bisous bisous partous !

la premiere foto c'est a notre retrouvaille l'ete 2004 , et toutes les sont prises pendant les vacances en chine
IMG_1144.JPG
IMG_1434.JPG
IMG_1512.JPG
IMG_1534.JPG
1

评分次数

• wy2

¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

http://freediscussions.userboard.net/index.htm

noel 2004

la premiere photo est prise la veille de noel
la deuxieme et troisieme au nouvel an (苹果倒计时)pour ceux qui connaissnet , et y a une foto d'andy et wendy , deux super bons potes a nous
la derniere est prise pendnat les vacances de fevrier 2005 a l'aeroport CDG
IMG_2816.JPG
IMG_2932.JPG
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

这个要加精了啊啊 啊!!!!

辍笔相思闭目现情
Tout mes voeux de bonheur à vous
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase.
         --------oooO--( )----------

因该加精的
我很喜欢交朋友,因为我一直都坚信“冤家路窄“,冤家多了自己可以走的路就窄了。
ouaw, des amoureux     colle-cool-colle
dis moi sasa, quel coup ???   que du miel   

[ Last edited by Jame on 28-11-2005 at 21:28 ]
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...
mon msn :  secar917@hotmail.com

T ES CHNOISE?KEL AGE A TU? T HABITE A PARIS? T ES VRAIMENNT BELLE!
yep , je suis chinoise ... bah yeux brides peau mate cheveux brin ... comme toute les chinoise je pense
je suis malheuresement pas a paris actuellemnt , mais je pense y revenir dans tres peu de temp pour continuer mes etudes
um pour mon age bah je direrai je je suis dans l;'annee de mes 18 ans ,( pour enfaite ne pas dire que je ne les pas encore )
merci pour vos compliments !!
et si vous avez vous aussi des photos de vous , ou d'autres personne qui se font des bisous , n'hesitez pas a les publier !! que ce soit un bisous donne par la maman a son petit bebe , ou un bisous tendre et passione d'amour , n'hesitez pas !!
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

super les photos !
ça se voit que vous vous aimez très fort, c'est très beau à voir
je vous souhaite pleins de bonheur !!!

Lilie...

ce sont des photos vraiment tres belles.
~
mais je m'interesse beaucoup :qui est le photographe?
quoi qu'il arrive,je te quitte pas!
merci lilie et zzncr ... alors bah pour ta question justement ... la toute premiere photo a ete prise par la mere de mon copain ( j'etai enfaite planquer chez son grand pere , car toute la grande famille s'est reunit pour feter son anniversaire , et il voulai pas venir car il pensait que sans moi , ca ne sert a rien de feter l'anniv ... cependant il est kand meme venu , et ma vu cacher derriere la porte !! lol c'est notre retrouvaille on va dire ) ... et toutes les autres photos sont prises soit par ma mere , soit par ma petite soeur
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

derien sasa ! je sais ce que c'est d'être loin de celui qu'on aime, même si pour moi c'est moins loin que pour toi

Lilie...
voila c encore plus beau d'ajouter cet episode la  
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...
mon msn :  secar917@hotmail.com

