Traducteur词典 DE À
 35 12
Poster un topic
Imprimer

les blagues sur les blondes

Le sujet ci-dessous a été déplacé par bopo le 26-12-2007 00:30
ont en entend tellement partout .. a force ont les retiens lol

Lilie...

[ Last edited by lilie on 30-10-2005 at 12:36 ]

un jour , trois filles se retrouvent devant un miroir magic ( reference au blanche neige ...) , le miroir magic leur fait savoir qu'on na le droit de dire que des choses vrais devant ce miroir , sinon on disparait...
le premier fille , rousse , se place devant le miroir et dit " je pense que je suis la plus forte ... " et paf d'un coup , elle disparait .. ( oui elle a dit une connerie )
la deuxieme fille , brune , se place a son tour devant le miroir et dit " je pense que je suis la plus belle... " et paf , elle disparait aussi ...
la derniere , qui est blonde , se met devant le miroir , et dit " je pense.... " elle na meme pas fini sa phrase qu'elle disparait deja...

--> les blondes ne pensent pas ....
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

je doit m excuser aupres de lilie je pense .... nonon personne est visee , et je suis d accord qu'on est vraiemtn mechant des fois dans la vie reelle.. mais ici , la blague ne sert que de divertissement ..
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
non ne t'inquiètes pas lol mais merci quand m^^eme

Lilie...

还真行!

Fichier joint

M52952.jpg (97.73 KB)

28-11-2005 06:37

M52952.jpg

Citer:
Originally posted by sasajujupopo at 27-11-2005 01:17:
je doit m excuser aupres de lilie je pense .... nonon personne est visee , et je suis d accord qu'on est vraiemtn mechant des fois dans la vie reelle.. mais ici , la blague ne sert que de divertiss ...
Oui mais en même temps, tu sais, si Lilie disparaît un jour, brutalement devant un miroir, au moins on saura pourquoi
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
lol mdr , mais non , notre lilie est intelligente !! ahlala les garcons , mais faite attention a ce que vous dite des fois !! ca peut traumatiser des gens ... :p
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

ah t'en fait pas sasa pour ça, merci tu es super gentille, enfin de la sensiblité sur ce site, vive les femmes ! lol

Lilie...

mdr vive les femmes oui !! meme si on va se retrouver avec tt les hommes contre nous
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
Bah pas moi en tout cas, j'ai toujours vivement soutenu la gente féminine, même à l'armée ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"

lol , oui !! et un ancien politicien super connu ( que je ne connait pas.. ) a dit que meme dans le domaine politique , les femmes sont plus fortes que les hommes , car elles se permetent de crier , de faire des crise , de taper sur les autres politiciens hommes ...mdr , imaginez une hysterique en plein conference avec tous les chefs d'etat ??
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

merci greg !!!
oui sur 31députés en france il y a que 4femmes

Lilie...
De rien Lilie ^^
Mais, j'en profite pour faire connaître un détail qui je pense est important concernant les femmes à l'armée, car c'est un sujet qui a été souvent abordé pendant notre entraînement: il faut savoir que la quasi-totalité des militaires sont favorables à 99% à la présence de femmes dans les corps d'armée.Ce qui fait qu'elles n'ont pas accès aux unités de combats en compagnie des hommes, n'est qu'une seule raison, et qui n'a rien avoir avec de la discrmination ou autre, c'est même très logique dans un sens, si on y réfléchit bien: l'homme, par nature, en cas de danger, cherche à défendre et à protéger la femme, tout comme la femme, dans la même situation, va chercher à défendre et protéger les enfants..Ce qui veut dire que par nature, si les unités de combats étaient mixtes, l'homme chercherait d'abord à protéger son compagnon d'arme féminin, avant de remplir sa mission..C'est la nature de l'homme de protéger la femme, ce n'est ni un caractère, ni une idéologie, mais bien une nature et on ne peut modifier la nature de quelqu'un ou quelque chose..En fait, il faudrait faire, comme c'est le cas dans un régiment, créer des unités de combats uniquement féminines..Ce qui bloque l'accès aux unités de combat pour les femmes est juste un problème de mixité, mais pas du tout par ce qu'elles sont sous-estimées, bien au contraire..L'armée cherche à donner accès librement, sans difficultés, à tous les postes aux femmes...
到处都是爱

祝你身体健康!

hum d'accord !
je suis d'accord avec toi greg j'avais pas vu ça sous cet angle là mais je pense pas que tout les hommes pensent comme ça, yen à qui s'en foutent complètement

Lilie...

Oui malheureusement, il y en a encore beaucoup trop qui sont incapables de réfléchir posément..Mais dis-toi que dans l'armée, la mentalité concernant la femme dans les corps d'armée à évoluer très très vite en bien et actuellement, c'est cet état d'esprit, que j'ai expliqué juste avant, qui prime
到处都是爱

祝你身体健康!

Album 相册

• L Opéra de Pékin

• Comment insérer plusieurs images sur obopo

• Anniversaire de Susanowoo le vendredi 21 novembre 2008

• 美智库:战争化解金融危机 中国或成首选

• 1958年10月5日,法兰西第五共和国成立。

• Des enfants kidnappés en Chine.

• LANCEMENT DE SHENZHOU VII avec succès à 21h10 heure de Chine

• 特惠销售电脑配件,手机,数码产品,笔记本电脑(诚招代理)

•  35 12
    Poster un topic