Obopo 欧博

Forgot Pass?
 Inscription 注册

QQ登录

只需一步,快速开始

Author: sasajujupopo

bisous bisous partous ! [Copy URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

regtime
8-2-2006
Post time 1-3-2006 08:01:46 |Show all posts
surtout quand tu la laisses tomber...hein les garçons ?  lol
Christophe

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Nationalité
France
regtime
18-6-2005

Décoration de Modérateur 优秀版主勋章 Mister OBOPO  网站人气先生

Post time 1-3-2006 08:13:48 |Show all posts
eh beh! il était temps que je revienne! en passant, j'ai lu les poèmes que vous aviez écrits et c'est vraiment super ^^ j'aime bien la poésie, il m'arrive souvent de composer des poèmes quand l'inspiration monte ^^4 L" _9 F- _% X7 R5 N( ?7 j
; O% H! Y: C2 S* K0 G0 O& B
Sinon, qui pourrait me faire un résumé de la situation actuelle, à partr que ça devient de plus en plus chaud les discussions ^^; n9 c  D' \2 Y9 [& p6 X
% g! W! T0 U; J) u) H$ H
lool, non sérieusement, en gros, pendant mon absence, il s'est passé quoi? ^^ faut que je me remette à l'ordre du jour moi ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"

regtime
8-2-2006
Post time 1-3-2006 08:18:53 |Show all posts
non, c'est pas chaud, on ne se permettrait pas tu sais...hum hum hum.1 L1 E5 u8 b$ V4 R
     ! O* Z$ ]) t! i# Q! m0 d! o& ]
# h; K( D" [7 ]- W7 s4 i# V# M
Pourquoi tu tousses tonton ...
Christophe

Rank: 6Rank: 6

Nationalité
中国
regtime
11-11-2005

Miss OBOPO  网站人气小姐

Post time 1-3-2006 10:45:18 |Show all posts
原帖由 langevirtuel_hk 于 1-3-2006 07:13 发表
( K9 ^7 r( n6 Leh beh! il était temps que je revienne! en passant, j'ai lu les poèmes que vous aviez écrits et c'est vraiment super ^^ j'aime bien la poésie, il m'arrive souvent de composer des poèmes quan ...

: \# j: [1 j3 D$ F- ?+ t' I$ {il s'est passe...que ... bah enfait tous le monde s'est un peu lache, et on raconte n'importe quoi ... et on constate que le petit cercle de TITIGROMINET-FENG-HIRO-LILIE regroupe les personnes les plus coquines du site...
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

Notre forum de voyage et voyage humanitaire:
http://libreaction.freediscussions.net

regtime
30-1-2005

Décoration de Modérateur 优秀版主勋章 原创勋章 Décoration de texte originale 精华贴勋章 Décoration de sujet recommandé Décoration de contribution 网站贡献勋章 元老勋章 Décoration de vétéran Miss OBOPO  网站人气小姐

Post time 1-3-2006 12:25:45 |Show all posts
((031 mais moi j'ai jamais rien dit de coquin ou cochon sur le site je vous signale
0 N  R+ g* e( f$ f/ J: @et sasa ? tu t'es oublié dans la liste des prénoms lol0 R" v% [0 n& N4 Z2 f; t

- b4 I4 B- \  p" JLilie...

Nationalité
France
regtime
23-12-2005

Décoration de Modérateur 优秀版主勋章

Post time 1-3-2006 12:33:38 |Show all posts
原帖由 sasajujupopo 于 1-3-2006 09:45 发表" {. o8 Y; M$ e* A; I

' y! P: l( L  d4 @$ Q5 E. L+ G! Pil s'est passe...que ... bah enfait tous le monde s'est un peu lache, et on raconte n'importe quoi ... et on constate que le petit cercle de TITIGROMINET-FENG-HIRO-LILIE regroupe les personnes le ...
+ i& R( k9 W# }. D
Je les surveille...Je suis l' oeil de Moscou2 S2 Y+ ?4 P) d4 F# a( B
Mais je comprends toujours pas ces histoires de Canards en plastique
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]

regtime
30-1-2005

Décoration de Modérateur 优秀版主勋章 原创勋章 Décoration de texte originale 精华贴勋章 Décoration de sujet recommandé Décoration de contribution 网站贡献勋章 元老勋章 Décoration de vétéran Miss OBOPO  网站人气小姐

Post time 1-3-2006 12:36:51 |Show all posts
titi - surtout quand tu la laisses tomber...hein les garçons ?  lol
0 q) s  y  u4 u% Q# L
( y8 v! q- m% l, S, h" U: M
moi j'en ai une hihi
6 @7 l6 K3 \& J3 [$ u5 o; H" o4 B4 {+ E  ?
Lilie...