bonjour tous le monde , enfin le week end , je peux donc me permettre de rester un peu plus longtemp sur le pc ... alors merci a tous ceux qui sont venu et qui ont regarder les photos ( oui pck ca prend du temps a charger ... mdr )
bon alors , l'histoire de mon cheri et moi ... flash back -->
j'etai alors en 4eme et lui en 3 eme , nous etoins dans le meme lycee mais on ne se connaissait pas ( c'etait un grand lycee avec beaucoup de monde .. ) et un jour , par pur hasard nous nous somme rencontrer dans la salle de perm ( voici notre premier rencontre .. ) et vous croyez au coup de foudre ?? moi oui !!
puis quelques jours plutard , mon cheri vient manger a ma table le midi , sous pretexte que ces copains ont tous deja manger , et il n'a pas envie de manger seul ( une petite parenthse pour faire une description de la scene : exactement deux tables plus loin , il y avait tous les potes a mon cheri qu'il lui criait " jeremy tu vien manger avec nous ou pas ??!!!" ) mdr c'etait un peu griller le coup , mais en etant genereuse et gentille ( modeste aussi ) j'ai bien accepter de partabler ma table avec lui ... apres le repas nous avon pris une conversation assez plaisante , et nous nous somme donne nos num de portable et adresse msn ...
pendant plusiuer jours on se parle sur msn et tous va dans le meilleur du monde ..
nous voici  les vacances de paques , il m'invite aller voir un film avec lui , j'accepte en esperant une suite peut etre ... et durant le film qui m'a fait peur ( c t Dardevil ) je lui ai demander sa main , pour juste quand j'ai vraiment tres peur , et de pouvoir me cacher derriere ( fonction oreiller quoi ) ...
et le soir meme , sur msn , on s'est rendu compte qu'on tenai vraimetn beaucoup l'un a l'autre , et donc voila , le debut d'une histoire d'amour qui commence .....
seulement j'ai du rentrer en chine au milieu de ma 3eme ... et la separation nous a beaucoup marquer , mais nous avons decider ensemble de continuer malgre la distance ....
donc maintenant il est a paris , et moi a l'autre bout du monde , et on continue notre histoire d'amour , et de jous en jours nous nous aimons de plus en plus ....

voila un petit resumer ( um pas tres synthetiser dsl .. ) j'espere qu'il vous aidera a comprendre un peu notre histoire pas tres facile a comprendre... et si vous avez encore des questions , posez les moi et je vous reponderai !!
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

bonjour, je croi ke je suis inconnu de tout le monde ou presque, je me presente, je suis le petit ami de sasajujupopo...je decouvre ce cite et tout les article ecrit par sasa, just aujourd'hui et je pense ne pas etre au bout de mes surprise. Merci bcp tout le monde, en particulier lilie ki semble bcp correspondre avec sasa mais tout les autre aussi biensur. Vous avez l'air vraiment très gentil et acceuillant. A bientot j'espere.
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
kest ce ke c les histoire d'experience et tout ca? pk j'ai ke 8? enfin c mon numero favorie donc ca ne me derange pas mais...kelkun pourrai m'expliquer?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
hello, eh non tu es pas au bout de tes surprises vous pouvez être sûr tous les deux qu'on va très vite vous faire oublier les quelques kilomètres qui vous séparent
Mais c'est vrai que les photos ça fait du bien de les voir après tout ce qu'on a pu lire, ça réconforte un peu quand même et ça encouragera aussi d'autres personnes qui seraient dans la même situation, mais qui n'arriveraient pas à s'exprimer...
Bah, j'en ai des photos de bisoux, comme ça, y compris une de moi avec ma petite amie(ce qui est unique, car, elle aime pas d'habitude, que ce genre de situation soit en photo ^^), mais je pense que pour le moment, c'est bien mieux si il n'y a que les votres, au moins quelques temps encore, car les votres ont quand même une valeur bien différente de celles que nous pourrions mettre, vous n'êtes pas d'accord, les autres?
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
Sinon, sasa, je voulais te dire que ton titre de sujet me rappelle trop une chanson des Bisounours (je sais pas si tu connais), qui en plus va bien un peu, avec la situation ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
ah les bisounours !! je regardait ca kand g t petite , y avait aussi celormoon , sellormoon ( enfin chais plus comment l'ecrire ) , le club dorothee , dragonball z , helene et les garcon ... ahlala l'enfance !! tendre enfance ~~~
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

^^ Oui ça manque cruellement cette époque moi je regarde toujours et j'écoute encore souvent les 3chansons des Bisounours ^^^je vais essayer de mettre celle sur "le Bisou des Bisounours"
到处都是爱

祝你身体健康!