Sample TextJ'habite sur Caen,plus précisément à Ifs,mais je ne connais que 2-3chinois(es) dans la région de Caen et du Calvados et j'aimerai beaucoup rencontrer de nouveaux amis chinois(es) sur Caen,pour discuter,échanger,aider à progresser à se repérer pour les nouveaux arrivant.
Si certains ou certaines sont intéressé(e)s,voici mon msn:
langevirtuel#hotmail.com
et voici mon portable pour le cas où: 0684208877(et pour des chinois et chinoises résident encore en Chine,mais devant faire escale à Caen où dans les environs 0033684208877).
N'hésitez pas à me contacter,je connais assez de personne sur Caen pour vraiment vous aider plus qu'un minimum et je suis joignable presque 24h/24, 7j/7,pour le moment tout du moins

Je souhaite à tout le monde une bonne continuation et,je tiens à le dire,car il le mérite, longue vie à ce site,car il nous aide vraiment à travailler et entretenir de réelles et bonnes relations amicales (voire plus si affinités pour certains ou certaines dont je ne citerai pas le nom

) et je crois que ça fait beaucoup de bien à toutes les personnes présentes sur ce site.Comme quoi,que nous soyons Chinois,Français,Québecois,Algérien,Américain,Pingouin ou autres (j'aime bien les pingouins:###:),dans le fond,en amitié,les différences,qu'est ce qu'on s'en fout ^^.c'est si agréable d'avoir des amis avec qui partager,discuter,soutenir quand ça va mal,se sentir soutenu si au contraier c'est nous-même qui ressentons un instant de faiblesse. Et de ce fait, je teins à remercier 4 de ems amies Chinoises qui,sans le savoir pour certaines,m'ont beaucoup aider justement:Un grand merci

à Claire,Dandan,Fanfan La Tulipe(elle se reconnaîtra

) et Lin et aussi à Alexia qui m'a fait découvrir ce site!Si l'une d'entre vous passe un jour sur ce petit mot,un grand merci sincère du fond du coeur