Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

cherche un ami français à Aix-en-provence

cherche un ami français à Aix-en-provence

Bonjour, je ss une fille chinoise qui viens d'arriver à Aix-en-provence.
Je voudrais  faire amitié avec des  français  qui s'intéressent  à la Chine sur  n'importe quoi.
Si cela t'intéresse, contacte-moi sur nanafish9#yahoo.fr, je t'attends tjs là.

[ Last edited by clairebebe on 19-9-2005 at 18:05 ]

bon courage!

辍笔相思闭目现情

你好!:bye:
Bienvenue en France et bon séjour parmis nous!
J'espère que ton arrivée s'est bien passée
Je me suis permis de t'envoyer un mail à l'adresse que tu nous a laissé,mais je te laisse un petit message de bienvenue ici aussi
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
Je suis bien à Aix-en-provence,c'est une belle ville dont La vie est d'une qualité élevée.
Mais je trouve difficile à augementer non niveau du français , je ne sais pas pq.
Merci de votre reponses et bonne souhaite pour moi.En fait, j'ai connu un trouble terrible lors de mon arrivée à l'aéroport de charles de Gaule, j'ai passé la nuit de ce jour-là dans l'office de police et puis  en asile Croix-rouge . C'etait affreux.  Guant à la cause, je vous dirai la prochaine fois.

Qu t'est-il arrivé pour que tu te retrouves dans cette situation?tu n'as pas eu de chance, je comprend ta frustration...Moi en tout cas,ça m'intéresse de connaître la raison de cette "nuit forcée"
Mais courage,ce n'est pas partout comme ça, il ne faudrait pas que cet incident te gâche ton séjour en France,je suis sûr que tu vas tès vite rencontrer des amis français qui vont te faire oublier tout ça ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"

coucou bienvenue
je comprends que tu es pu ête choquée par ton arrivée en france, ça m'étonne énormément que ça est pu se passer comme ça
comme dit l'Angevirtuel, on va te faire oublier tout ça

Lilie...
Poster un topic