Traducteur词典 DE À
 35 12
Poster un topic
Imprimer

les blagues sur les blondes

Le sujet ci-dessous a été déplacé par bopo le 26-12-2007 00:30

les blagues sur les blondes

Qui connait la veritable origine des blagues sur les blondes? car elles ne sont pas françaises et de toute facon, la France en a completement change le sens
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"

non je connais pas d'où ça viens

Lilie...

non, je connais pas

辍笔相思闭目现情
Allez, je vous donne un indice: elles viennent d'un pays francophone, souvent représenté dans la chanson ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"

çà vient du Canada, alors ?

c'est peut-être parce qu'il fait là-bas que les blondes ont les neurones congelés....

mdr !!!! bien joué rdm
jpense pas que ça soit ça, quand même !

Lilie...
Presque rdm ^^, plus précisément du Québec ^^ et maintenant, je pense que vous devez avoir une idée de l'origine des blagues sur les blondes ^^

Donc, qui sait ce qu'est une blonde au Québec? car ces eux qui ont inventés ces blagues, mais vous allez voir que c'est beaucoup plus fort et quand vous connaîtrez la vérité, vous ne ferez plus de blagues sur les blondes de la même manière ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

là je manque d'idée...

peut-être qu'au concourt de l'eurovision (et oui elle a fait çà à ses début), la chanteuse suédoise (blonde) a battue céline dion (en fait, jen sait rien... )

Pour se venger, les québécois ont inventés des blagues sur les blondes...

Fichier joint

dion.jpg (53.56 KB)

27-10-2005 08:00

dion.jpg

je donne ma langue au chat

Lilie...
^^ eh bien tout simplement, au Québec, une "blonde" est une petite amie ^^ donc quand vous entendez un Québecois ou une Québecoise vous demandez si vous avez un ou une blond(e), il ou elle vous demande si vous avez un(e) petit(e) ami(e) et quand ils font des blagues sur les blondes, c'est sur les petites amies (et oui c'est les filles qui prennent là-bas ^^ car elles ont bcp de caractères lool) et encore une fois, on se rend compte que les Français, en général, même s'ils sont très gentils ou ce qu'on veut, ils sont quand même très cons ^^ puisqu'ils n'ont même pas été capable de retranscrire les blagues dans leures réelles traductions ^^ et moi, je le sais depuis le début ça ^^ donc à chaque fois que je fais une blague sur une blonde, lool, je la fais toujours dans l'idée réelle, pas à la française ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

ah d'accord
c'est interessant, tu en sais des choses greg

Lilie...

je suis tombée sur une petite bd sympa, je vous la fait partager

Lilie...

[ Last edited by lilie on 28-10-2005 at 17:21 ]

Fichier joint

Blonde1.jpg (18.26 KB)

28-10-2005 18:13

Blonde1.jpg

Blonde2.jpg (19.92 KB)

Blonde2.jpg

Blonde3.jpg (22.59 KB)

Blonde3.jpg

Blonde4.jpg (21.56 KB)

Blonde4.jpg

Blonde5.jpg (18 KB)

Blonde5.jpg

Blonde6.jpg (16.57 KB)

Blonde6.jpg

Blonde7.jpg (16.34 KB)

Blonde7.jpg

Blonde8.jpg (19.65 KB)

Blonde8.jpg

aimables les blondes   
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...
mon msn :  secar917@hotmail.com

lool je la connaissais celle-là ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

est-ce quelqu'un sait ce qu'est une blonde qui a les cheuveux teint en brun ?

oui, une lueur d'espoir

Lilie...

c'est presque çà....

c'est de l'intelligence artificielle ...

lol, ah oui je me suis trompée, c'est quand une blonde à une mèche brune, c'est qu'elle à une lueur d'espoir

Lilie...
mais dis-moi tu es une experte en blagues sur les blondes !

Album 相册

• L Opéra de Pékin

• Comment insérer plusieurs images sur obopo

• Anniversaire de Susanowoo le vendredi 21 novembre 2008

• 美智库:战争化解金融危机 中国或成首选

• 1958年10月5日,法兰西第五共和国成立。

• Des enfants kidnappés en Chine.

• LANCEMENT DE SHENZHOU VII avec succès à 21h10 heure de Chine

• 特惠销售电脑配件,手机,数码产品,笔记本电脑(诚招代理)

•  35 12
    Poster un topic