TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Cours de langue française

Cours de langue française

Je vous propose des cours de langue française à STRASBOURG pour étudiants étrangers: Phonétique, conversations, grammaire, civilisation, analyse de textes.
/ Y" X8 o; U/ \2 _2 O5 ~6 CJe suis disponible 24/24 en cas d'urgence.
! I  `' R& r$ K4 p" v' XC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Veuillez me rappeller à ce numéro: -- -- -- -- --www.obopo.com% Y2 \" |2 n" p8 z. v
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文9 Q% N% `: ?3 J; Y4 P8 M
[ Last edited by  SUMIE at 3-3-2008 19:46 ]
c'est gratuit?
of course not   i guess
unoiwant
unoimean
Citer:
原帖由 qyhqwq 於 26-1-2008 10:30 發表 www.obopo.com4 n3 Z2 }1 C$ f8 [
c'est gratuit?
% U5 D* l; [7 P! K# V" b! V8 uHAHAHAHA et quoi encore? 100 balles et un mars??
法语翻译服务/法语修改服务! http://www.obopo.com/thread-451616-1-1.html
QQ: 790635604
Email: shenxihan@gmail.com

Réponse au message de 1#1 vinc5

ne pas mettre de numéro de télephone - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语3 O3 ^3 S  r  u
merci
请纠正我的汉语错误
Citer:
Originally posted by vinc5 at 2-12-2005 12:46 Amitié franco-chinoise 互动中法网+ a, [% Z  t+ k- ~! b$ M* D
Je vous propose des cours de langue française à STRASBOURG pour étudiants étrangers: Phonétique, conversations, grammaire, civilisation, analyse de textes. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语$ V; p5 i3 B- D) I' F4 l
Je suis disponible 24/24 en cas d'urgen ...
' m. ]$ h, j3 ~9 g2 g# WC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
1 c# U. _6 @8 W( Q# R( {6 D: W,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文ouahhh dispo 24h/ 24h !!! Donc les personnes pourront te joindre même en pleine nuit pour te demander une info !!! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语% A  F# H9 D' e& g+ Z6 L
et tout çà gratuitement ???
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!

Album 相册

Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!