Nationalité
中国
regtime
11-11-2005

Miss OBOPO  网站人气小姐

Post time 1-3-2006 14:08:03 |Show all posts
原帖由 韩子奇 于 1-3-2006 11:33 发表
( M! ^7 s. W* [  J
2 G8 S4 ?8 _0 H" d7 }Je les surveille...Je suis l' oeil de Moscou) k7 l) W, ?3 A3 F
Mais je comprends toujours pas ces histoires de Canards en plastique

0 ~" U$ v( X' Pces histoires de Canards en plastique?? peut etre on est parti de la au debut...mais il se trouve que le sujet est ammene tres tres tres loin maintenant ...
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

regtime
8-2-2006
Post time 1-3-2006 21:17:24 |Show all posts
mais moi j'ai jamais rien dit de coquin ou cochon sur le site je vous signale/ L' J$ H  A+ Z* U5 K
et sasa ? tu t'es oublié dans la liste des prénoms lol
* ~; d/ F7 d+ b7 l- O. r& S  @
. E: U. n; @- z  Y% gLilie... ! q9 m# `$ e- T1 M
$ N$ _* w, r; {

1 r7 [4 l# e9 f" POuahhh   ca c vrai Lillie ?  Elle s'est pas inscrite SASA dans la liste   lol...et selon Hiro.....
Christophe

regtime
8-2-2006
Post time 1-3-2006 21:20:29 |Show all posts
bon lillie,  tu la laisses tomber la nuisette rouge ou pas  ?     lol...  3 q) t. Q+ C# n9 v, F

/ l# t: w8 _' W% @C'est vrai ke le rouge est le plus jolie....ca exite le taureau....ce ki ne veut pas dire que le femme est une ..........vache         mdr.... bon je crois que je dois retirer cette phrase....non ?1 `" a9 s( i8 z; E- J; _3 K
$ [( z! Z  o- K
MDR
Christophe

regtime
30-1-2005

Post time 2-3-2006 00:12:57 |Show all posts
(sinon "le rouge ca exite le taureau.." c'est faux c'est le rose qui exite le taureau ^^ ça a été prouvé)
- L& c- A. z% W6 L. a& s& W: P! u( j, u* e
enfin bref lol, je l'ai déjà laissée tombée hihi
. L8 S) N8 H# t& ~, J2 l2 Q! |/ m- [7 r
Lilie...

Nationalité
France
regtime
18-6-2005

Post time 2-3-2006 00:14:14 |Show all posts
原帖由 sasajujupopo 于 1-3-2006 09:45 发表
0 I4 T, E$ U( A" \# a2 m) L+ x1 ]
; A* u* V! X; }* o: `# lil s'est passe...que ... bah enfait tous le monde s'est un peu lache, et on raconte n'importe quoi ... et on constate que le petit cercle de TITIGROMINET-FENG-HIRO-LILIE regroupe les personnes le ...

/ O/ x' Y5 h' v  S" H/ F! A; h0 F
8 ?5 d# J; l; Phihihi c'est que tu ne me connaît pas bien encore ^^, je me suis pas lâché encore sur le site moi ^^ je me suis contenu, car si direct je m'étais lâché, on m'aurait vraiment pris pour un dingue ^^ avant,justement, je me lâchais de trop, mais j'ai appris à me contenir pour le bon moment ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"

Nationalité
France
regtime
18-6-2005

Post time 2-3-2006 00:15:06 |Show all posts
en même temps, avec mes photos, tu as eu un léger aperçu que je ne suis pas au bout de mes limites
到处都是爱

祝你身体健康!

regtime
30-1-2005

Post time 2-3-2006 00:17:55 |Show all posts
lache toi greg ! qu'est-ce que tu attends ? lol
+ a0 h9 ~; A% Q# d2 p2 h4 J( j2 ]- ~8 O, t( n( i
Lilie...

