TraducteurDE À
 33 12
Poster un topic
Imprimer

qui habite a strasbourg

oh bon!?
Citer:
Originally posted by whbaby at 11-11-2005 17:17: - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语' V* z" a5 K+ V* a  y
oh bon!?
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文6 D$ K& R* P0 |; Q

% _1 F+ [4 |! d: R! V( _) G3 i- HC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
sur ?  tu vas pas etre capture par la troupe feminine chinoise... si jamais le cas, tu seras enlevé tout et attaché contre un arbre sans nourriture des jours  Aie...      
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...
Citer:
Originally posted by Jame at 12-11-2005 18:36:
6 j% Y+ v! ~5 A& V/ y,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文sur ?  tu vas pas etre capture par la troupe feminine chinoise... si jamais le cas, tu seras enlevé tout et attaché contre un arbre sans nourriture des jours  Aie...      
4 q+ @4 H* B; G& M" d
www.obopo.com  W4 Q4 f" `( m, b7 q( Q" @
je peux tenir au moins 4jours entier, sans boire et manger (ça m'est arrivé déjà il y a 1an et demi) et puis, même si elles me capturent et m'attachent, je vois pas ce qu'elle pourraient me faire d'autre lool, je suis sûr que je peux supporter beaucoup de tortures " M; }6 z5 [+ @" O7 j! c
En même temps, qui sait de quel genre de torture est capable une femme
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
hum la question peut etre interessante lol  les femmes st quasiment capable de tout, surtout ne pas leur sousestimer, sinon je te dise en message prive les genres de torture executee en chine par les dames en revanche tu me diras le m en france    tu vas pas assiter apres qu'a des missions militaire dis donc un peu " brutale "  
! c  }7 [& T; ?! u" P8 _ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语en tt cas bons exercices dans le sud de france justement il faut   
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...
Citer:
Originally posted by Guest from 192.168.1.x at 17-11-2005 17:45:,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文7 n  b: }  y! n/ e" _+ |5 ~
je suis  la ,enfin ,pour ce qui veux me contacter  0674558875
' F8 i2 j) u  i- S,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文$ L0 g6 A0 Q, E" J
qui est ce?
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------
l'invité 192.168.1.x  c'est kaikaixinxin
3 L: C0 K2 ], P+ F8 ~/ ^( G- o. O
2 Z4 a" |: {9 t; t1 h& H/ BC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Lilie...
3 v. Z2 I( G3 x+ o( P3 g$ w. Dwww.obopo.com. G5 L! z' y  V. _  e
[ Last edited by lilie on 17-11-2005 at 19:18 ]
oui ,c est moi , cest fait long temps
Citer:
Originally posted by kaikaixinxin at 18-11-2005 14:53:
& o  d1 p! A3 S4 t* D0 d% c( EC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区oui ,c est moi , cest fait long temps
www.obopo.com7 `/ _" ^  Z6 s6 n0 e

3 k$ Z, a( Y9 I# I! v9 p,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Recoucou ^^ je suis revenu aussi ^^, je peux prendre aussi ton numéro de portable? comme ça, quand je serais pas sur msn pendant aussi longtemps que ces 15j, je pourrais quand même te donner de mes nouvelles ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

moi aussi jabite strasbourg mais jsui pas asiatique et toiC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区6 m) P- d5 l+ {0 n
a+ jessica
Bienvenue flashy ' Y6 t5 s$ E7 c6 ^3 v$ w) k) w
j'habite à Strasbourg aussi
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------

Album 相册

• symphonie des 2 rives 音乐会

• exposition de vieux camions et tracteurs

• 半个月中国影坛quinzaine du cinéma chinois 26mars au 22avril

• Exposition 9 Mai Calais par des etudiants chinois

• 2008年斯特拉斯堡学生联合会的春节晚会通知:

• 去参观zenith的方式

• demande des aides : garde mon chien

• Strasbourg中国美食文化之夜 la nuit de la civilisation chinoise

•  33 12
    Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer