Traducteur词典 DE À
 31 12
Poster un topic
Imprimer

Chercher femme asiatique (24-33 ans)

Citer:
Originally posted by kaikaixinxin at 7-12-2005 13:43:
je suis pas fachée ,mais j 'aimerais te dire que ce n 'est pas une insulte.j 'aimerais vraiment qu'on peut discuter un peu sur ce sujet,car ça m'interesse beaucoup  .
Pas de problème, au contraire, nous aussi on serait très intéressé de connaître ton opinion, réellement
Si tu veux, on peut commencer à discuter sur le site et on pourra toujours en parler de façon plus approfondie sur msn, qu'en dis-tu?
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"

Citer:
Originally posted by sasajujupopo at 7-12-2005 11:15:
pk ont ils peur des asiatiques ? hommes et femmes asiatuques ? je ne comprend pas , car apres tous , nous avons tous meme essence ( pour parler en bon philosophe ) et nous existons tous ....la pers ...
J'ai mis beaucoup de temps à comprendre aussi pourquoi ils ont autant peur des asiatqiues en général, mais je viens de comprendre...pour résumé de façon simplifiée, relis ce qu'à marquer Lilie et tu comprendras, je pense
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"

alors, pour ma part j'ai lu ton poste jusqu'au bout, je vais également peut être faire des fautes d'orthographe.
je pense que l'attirance des hommes envers les asiatiques n'est pas seulement parce qu'elles sont "asiatiques", je pense que il y à tout ce qui entoure le côté asiatique hormis les yeux bridés, la belle couleur de peau ou ce petit accens comme tu dis qui en fait craquer plus d'un, je pense aussi que le côté exotique viens de ses lieux meirveilleux d'ou proviennent les asiatiques, comme la Thaillande, le Laos ..
maintenant, est-ce que je peux vraiment répondre à cette quesion en étant une femme ? je peux pas vraiment ressentir ce que les hommes ressentent en voyant une belle asiatique
de mon côté c'est différent, c'est en faite la différence qui m'attire, pas seulement chez les asiatiques mais chez tous les autres aussi, je sais pas, c'est un petit quelque chose en plus que les autres non pas qui m'attire

Lilie...
Je suis d'accord que les origines d'une personne changent beaucoup de choses dans les idées, mais justement, à la base, les origines, l'éducation,la religion,etc... ne sont que des créations, des idées de l'homme et de la femme...la première des choses fondamentales, c'est que homme ou femme, asiatique,africain, européen, zoulou,etc... tout ce qu'on veut, c'est que nous sommes des êtres humains, et ça, ce n'est pas qu'une idée créé par l'homme ou la femme...c'est la nature qui nous a fait ce que nous sommes à l'origine...des êtres vivant fesant partie d'une espèce, que l'homme, lui-même, a nommée humaine...mais nous sommes tous de la même espèce à l'origine...et ça, trop de gens l'oublient, malheureusement...Comme le dit Lilie, ce qui me plaît en Asie, même si je trouve que physiquement, les femmes y sont très belles, ce n'est pas la femme asiatique et son physique, mais les différentes cultures,histoires, langues,cuisines,géographies,populations que l'on y trouve...Si je peux encore meiux vivre ma "curiosité", en partageant, honnêtement et sérieusement, comme c'est la cas actuellement, avec une jeune femme venue de l'une de ces cultures, bien sûr, j'en serais encore plus heureux et que plus honoré, mais ce n'est pas mon objectif de base,loin de là...
到处都是爱

祝你身体健康!

voilà, c'est exactement ce que je voulais dire

Lilie...

Merci Lilie
到处都是爱

祝你身体健康!

derien

Lilie...

Savez vous  la façon de penser et reagir des chose sont differents ,entre les chinois et français ?

Citer:
Originally posted by kaikaixinxin at 15-12-2005 12:22:
Savez vous  la façon de penser et reagir des chose sont differents ,entre les chinois et français ?
tout est différent entre chaque pays, car l'éducation, la façon d'aborder tel ou tel sujet, les conditions de vie d'un pays,sa politique appliquée,etc... tout ça donne une vision différente entre chaque pays...mais, au final, très souvent, le résultat reste le même, et l'origine encore plus...

[ Last edited by langevirtuel_hk on 16-12-2005 at 05:33 ]
到处都是爱

祝你身体健康!

Album 相册

• recherche des amies chinoises

• bonjour, je suis chinoise de beijing

• Bonjour,je vous invite tous pour une exposition a marseille.

• chercher les ami(e)s

• coucou c est eric de bordeaux :)

• bonjour,chers amis~~

• VIVE LA FRANCE !

• Création association

•  31 12
    Poster un topic