Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

je veux chercher un stage

je veux chercher un stage

bonjour tout le monde ,je suis etudiant a lyon 1 dans COMPOSANT DE SYSTEME ELECTRIQUE ,je veut chercher un stage a partir le 1 avril 2006,quelqu'un peut m'aider
我很喜欢交朋友,因为我一直都坚信“冤家路窄“,冤家多了自己可以走的路就窄了。
salut,

moi aussi j'ai fait mes études à lyon 1, il y a quelques années...

si tu a besoin d'aide pour ton CV ou ta lettre de motivation, n'hésite pas à me demander...

Bon courage

c'est vrai ?t'habites a lyon aussi?j'habites a guillotiere si tu veut ,tu  peux aller chez moi:)

malheureusement, maintenant je suis à Paris, çà fait un peu loin...

mais si tu fais ton stage à Paris

on pourra aller   ou

tu as MSN ?

oui ,mon msn est elisabeth318#hotmail.com.ca  a ma copine mais c'est le meme chose:)
Hello :)

J'habite sur Lyon aussi avec mon mari chinois... Alors, je te conseille de prendre contact avec des chinois étudiants à l'INSA.

En effet, l'INSA a plein d'offre de stage, et d'entreprise prenant des stagaires. Bref,si tu demandes à un étudiant de l'école, il doit pouvoir accéder à toutes ces informations :)

Sinon, je pense que c'est encore un peu trop tôt pour chercher un stage pour avril 2006, non? Parce que cet été j'ai fait un stage, et j'ai eu l'impression que les entreprises cherchent des stagiaires un peu au dernier moment... (et en Chine? il faut chercher un stage longtemps à l'avance?).
Pour les stages, çà dépends des entreprises,
En général les grandes entreprises s'y prennent très à l'avance, car c'est le service des ressources humaines qui centralisent tout,
pour les petites entreprises c'est assez souvent un à 3 mois avant le stage que les stagiaires sont recherchés...

d'accord en fait pour moi c'est le 1ere foi faire un stage . mais a l'insa je peux chercher les offres dans quel bureau?

Je ne suis pas étudiante à l'INSA, alors je ne sais pas trop. Mais je pense qu'il y a un bureau des stages.

Par contre, si tu n'es pas étudiant à l'INSA je ne pense pas qu'ils voudront te répondre
C'est pour ça qu'il faudrait que tu demandes à un ami étudiant dans cette école
ok je comprends je vais chercher  un ami.

Album 相册

• Chaque jour, apprendre une phrase chinoise avec Hui

• Charade Chinoise

• Voyeges et stage intensif à Qingdao 2008!Venez nombreux!!!

• Besoin de vous tous pour traduire ce texte

• Clavier chinois/ Chinese keyboard

• L école Mandarin Rocks à Shanghai

• 如何查正體字版辭典?

• HSK élémentaire -> Retour d expérience ?

• Poster un topic