Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

La Chine lancera sa navette spatiale habitée mercredi matin(GMT +8:00)

La Chine lancera sa navette spatiale habitée mercredi matin(GMT +8:00)

La Radio nationale de Chine, la Télévision centrale de Chine,  la Radio internationale, Xinhuanet.com et People.com.cn devraient  diffuser en direct le lancement de la fusée entre 8h00 et 9h00(GMT +8:00) du  matin mercredi.

Fichier joint

6.jpg (76.29 KB)

12-10-2005 01:15

6.jpg

66.jpg (13.6 KB)

12-10-2005 01:15

66.jpg

\\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase.
         --------oooO--( )----------

Fichier joint

61.jpg (26.17 KB)

12-10-2005 01:22

61.jpg

Fichier joint

62.jpg (47.49 KB)

12-10-2005 01:26

62.jpg

c'était ce matin ?

je l'ai raté ?

Félicitation de la réussite du lancement du vaisseau spatial habité Shenzhou VI
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase.
         --------oooO--( )----------
ça devais être beau

Lilie...

Exicting!!
茕茕白兔,东走西顾。衣不如新,人不如故。

ils rentrent quand sur terre ?

çà sera retransmit sur cctv ?
je pense oui ,ca fait 5 jours en total
我很喜欢交朋友,因为我一直都坚信“冤家路窄“,冤家多了自己可以走的路就窄了。
bravo!

Le retour sur terre du vaisseau spatial chinois Shenzhou VI, avec à son bord deux taïkonautes, se fera en fonction des conditions météorologiques, avant ou après lundi, a indiqué vendredi un expert cité par l'agence Chine Nouvelle.

"Le retour pourrait se faire avant ou après le cinquième jour suivant le lancement", a déclaré Wu Guoting du l'Institut chinois de recherche de technologie spatiale.

Shenzhou VI a été lancé mercredi matin pour une mission de 119 heures, soit cinq jours. Il s'agit du deuxième vol spatial habité chinois, deux ans après un premier vol historique.

"Le jour et l'heure du retour seront fixés en fonction des conditions météorologiques", a ajouté M. Wu.

Le vaisseau dispose d'assez de nourriture, d'oxygène et d'eau pour une mission de sept jours, a précisé l'expert.

La capsule avec les deux hommes à son bord devrait revenir sur terre en Mongolie intérieure, dans la région de Siziwang, à quelque 400 kilomètres au nord-ouest de Pékin.

Jeudi, Shenzhou (vaisseau divin) VI avait légèrement dévié de son orbite prédéterminée et se trouvait un peu plus près de la Terre que prévu, une opération qualifiée toutefois de "normale" par les experts cités par la presse officielle chinoise.

De son côté, un expert des programmes spatiaux chinois basé aux Etats-Unis a indiqué à l'AFP que bien que tous les vols orbitaux nécessitent des corrections, cette déviation était inhabituelle et "troublante".

"En particulier pour un vol habité, vous devez savoir où vous le placez et vous vous attendez à ce qu'il reste à cet endroit", a dit M. Dean Cheng, responsable du département Asie du centre d'analyse technique Center for Naval Analyses (CNA) basé en Virginie (Etats-Unis).

"En soi, ce n'est pas un grand problème, mais ils n'ont pas expliqué la raison pour laquelle ils sont obligés de faire des modifications après de tels préparatifs. La question est de savoir ce qui n'a pas marché", a-t-il ajouté.

La presse chinoise a indiqué vendredi que les astronautes avaient délibérément exagéré les manoeuvres afin de procéder à divers tests.
[player]mms://vod.tom.com/fangtan/200510/s6/fashe.wmv[/player]

[player]mms://vod.tom.com/fangtan/200510/s6/diqiu.wmv[/player]

[player]mms://vod.tom.com/fangtan/200510/s6/chuancang.wmv[/player]

谢谢  bopo

Alors,tu as bien vu maintenant,rdm?

Album 相册

• relocation service---move you effects worldwide

• 我的美丽的家,希望大家来绍兴看看

• 北京全球最高摩天轮 La plus haute roue du monde

• Du monde sur la lune, la fête de la Mi-Automne

• la huashan montagne dans mes yeux

• Est-ce qu il y a des amis à Hangzhou?