Traducteur词典 DE À
 32 12
Poster un topic
Imprimer

Plus on est de fou plus on rit ...

C vrai 考完郁闷中 ??  je sais mm pas qu'il y avait une star parmi nous,  super j'irai a strasbourg des que possible, mais p etre c'est pas moi que tu veux accueillir  
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...
mon msn :  secar917@hotmail.com

Jame, si tu vien à strasbourg, je t'accueillerai.
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase.
         --------oooO--( )----------

Lilie...
Citer:
Originally posted by Jame at 26-11-2005 13:35:
C vrai 考完郁闷中 ??  je sais mm pas qu'il y avait une star parmi nous,  super j'irai a strasbourg des que possible, mais p etre c'est pas moi que tu veux accueillir  
si,si,jame.j'aimerais bien t'accueillir.biensur.
d'allieur,je ne suis pas une star.je chante un peu de HUANGMEI.Juste so so!

un grand merci à bopo et 考完郁闷中, suis meme ému
j'aime bien tes images de pseudo et signature 考完郁闷中,  le garcon sur ta signature s'appelle comment deja?
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...
mon msn :  secar917@hotmail.com

il s'appelle rain.il est resemble mon coussin.:)
bienvenu!!!

Bienvenue sur le site HongTuyet! désolé de pas t'avoir souhaité la bienvenue avant, mais je suis rentré sous peu de chez les parachutistes de l'armée, donc j'ai beaucoup de "courrier en retard", comme dirait Fantasio à Gaston Lagaffe ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"

Oups me revoila, quelques problèmes d'ordi en ce moment.

[Quote]salut Hongtuyet,tu ais les noms de Huangme que tu as vus?i moi,je sais chanter cet opera la.si par hazarz tu viens a strasbourg,on pourra discuter un peu.[/Quote]

Si quelque fois j'ai l'occasion de passer du coté de Strasbourg ce sera avec plaisir...

En ce qui concerne les piéces que j'ai vu :

Love Eterne
Dream of Red Chamber
White Snake
The Pearl phénix
Beyond the gread Wall
3 smiles
A maides from heaven

J'espère agrandir encore ma collection.

C'est pas grave Langevirtuel_hk, merci de ton accueile.
je sais rien de huangmei ....
mais ,j'aimes ecouter
我很喜欢交朋友,因为我一直都坚信“冤家路窄“,冤家多了自己可以走的路就窄了。

c'est bien huangmei ? je m'en souvien que ma grand mere ecoutait quand j'etais petite... bah pas de tres bon souvenir vous pouvez m'en dire un peu plus de quoi il s'agit au fait??
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

Citer:
Originally posted by HongTuyet at 3-12-2005 18:33:
C'est pas grave Langevirtuel_hk, merci de ton accueile ...
Mais de rien, ce fut un plaisir mais bon, je suis du genre très ponctuel, encore plus depuis l'armée et j'aime pas avoir un décalage temporel important lool, sinon, je ne sais plus du tout quand me coucher et me lever...déjà que c'est le cas depuis pas mal d'années, alors si ça empire, je sais pas vers quoi je vais aller lool...
En tout cas, encore une fois, bienvenue sur le site et dès que je peux je vais écouter HuangMei, tu as éveillé ma curiosité auditive
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"

Album 相册

• recherche des amies chinoises

• bonjour, je suis chinoise de beijing

• Bonjour,je vous invite tous pour une exposition a marseille.

• chercher les ami(e)s

• coucou c est eric de bordeaux :)

• bonjour,chers amis~~

• VIVE LA FRANCE !

• Création association

•  32 12
    Poster un topic