Traducteur词典 DE À
 21 12
Poster un topic
Imprimer

Demain, C'est galère

Le sujet ci-dessous a été déplacé par bopo le 26-12-2007 00:30

Demain, C'est galère

La grève nationale perturbera les transports dans 74 villes
Comment allez-vous pour organiser pendant le journée de grève de demain?

[ Last edited by bopo on 3-10-2005 at 12:21 ]
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase.
         --------oooO--( )----------

je reste chez moi

Lilie...

j'ai de la chance, je peux aller travailler à pied !!!

alala quelle rosse feignasse Lilie
Lol je plaisante je me permettrai pas quoique, je me suis permis là-non?)
bah moi,com d'habitude, je fais tout à pieds, comme de toute façon le réseau de ma ville connaît des perturbations tous les jours, ça changera pas grand chose
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"

y a pas de probleme pour ceux qui habitentent a STG , on a bopo qui est sur lieu avec sa voiture :###::###:  demande lui si il pourrait vous rendre un service utile a ce jour " En Ligne "   vite fait mes amis obopo     sinon il sera tout tranquille demanin chez  lui  :dodo:    

pas de greve chez nous    

[ Last edited by Jame on 4-10-2005 at 00:41 ]
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...
mon msn :  secar917@hotmail.com

greg merci pour la feignasse lol
mais si je dois aller à strasbourg il faut que je prenne le vélo et franchement j'ai pas envie de faire 60km en vélo surtout dans l'état où je suis

Lilie...
non Jame, bopo va pas venir nous chercher lol
il a pas de grève à Paris ?? je croyais que c'était la ville la plus perturbée ?

Lilie...

Marre des grêves!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En plus aujourd'hui un prof des USA est venu nous faire cours. Il est très réputé en Ressources Humaines. Et........................................ à cause de la grêve, ses bagages ont été perdu ou retenus à Paris!!!!

Bon il a pu venir, c'est l'essentiel. Mais quand même, ça fait un peu tâche. :feu:

Pas de quoi Lilie toujours là,fidèl au poste quand il y a besoin
Si tu en veux d'autres, fais-moi signe Je viens d'en apprendre tout un stock avec un show de Chevallier-Laspalles, je sais pas si tu connais ce duo de comiques...c'est dans leur spectacle "C'est vous qui voyez!"
Il y a un passage très amusant sur les femmes et il parle de toi à un moment donné en +
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
oui je les connais vaguement, c'est pas mon duo de comique préféré j'avoue
ils disent quoi sur moi ?

Lilie...

Moi j'aime bien le sketch "pour aller à Pau"
Ils parlent des feignasses à un moment ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

je suis pas une faignasse

Lilie...
Ah bon?
je plaisante
ca fait plaisir de te revoir tu m'as manqué ce week end, je lisais plus tes nombreux messages et je m'ennuyais
到处都是爱

祝你身体健康!

lol merci c'est gentil

Lilie...

lol de rien, mais je suis sûr,que je ne suis pas le seul à m'être ennuyé sans toi ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

ah ça je sais pas ...

Lilie...

T'inquiète pas, les concernés le savent bien
到处都是爱

祝你身体健康!

lol je suis pas partie 2semaines non plus, juste un week end

Lilie...

Bah c'est long un week end, ça fait pas 2semaines,ok,mais ça fait 2jours
到处都是爱

祝你身体健康!

merci c'est gentil ces deux jours là pour moi sont passés trop trop vite, j'ai rien vu passer

Lilie...

Album 相册

• 想要省钱吗?一定要进来看看哦~

• L Opéra de Pékin

• Comment insérer plusieurs images sur obopo

• Anniversaire de Susanowoo le vendredi 21 novembre 2008

• 美智库:战争化解金融危机 中国或成首选

• 1958年10月5日,法兰西第五共和国成立。

• Des enfants kidnappés en Chine.

• LANCEMENT DE SHENZHOU VII avec succès à 21h10 heure de Chine

•  21 12
    Poster un topic