24#
Gros Moyen
Petit posté le 14-12-2005 03:48
只看该作者
Je suis d'accord que les origines d'une personne changent beaucoup de choses dans les idées, mais justement, à la base, les origines, l'éducation,la religion,etc... ne sont que des créations, des idées de l'homme et de la femme...la première des choses fondamentales, c'est que homme ou femme, asiatique,africain, européen, zoulou,etc... tout ce qu'on veut, c'est que nous sommes des êtres humains, et ça, ce n'est pas qu'une idée créé par l'homme ou la femme...c'est la nature qui nous a fait ce que nous sommes à l'origine...des êtres vivant fesant partie d'une espèce, que l'homme, lui-même, a nommée humaine...mais nous sommes tous de la même espèce à l'origine...et ça, trop de gens l'oublient, malheureusement...Comme le dit Lilie, ce qui me plaît en Asie, même si je trouve que physiquement, les femmes y sont très belles, ce n'est pas la femme asiatique et son physique, mais les différentes cultures,histoires, langues,cuisines,géographies,populations que l'on y trouve...Si je peux encore meiux vivre ma "curiosité", en partageant, honnêtement et sérieusement, comme c'est la cas actuellement, avec une jeune femme venue de l'une de ces cultures, bien sûr, j'en serais encore plus heureux et que plus honoré, mais ce n'est pas mon objectif de base,loin de là...