Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Des amis Chinois(es) à Caen

Des amis Chinois(es) à Caen

Sample TextJ'habite sur Caen,plus précisément à Ifs,mais je ne connais que 2-3chinois(es) dans la région de Caen et du Calvados et j'aimerai beaucoup rencontrer de nouveaux amis chinois(es) sur Caen,pour discuter,échanger,aider à progresser à se repérer pour les nouveaux arrivant.
Si certains ou certaines sont intéressé(e)s,voici  mon msn: langevirtuel#hotmail.com
et voici mon portable pour le cas où: 0684208877(et pour des chinois et chinoises résident encore en Chine,mais devant faire escale à Caen où dans les environs 0033684208877).
N'hésitez pas à me contacter,je connais assez de personne sur Caen pour vraiment vous aider plus qu'un minimum et je suis joignable presque 24h/24, 7j/7,pour le moment tout du moins
Je souhaite à tout le monde une bonne continuation et,je tiens à le dire,car il le mérite, longue vie à ce site,car il nous aide vraiment à travailler et entretenir de réelles et bonnes relations amicales (voire plus si affinités pour certains ou certaines dont je ne citerai pas le nom) et je crois que ça fait beaucoup de bien à toutes les personnes présentes sur ce site.Comme quoi,que nous soyons Chinois,Français,Québecois,Algérien,Américain,Pingouin ou autres (j'aime bien les pingouins:###:),dans le fond,en amitié,les différences,qu'est ce qu'on s'en fout ^^.c'est si agréable d'avoir des amis avec qui partager,discuter,soutenir quand ça va mal,se sentir soutenu si au contraier c'est nous-même qui ressentons un instant de faiblesse. Et de ce fait, je teins à remercier 4 de ems amies Chinoises qui,sans le savoir pour certaines,m'ont beaucoup aider justement:Un grand merci à Claire,Dandan,Fanfan La Tulipe(elle se reconnaîtra) et Lin et aussi à Alexia qui m'a fait découvrir ce site!Si l'une d'entre vous passe un jour sur ce petit mot,un grand merci sincère du fond du coeur

très beau message, félicitation, ça se voit que ça sort du coeur
(évite de donner ton numéro de portable, on sais jamais)

Lilie...

tu as raiuson pour le portable,mais bon,j'ai envi de faire confiance à ceux qui sont membres de ce site et pour les autres,eh bien s'ils ont envie donner libre cours à leurs enfantillages,pourquoi les en privé?
oui je parlais pas des membres de ce site, je parlais biensûr des autres...
oui, mais à toi de prendre le risque je t'aurais prévenue lol

Lilie...

Poster un topic