- 250 hour
- last login
- 27-6-2011
- Contribution
- 15796
- Diffusion
- 0
- regtime
- 18-6-2005
- threads
- 57
- friends
- 2
- doings
- 0
- blogs
- 0
- albums
- 0
- UID
- 1102

- Nationalité
 - regtime
- 18-6-2005
|
lool, bah comme Lilie a pour habitude de soutenir sasa, je vais te soutenir ^^ donc, je dis que c'est une excuse largement valable 
$ j/ Y: O0 `: R2 O2 E! p& a! i- |8 V% z
sinon, bah, jusqu'à maintenant, je n'ai pas rencontré un seul insecte, et pourtant, je me sujis balladé pendant 3h une fois (j'avais que ça à faire lool)..Je suis même allé à une capitale ennemie, celle des Torens, et bizarrement, il y a un garde lvl 50 qui m'a aperçu à plus d'1km, il est arrivé je ne sais d'où, je me suis pris 3coup de haches, et j'ai été dire bonjour à mes ancêtres (en même temps, il est lvl 50 et moi, à ce moment-là, j'étais lvl 24, et comme un con, j'essaye de rentrer dans la capitale ennemie ((035): e5 R# Z, h: T b+ o/ A# R
+ Z5 ~! g* N0 E+ M& \
Mais là, je viens de dompter un 2ème animal, un loup Gosthpow lvl 28 directement, qui fait très mal, mais il mange beaucoup et il me reviend cher en nourriture, surtout que monsieur fait le difficil et ne mange que de la viande...mon tigre au moins, il mange viande et poisson...le mieux côté régime alimentaire, c'est l'ours, il mange de la viande, du poisson, des fruits, des champignons, du fromage, certaines plantes ou herbes que l'ont peut trouver ou acheter...actuellement, dans ma guilde, j'ai le statut de Gardien er de la Guilde et je suis le seul, dans l'artisanat du cuir, à être artisan en dépeçage et en travail du cuir ^^, le seul sur 29membres de la guilde ^^7 D$ P3 }+ l2 b: X/ o) N
J'ai déjà mon petit commerce qui marche pas trop mal, mais l'inconvénient, c'est que au lieu de passer 1h à faire des quêtes pour gagner un peu de sous et de l'expérience pour monter en level, eh bien, je passe de 3h à 12h de suite en pleine chasse à l'Ours, Cerf, Loup, Arraignée et Elémentaire, afin de récupérer de l'argent, de l'expérience, des peaux pour mon commerce et autres objets trouvés avec de la chance, sur les cadavres ^^- a& o6 O) D9 h }# Z [( H, v
hier, j'ai passé 20h à chasser+4h d'instance dans un groupe avec un humain qui fesait n'importe quoi, résultat échec de l'instance, alors qu'on a passé 4h dessus à s'en prendre plein la figure(une centaine de démons et d'élémentaires sont sortis d'on ne sais pas où, et on a beau être plus au level, qu'eux, à 6, avec un humain stupide , contre 100 démons et élémentaires, bah là, faut battre le record de vitesse du 10 000m en quelques secondes...ce qui est possible car j'ai failli réussir à m'échapper...le problème, c'est qu'en repartant j'ai un peu perdu le nord, j'ai tourné sur moi-même 3fois de suite, juste assez de temps pour que les autres se ramennent pour s'occuper de moi -_- ..pourtant, j'étais bien parti, car avant que les autres comprennent ce qui leur arrivait dessus, moi j'avais déjà compris qu'il vallait mieux tout laisser sur place et s'enfuir tant qu'on le pouvait encore..en même temps, avec ma connerie d'avoir perdu le chemin en route, j'ai pas fait plus de 100m , mais au mons, j'ai réussi à quitter l'enclave où on étais ), pour monter de seulement 3level...d'ailleurs, personne ne joue à World of Warcraft là? je suis sur le serveur "Les Sentinelles" avec une Chasseuse Elfe de la Nuit level 31, une Guerrière Elfe de la Nuit level 6(je viens de la commencer), une voleuse Elfe de la Nuit level 1(je viens juste de créer le personnage), une Guerrière Troll et une Chaman Troll level 1 aussi..
2 \7 I$ P8 a u1 X" _0 {9 ^, hS'il y en a qui joue où von jouer sur ce serveur, venez me voir si vous cherchez des armures faites en cuir ^^, pour tout les membres du site, je feari un rabais de 75% sur le prix de vente neuf d'un morceau d'armure en cuir ^^ |
|