|

- 帖子
- 1517
- 积分
- 7666
- 性别
- 女
- 注册时间
- 11-11-2005

|
bonjour tous le monde , enfin le week end , je peux donc me permettre de rester un peu plus longtemp sur le pc ... alors merci a tous ceux qui sont venu et qui ont regarder les photos ( oui pck ca prend du temps a charger ... mdr )
bon alors , l'histoire de mon cheri et moi ... flash back -->
j'etai alors en 4eme et lui en 3 eme , nous etoins dans le meme lycee mais on ne se connaissait pas ( c'etait un grand lycee avec beaucoup de monde .. ) et un jour , par pur hasard nous nous somme rencontrer dans la salle de perm ( voici notre premier rencontre .. ) et vous croyez au coup de foudre ?? moi oui !!
puis quelques jours plutard , mon cheri vient manger a ma table le midi , sous pretexte que ces copains ont tous deja manger , et il n'a pas envie de manger seul ( une petite parenthse pour faire une description de la scene : exactement deux tables plus loin , il y avait tous les potes a mon cheri qu'il lui criait " jeremy tu vien manger avec nous ou pas ??!!!" ) mdr c'etait un peu griller le coup , mais en etant genereuse et gentille ( modeste aussi ) j'ai bien accepter de partabler ma table avec lui ... apres le repas nous avon pris une conversation assez plaisante , et nous nous somme donne nos num de portable et adresse msn ...
pendant plusiuer jours on se parle sur msn et tous va dans le meilleur du monde ..
nous voici les vacances de paques , il m'invite aller voir un film avec lui , j'accepte en esperant une suite peut etre ... et durant le film qui m'a fait peur ( c t Dardevil ) je lui ai demander sa main , pour juste quand j'ai vraiment tres peur , et de pouvoir me cacher derriere ( fonction oreiller quoi ) ...
et le soir meme , sur msn , on s'est rendu compte qu'on tenai vraimetn beaucoup l'un a l'autre , et donc voila , le debut d'une histoire d'amour qui commence .....
seulement j'ai du rentrer en chine au milieu de ma 3eme ... et la separation nous a beaucoup marquer , mais nous avons decider ensemble de continuer malgre la distance ....
donc maintenant il est a paris , et moi a l'autre bout du monde , et on continue notre histoire d'amour , et de jous en jours nous nous aimons de plus en plus ....
voila un petit resumer ( um pas tres synthetiser dsl .. ) j'espere qu'il vous aidera a comprendre un peu notre histoire pas tres facile a comprendre... et si vous avez encore des questions , posez les moi et je vous reponderai !! |
¦JŧMÍÑ€¦ 火树-荫
http://freediscussions.userboard.net/index.htm |
|