Traducteur词典 DE À
 31 12
Poster un topic
Imprimer

Chercher femme asiatique (24-33 ans)

Chercher femme asiatique (24-33 ans)

Chercher femme asiatique (24-33 ans) pour sorties sur Paris et plus si affinités.

pourquoi tu cherches que les femmes hehe
我很喜欢交朋友,因为我一直都坚信“冤家路窄“,冤家多了自己可以走的路就窄了。

alala les femmes...qu'est-ce qu'on ferait si elles n'étaient pas là...on s'ennuyerait à mourrir...

[center]!!VIVE LES FEMMES!!
[/center]

[ Last edited by langevirtuel_hk on 5-12-2005 at 06:29 ]
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
pas d'insultes svp, merci

Lilie...

Citer:
Originally posted by kaikaixinxin at 2-12-2005 13:22:
salooooooooooooooo
A qui tu dis ça? à moi?Pourquoi?

[ Last edited by langevirtuel_hk on 4-12-2005 at 05:28 ]
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"

Invité 192.168.1.x c'est pas interdit de faire une annonce de ce genre, on est quand même dans "rencontre et connaissance" c'est fait pour ça à la base ..
et puis faut pas s'énerver pour ça ..

Lilie...

[ Last edited by lilie on 4-12-2005 at 11:51 ]
Elle insulte à Xavier2005, je pense. C'est pas gentil.
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase.
         --------oooO--( )----------

hehe
我很喜欢交朋友,因为我一直都坚信“冤家路窄“,冤家多了自己可以走的路就窄了。

Modératese et Modérateur, Vous avez le droit de suprimer.
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase.
         --------oooO--( )----------
J'ai l'intention de supprimer, mais je pensais qu'avant, on aurait pu avoir le droit à une explication..tu n'es pas d'accord?
到处都是爱

祝你身体健康!

Citer:
Originally posted by langevirtuel_hk at 4-12-2005 04:38 AM:

A qui tu dis ça? à moi?Pourquoi?

[ Last edited by langevirtuel_hk on 4-12-2005 at 05:28 ]
KKXX ne pas dit ca a toi,je crois t'inquite pas

il y a des femmes tres sensible a ce genre de pharse,comme on sait tous y a certain d'homme chch femme asiatique simplement parce qu'elle sont asiatique...............

dont c'est pas la peine de prendre la tete dessus,il faut tout pour faire un monde....(je sais pas est ce que ca se dit comme ca ou pas)

[ Last edited by lisa1980 on 6-12-2005 at 08:29 ]

j'aimerais bien supprimer bopo mais je sais pas comment on fait

Lilie...
j 'aime pas ce genre d'annoce mais on a le droit de dire tout ce que pense

Citer:
Originally posted by kaikaixinxin at 5-12-2005 14:18:
j 'aime pas ce genre d'annoce mais on a le droit de dire tout ce que pense
tu sais, moi non plus j'aime pas trop ce genre d'annonce, car comme le disait Lisa, beaucoup d'hommes ne regardent que la "plastique féminine" avant le reste...c'est pour cela que j'avais rajouter une petite phrase décontracte...tu as tout à fait le droit de dire ce que tu penses, mais s'il te plaît, évite seulement les insultes, car si par hasard, la personne qui a fait cette annonce est quelqu'un d'honnête et sincère, elle pourrait être profondément blessée...personne ne t'a reproché d'avoir exprimé tes pensées, on a seulement voulu te dire d'éviter les insultes, pour le bien de tous, le tiens y compris..j'espère que tu n'es pas fâchée...et c'est moi qui ai supprimé le message, pas Lilie, donc ne sois pas fâchée contre elle(je dis juste ça pour le cas où tu serais un peu fâchée par ce que le message a été supprimé..)
到处都是爱

祝你身体健康!

Citer:
Originally posted by lisa1980 at 5-12-2005 10:00:

KKXX ne pas dit ca a toi,je crois t'inquite pas

il y a des femmes tres sensible a ce genre de phrase,comme on sait tous y a trop de hommes chch femme asiatique simplement parce qu'ell ...
si c'est bien ecrit, on comprend tres bien ce que tu veux dire
Je suis moi-meme confronte a ce que tu dis, car j'ai un ami qui est dans ce cas-la, meme s'il a quand meme un gout pour la culture asiatique, il est quand meme tres fixe sur le fait que les femmes asiatiques sont...asiatiques...et, meme si je suis seulement francais, meme moi, ca me gene de voir ce genre de reaction...que nous soyons europeens, americains, afriquains, asiatiques ou autre, ca ne change que tres peu de chose au final, puisque nous sommes tous des etres humains, quelques soient nos origines et nos differences..
到处都是爱

祝你身体健康!

