boulot en ce moment lol
0 L( r- ]6 o8 ]% c2 u+ I6 S( Iwww.obopo.commerci d'avance
# v$ G5 z* }4 G8 o8 {Amitié franco-chinoise 互动中法网' P4 k: @4 H) T- M. o  m! v
Lilie...

Citer:
原帖由 太虚 于 16-3-2006 17:06 发表4 t9 X& p$ t0 Z$ C1 R- Q
pas de problem je vais vous ecrir demain.
- U% x) t, q, s/ ^3 G% u# k5 K - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文+ f8 x3 q  ^, k6 O
Amitié franco-chinoise 互动中法网5 X* d& L1 Q/ u- y
ca va faire un moi lol

kayto

excuse moi ,je suis trop en retard , - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语" m7 z7 |/ P8 F! d5 [2 O& w
et loila

Fichier joint

kayto.jpg (35.22 KB)

12-4-2006 19:28

kayto.jpg

amaury

Fichier joint

amaury.jpg (36.69 KB)

12-4-2006 19:29

amaury.jpg