Traducteur词典 DE À
 32 12
Poster un topic
Imprimer

Plus on est de fou plus on rit ...

Plus on est de fou plus on rit ...

Bonjour à tous !

Passionnée depuis toujours par la culture Asiatique, je n'ai pas hésité à m'inscrire sur ce forum qui à l'air très sympa, afin de partager ma passion et mes gouts, et aussi  pouvoir assouvir ma soif de connaissance sur la Chine ...

Bien, voila, je sais pas quoi ajouter !!

Oui j'oublier, me faire des amis parmis vous ... je l'espère.

[ Last edited by HongTuyet on 19-11-2005 at 19:35 ]

Salut,

bienvenu sur le site, je te confirme, ici c'est très sympas

tu te feras très vite des copains chinois

你也学习汉语吗?

HongTuyet bienvenue ici, tu vas rencontrer pleins de gens cool

Lilie...
bienvenue,ici tres interesse!:)

Citer:
Originally posted by rdm at 19-11-2005 20:36:

tu te feras très vite des copains chinois
j te confirme que cela est tt a fait vrai  
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...
mon msn :  secar917@hotmail.com

je constate en plus ton surnom commence par un "hong", serait il pas ton nom chinois ?
a biento
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...

Bonjour,
Merci à tous pour votre accueil chaleureux.

Mon pseudo, HongTuyet est en fait un prénom Vietnamien, il est très probable que ce mot ait des origines Chinoises.

c'est possible :)
mais en generale ,tu dois faire un petit presentation de toi meme
tu est etudiante? sur quoi? t'habites ou?
我很喜欢交朋友,因为我一直都坚信“冤家路窄“,冤家多了自己可以走的路就窄了。

Bah, y a pas de problème, je suis plutot réservée c'est pour cela que j'écris peu sur moi.
J'habite Amiens une petite ville au nord de Paris. Il y a déjà longtemps que j'ai quitté les bancs de l'école, actuellement je travaille dans la vente.

Ma grande passion pour l'Asie, particulièrement la Chine et le Vietnam, j'adore tout ce qui est traditionnelle, mes passes temps favoris sont la musique et le cinéma et je suis fan d'opéra Huang Mei ... les costumes sont tellement beaux, les décorts magnifiques et le chant me transporte...

Je ne sais pas quoi ajouter, mais si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !!
[fly]Bienvenue HongTuyet
[/fly]
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase.
         --------oooO--( )----------

salut, HongTuyet

pas mal ta presentation, j'ai d'ailleurs fait un tour sur ton site, genial  
juste une petite question, comment tu deviens une fan de huang mei, tu sais mm moi (j suis chinois ) ais peu de connaissances sur cet art, en plus en france tres rarement que l'on voit ca   bon courage pr ton travail, a bientot
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...

J'ai toujours été attiré par le chant et la gestuel dans les opéras Chinois, bien sûre autrefois j'avais seulement eu l'occasion de voir des extrait ou des reportages à la télé Française mais très rarement.
Notament depuis que je capte CCTV avec ma parabole je regarde l'emmission sur le théatre bien que je comprends pas un mot de Chinois.

Voila, je ne pensais pas que l'on pouvait se procurer des piéces de théatre filmé - tu vois ce que je veux dire - je pensait que le théatre Chinois ne se représentait que sur scéne. L'an dernier, je parlais cinéma avec un ami qui m'a dit que c'était possible de trouver des piéces filmé sur Paris, et depuis chaque fois que j'ai l'occasion je m'en achéte quelques une ...

Mais je peux pas te dire pourquoi j'adore, je trouve que tout est magnifique, c'est un enchantement ... et j'aime les histoires sur les légendes ... voila les passions c'est difficile à expliquer  ...

J'oubliais, merci pour les compliments sur mon forum !

[ Last edited by HongTuyet on 24-11-2005 at 15:59 ]
super comme passion, je suppose que tu devais avoir un bon gene "musical ", mais le son chanté qu'on entend dans le theatre etait different de la pronociation de la langue chinoise, si tu vois ce que je veux dire.
transforme la en francais, c plus amusante  ^^  j'espere que j pourrais me presenter un jour comme ton partenaire dans une piece d ce theatre...  
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...

eh bien  voici une belle initiative .  Moi aussi je viens de decouvrir ce  site .J aimerais aussi dialoguer et echanger    et si en plus je peux aider a  faire progresser en Francais  alors c est parfait

bienvenu sur obopo FRENDLYBOSS

Lilie...

Citer:
j'espere que j pourrais me presenter un jour comme ton partenaire dans une piece d ce theatre...
Avec plaisir !

Bonjour et bienvenue FRENDLYBOSS

Bienvenue

j'arrive à tous

辍笔相思闭目现情

c cool !! mais je devrais commencer a l'appendre par tout debut, je crois
ca serait pas evident que je vais etre un bon acteur comme toi  lol
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...

salut Hongtuyet,tu ais les noms de Huangme que tu as vus?i moi,je sais chanter cet opera la.si par hazarz tu viens a strasbourg,on pourra discuter un peu.

Album 相册

• recherche des amies chinoises

• bonjour, je suis chinoise de beijing

• Bonjour,je vous invite tous pour une exposition a marseille.

• chercher les ami(e)s

• coucou c est eric de bordeaux :)

• bonjour,chers amis~~

• VIVE LA FRANCE !

• Création association

•  32 12
    Poster un topic