Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Récompense et ... 奖励

Le sujet ci-dessous a été déplacé par bopo le 26-12-2007 00:42

Récompense et ... 奖励

Comme dit, le gagnant ou la gagnante se verra recevra une récompense, à savoir la photo dédicacée de son modérateur ou sa modératrice préféré(e).

Cette photo accompagnée de la dédicace personnelle, sera affichée sous l'article-réponse annonçant le gagnant.

Et tout les 3mois, un sondage sera réalisé pour désigner, parmi tous les modérateurs/modératrices, dont la photo aura été demandée, le modérateur ou la modératrice préféré(e) du site obopo et conservera ce titre pendant 3mois, jusqu'à la pochaine élection, et devra, pendant son "mandat", 1fois par mois minimum, penser à remercier ses admirateurs par la composition d'un poème personnel qui sera publié sur le site

Alors amusez-vous bien et pensez au modérateur ou à la modératrice dont vous aimeriez recevoir une dédicace personnelle

[ Last edited by bopo on 12-10-2005 at 18:06 ]
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"

奖励

获奖者将得到,他最欣赏的版主的亲笔签名,
然后,带有版主签名的照片,我们会贴在通知获胜者的贴子上。
每三个月,我们会做一个投票,到时候我们会评选出哪位版主是本论坛最受欢迎的版主,而标准就是签名被索取的次数的多少,而他也就能享受“最受欢迎版主”这个称号三个月,直到下一次投票结果出来。而在他在位的期间,每个月至少要有一次,答谢他的崇拜者,具体表现就是,他要写一首小诗,并且张贴在本论坛。
好了,都介绍完了现在你们可以好好的娱乐了,可以开始考虑一个你比较欣赏的版主,等你赢得游戏的时候,你就可以索取他的签名了。
v
我很喜欢交朋友,因为我一直都坚信“冤家路窄“,冤家多了自己可以走的路就窄了。

une dédicasse ? c'est bien pensé ça

Lilie...
comme ça, ça fera plaisir à tout le monde et puis ça rendra les relations +amicales encore^^
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"

c'est vrai.
我很喜欢交朋友,因为我一直都坚信“冤家路窄“,冤家多了自己可以走的路就窄了。

到处都是爱

祝你身体健康!

j'avais laisse un message dans la rubrique, mais volatilisé...

tres bien jouer, l'angevirtuel, pas mal de bonnes idees dans ta tete;
additionnant de bon travail de tous les deux, toi et 太虚, tout construisant un vrai espace de loirsirs, en faisant en jouir tous les amis   sympa   

bonne exercice de relaxe et amusez vous bien

我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...
mon msn :  secar917@hotmail.com

多谢 Jame, amis tu as oublié quelqu'un c'est avec 太虚,Jame et moi, tous les 3, que nous parviendront à faire avancer ce forum, et avec l'aide de tous les participants, à l'animer au mieux pour tout le monde
到处都是爱

祝你身体健康!

Album 相册

• 想要省钱吗?一定要进来看看哦~

• L Opéra de Pékin

• Comment insérer plusieurs images sur obopo

• Anniversaire de Susanowoo le vendredi 21 novembre 2008

• 美智库:战争化解金融危机 中国或成首选

• 1958年10月5日,法兰西第五共和国成立。

• Des enfants kidnappés en Chine.

• LANCEMENT DE SHENZHOU VII avec succès à 21h10 heure de Chine

• Poster un topic