Citer:
Originally posted by langevirtuel_hk at 6-12-2005 05:26 AM:

si c'est bien ecrit, on comprend tres bien ce que tu veux dire
Je suis moi-meme confronte a ce que tu dis, car j'ai un ami qui est dans ce cas-la, meme s'il a quand meme un gout pour la cult ...

Je sais pas comment expliquer,a mon avis la femme asiatique pour certain est la signification de la soumission ou les fans d'un mariage pour se legaliser.
Sous ce genre de reflexe j'avoue que moi personnellement, je suis bcp plus offensive vis a vis d'etrangere.

Mais ca m'empeche pas de faire des amis etrangeres.Comme toi,je suis sure que c'est pas tous ont ces idees dans la tete(heuresement d'ailleur).

Pour la phrase"il faut tout pour faire un monde",en chinois est ====林子大了什么鸟都有,je sais pas du tout comment traduire ca...

Citer:
Originally posted by lisa1980 at 6-12-2005 09:01:

Je sais pas comment expliquer,a mon avis la femme asiatique pour certain est la signification de la soumission ou les fans d'un mariage pour se legaliser.
Sous ce genre de reflexe  ...
En fait, je peux facilement te répondre, car, étant donné que je m'intéresse beaucoup à la culture asiatique et que tout le monde l'a su très vite, j'ai reçu pas mal d'opinion sur ce point...en fait, pour beaucoup d'étrangers, le plus choquant, c'est que pour eux, vous êtes tous japonais...je sais pas pourquoi ils partent de cette idée-là, mais ils ne voient que des japonais dans les asiatiques...et comme il a souvent été propagandée que les Japonaises sont des femmes extrêmement soumises, ce qui est faux, je suis sûr, car pour ma part, sur la plupart des Japonaises que j'ai pu cotoyer, à l'exception d'une, elles n'étaient pas du tout du genre soumise, heureusement aussi, eh bien pour eux toutes les asiatiques sont soumises...et ils sont tellement abrutis dans leurs fausses idées, qu'il est presque impossible de leur faire prendre conscience qu'ils se trompent lourdement...en fait, ça va peut-être étonner, mais c'est pourtant vrai, les étrangers, en grande majorité, ont peur des asiatiques...et c'est une des raisons qui les poussent à vous regrouper tous dans une même éthnie et dans une même optique de vue...
En tout cas, moi pour ma part, je n'aime pas trop les femmes qui sont soumises, car cela sous-entends qu'il doit y avoir un rapport de puissance dans le couple, et je ne vois pas très bien, vraiment, comment on peut aimer en regardant de haut...
到处都是爱

祝你身体健康!

tu as raison greg mais moi la plupart du temps, dans mon entourage j'entend dire des asiatiques que "ce sont des gens très gentils, très calmes et posés"

Lilie...

pk ont ils peur des asiatiques ? hommes et femmes asiatuques ? je ne comprend pas , car apres tous , nous avons tous meme essence ( pour parler en bon philosophe ) et nous existons tous ....la personne qui a peur de la difference fait un faux raisonnement ..
car meme entre les blanc ( bon je dit ca comme ca , pour contraster avec les asiatiques ) , personne est inditique a personne , et pourtant tous le monde se ressmble .... de meme pour les personne de differentes origines , nous somme tous pareils et totalement differents ....
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
je suis pas fachée ,mais j 'aimerais te dire que ce n 'est pas une insulte.j 'aimerais vraiment qu'on peut discuter un peu sur ce sujet,car ça m'interesse beaucoup  .

Album 相册

• recherche des amies chinoises

• bonjour, je suis chinoise de beijing

• Bonjour,je vous invite tous pour une exposition a marseille.

• chercher les ami(e)s

• coucou c est eric de bordeaux :)

• bonjour,chers amis~~

• VIVE LA FRANCE !

• Création association

•  31 12
    Poster un topic