Nationalité
France
regtime
18-6-2005

Post time 2-3-2006 00:33:48 |Show all posts
bah j'attends de recevoir l'invitation de tout le monde ^^ et puis, je veux pas ausi qu'un jour ma petite amie le découvre..déjà que j'ai auprès d'elle une réputation de gros coquin, elle ne manque pas de me le dire tous les jours,même si je ne fais rien pour qu'elle ne el dise pas , alors si elle voit que je me lâche de nouveau encore plus fort ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

Nationalité
France
regtime
18-6-2005

Post time 2-3-2006 00:34:20 |Show all posts
Mais pour vous donner un petit exemple,que ej sais un peu me lâcher ^^: une année, en camping d'été, avec des amis de là-bas, on avait fait un concours de je ne sais plus quoi ^^ et je m'entendais vâchement bien avec une fille et justement, il se trouvait qu'elle comme moi, on avait peu de tabou ^^ d'ailleurs ça fesait pas mal parler de nous dans le camping, surtout auprès du personnel, car ils savient qu'on était capable de tout et qu'on trouvait toujours un sous-entendu un peu coquin à tout ce qui était dit ^^
' ]" w  _! p2 Q6 [2 eEt un jour où il fesait super chaud, la nuit tombée il fesait toujours aussi chaud, avec d'autre et l'animatrice piscine, on a décidé de prendre un bain de minuit, on étai 12en tout avec l'animatrice piscine..et l'animatrice nous regarde en nous disant que pour nous ça ne doit pas beaucoup nous gêner, vu le genre de discussion qu'on avait le plus souvent.mon amie et moi avons ri, et on lui a dit qu'elle disait vrai et pour lui montrer, elle et moi on est carrément sorti de la piscine et on est allé se ballader dans tout le camping, complètement nu, endiscutant comme d'habitude ^^ en plus, physiquement, elle était pas en reste et elle manquait pas de le faire savoir ^^, il fesait tellement chaud, qu'on s'est balladé pendant 2h30 nus, à travers tout le camping, qui était quand même assez grand; pusqu'il y avait plus de 300 emplacements.On s'est même assis à un moment en plein milieu de la route principale du camping pour parler ^^ alors que n'importe qui pouvvait passer et nous voir ^^ d'ailleurs, ça a finit par arriver quand même ^^ une jeune maman qui est sorti de sa tente pour aller au sanitaire et qui sur le coup a été surprise, ais au final ça l'a fait rire et elle nous a souhaité, en rigolant, une bonne fin de nuit et nous a dit de ne pas attraper froid ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

regtime
30-1-2005

Post time 2-3-2006 00:56:19 |Show all posts
t fou greg lol, il s'est rien passé après ? entre vous deux, vous voir tout nu .., |! w8 g" U9 s: H8 Q0 b

6 B" p8 F5 C# J# w( w, }& YLilie...

Nationalité
France
regtime
18-6-2005

Post time 2-3-2006 01:47:08 |Show all posts
sisi on a fini par se jeter l'un sur l'autre comme des sauvages, derrières les buissons, ça a duré toute la nuit, et on a remis ça le jour et tout le reste des vacances, pendant 3semaines ^^$ Q" g; |9 z# u9 P0 C) i. c' S
ça fait du bien un peu de sport de temps en temps
到处都是爱

祝你身体健康!

regtime
30-1-2005

Post time 2-3-2006 01:50:11 |Show all posts
((031 ah ah tu commences à te lacher mdr6 m; ]1 N% b1 x
derrière les buissons ? a bon ? ^^ cool   euh oups nan greg c'est pas bien ça !8 ^$ ?  G% h3 @3 P  G5 @
tu es vraiment pas sortable hein .. hihi ( c'est bien greg continu)
; P0 x* l3 P1 S+ P" g! F. ~/ x# c% {% E$ @6 V5 T9 V) E3 ~
Lilie...

Nationalité
中国
regtime
11-11-2005

Miss OBOPO  网站人气小姐

Post time 2-3-2006 12:20:02 |Show all posts
ahhhhhhhhh mdr, greg!!! viens te joindre a nous, lache toi !!! tu vas mettre le feu sur OBOPO..trop bien !!# y8 Y1 D( P; s& h+ [3 X5 _
et aussi, c'etait classe ce que t'as fait..
1

View Rating Log

¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

You have to log in before you can reply Login | Inscription 注册

off

Obopo

Étudier en Chine
Obopo vous aide à entrer dans les universités chinoises.

View »

Amitié franco-chinoise 欧博网-中国人法国人交友平台

GMT+2, 10-2-2012 06:11 , Processed in 0.121653 second(s), 14 queries .

Discuz! française by l'Obopo

© 2005-2011 Obopo 欧博网